tellement je vais être choqué...waaaaaaaaaa
je tombe tjrs sur des mochesle urs:
je n'ai pas de zheuuur
mais c'est pas la première fois que je te le dis! pas de ma faute si tu souffre d'Alzheimer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tellement je vais être choqué...waaaaaaaaaa
je tombe tjrs sur des mochesle urs:
je n'ai pas de zheuuur
quand j'avais 6 ans j'ai dis a mon père que ma mère est sorti avec un homme
mon père a tapé ma mère avec une grosse claque
et lui a pas adressé la parole pendant 6 mois: (
or c'etait un mensonge
bassel que j'etaisl eurs:
J'aimais bien aller lire les lettres d'amour de mes parents que j'avais decouvert dans une boite cachéedes que je restais toute seule a la maison.:e:
et ça disait quoi? :langue:
hhhhh et j'avoue ici aussi que quand j'etais petite (6-7 ans), les soirs pendant le diner, j'avais tres peur d'aller aux toilettes dans le noir, qui etait tres loin de la salle a manger, donc, j'utilisais l'evier de la cuisine pour faire mon pipi hhhh.::
hhhhh et j'avoue ici aussi que quand j'etais petite (6-7 ans), les soirs pendant le diner, j'avais tres peur d'aller aux toilettes dans le noir, qui etait tres loin de la salle a manger, donc, j'utilisais l'evier de la cuisine pour faire mon pipi hhhh.:lang ue:
tu montais carrément sur l'evier?
tu t'es jamais fais chopper?![]()
on peux echanger pour un jour?![]()
Non merci t'es gentille.... Mais crois moi, c'est moi qui m'occupe de tout aujourd'hui...l'élève à dépassé les maitres.
une qui n'a pas peur d'aller dans les bois prier les diables
et l'autre qui a peur de traverser le couloir de la maison
Tu l'a vendu a qui? combien de temps?
Moi j'ai été un peu traumatisé par mes surs et tantes: j'ai lavé les pommes de terres avec du savon sur leur précieux conseils !!!
t'a jamais voulu essayer d'être un pouilleux pour un jour?![]()
Pouilleux et bourgeois sont des états d'esprit... tu peux être pauvre et chab3ane, comme tu peux être riche et jeu3ane....
Mon père à fait ses devoirs à la chandelle sur la table à manger de la famille et il dormait dans la même chambre que ses 5 frères et soeurs... donc le manque de moyen n'est pas une honte. c'est le manque d'ambition qui l'est.
tu es bizarre qd même.................................quand j'avais 6 ans j'ai dis a mon père que ma mère est sorti avec un homme
mon père a tapé ma mère avec une grosse claque
et lui a pas adressé la parole pendant 6 mois
or c'etait un mensonge
bassel que j'etais![]()
quand j'étais petite, j'ai fais du scate board dans les bois! j'aimais déballer les pentes sur le scate![]()
j'ai fais la chasse aux sorcières dans ce même bois!
j'ai fais des incantations pour voir les esprits!
j'ai fais des rondes dans les cimetières quand il pleuvait (l'ambiance faisait trop flipper)
oui...................................................................................tu es bizarre aussi
oui mais c'est bizarre comme jeu ......................................mdr! la mort m'a tjs fascinée! et pas loin de chez moi! il y avait un cimetière! on se lançait des défis (aller au cimetière quand la nuit tombe! quand il y a un orage! la pluie! quand il fait gris!!!) en fonction de l'état des tombes! on imaginait les personnes! loool
je leur inventais des vies!
(mnt! je n'y mettrais plus les pieds!) loool
oui mais c'est bizarre comme jeu ......................................
mdr! la mort m'a tjs fascinée! et pas loin de chez moi! il y avait un cimetière! on se lançait des défis (aller au cimetière quand la nuit tombe! quand il y a un orage! la pluie! quand il fait gris!!!) en fonction de l'état des tombes! on imaginait les personnes! loool
je leur inventais des vies!
(mnt! je n'y mettrais plus les pieds!) loool
tu faisais tes rondes ds les cimetières toute seule?je ne trouve pas :langue:
je visitais même des maisons abandonnée et délabré à la recherche de trésor perdu :langue:
tu faisais tes rondes ds les cimetières toute seule?
T'inquiète... tu y mettras les pieds un jour.... et pas que les pieds.... ça je te le garantie...
quand j'étais petite, j'ai fais du scate board dans les bois! j'aimais déballer les pentes sur le scate![]()
j'ai fais la chasse aux sorcières dans ce même bois!
j'ai fais des incantations pour voir les esprits!
j'ai fais des rondes dans les cimetières quand il pleuvait (l'ambiance faisait trop flipper)
Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.
Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.
Je commence, A bismilah!
Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier
VOila![]()
Alors...Scate board.... c'est un Skateboard.... tu n'étais pas bassel mais bassla....
Tu t'es jamais brossé les dents? c'est pour ça que tu les as perdu?Quand j'étais petit j'avais toute mes dents !