Quand j'etais Petit, j'ai fais...

quand j'avais 6 ans j'ai dis a mon père que ma mère est sorti avec un homme

mon père a tapé ma mère avec une grosse claque

et lui a pas adressé la parole pendant 6 mois:(

or c'etait un mensonge

bassel que j'etais:pleurs:

quand j'etais collègien, j'utilisais un ordinateur du Conseil Régional pour me connecter a internet (on avait le droit)

le conseil regional ferme a 19 h

aprés il y'avait une reunion avec les prefets, les sous prefets, les elus de la ville et de la region...ect

et ils ont oubliés que j'etais connectés sur internet au fond de la salle

a 21h un elu de la ville en voulant fermer le conseil regional s'est aperçu que je glane encore dans l'etablissement:D

il m'a dit " tu compte dormir ici" ?:D

hhhhh et j'avoue ici aussi que quand j'etais petite (6-7 ans), les soirs pendant le diner, j'avais tres peur d'aller aux toilettes dans le noir, qui etait tres loin de la salle a manger, donc, j'utilisais l'evier de la cuisine pour faire mon pipi hhhh.:rouge:::

tu montais carrément sur l'evier?

tu t'es jamais fais chopper? :)

t'a jamais voulu essayer d'être un pouilleux pour un jour? :D

Pouilleux et bourgeois sont des états d'esprit... tu peux être pauvre et chab3ane, comme tu peux être riche et jeu3ane....

Mon père à fait ses devoirs à la chandelle sur la table à manger de la famille et il dormait dans la même chambre que ses 5 frères et soeurs... donc le manque de moyen n'est pas une honte. c'est le manque d'ambition qui l'est.

Pouilleux et bourgeois sont des états d'esprit... tu peux être pauvre et chab3ane, comme tu peux être riche et jeu3ane....

Mon père à fait ses devoirs à la chandelle sur la table à manger de la famille et il dormait dans la même chambre que ses 5 frères et soeurs... donc le manque de moyen n'est pas une honte. c'est le manque d'ambition qui l'est.

entièrement d'accord avec toi :cool:

quand j'étais petite, j'ai fais du scate board dans les bois! j'aimais déballer les pentes sur le scate :D

j'ai fais la chasse aux sorcières dans ce même bois!

j'ai fais des incantations pour voir les esprits!

j'ai fais des rondes dans les cimetières quand il pleuvait (l'ambiance faisait trop flipper)

oui...................................................................................tu es bizarre aussi

oui...................................................................................tu es bizarre aussi

mdr! la mort m'a tjs fascinée! et pas loin de chez moi! il y avait un cimetière! on se lançait des défis (aller au cimetière quand la nuit tombe! quand il y a un orage! la pluie! quand il fait gris!!!) en fonction de l'état des tombes! on imaginait les personnes! loool

je leur inventais des vies!

(mnt! je n'y mettrais plus les pieds!) loool

mdr! la mort m'a tjs fascinée! et pas loin de chez moi! il y avait un cimetière! on se lançait des défis (aller au cimetière quand la nuit tombe! quand il y a un orage! la pluie! quand il fait gris!!!) en fonction de l'état des tombes! on imaginait les personnes! loool

oui mais c'est bizarre comme jeu ......................................

T'inquiète... tu y mettras les pieds un jour.... et pas que les pieds.... ça je te le garantie...:D :D

quand j'étais petite, j'ai fais du scate board dans les bois! j'aimais déballer les pentes sur le scate :D

j'ai fais la chasse aux sorcières dans ce même bois!

j'ai fais des incantations pour voir les esprits!

j'ai fais des rondes dans les cimetières quand il pleuvait (l'ambiance faisait trop flipper)

Alors...Scate board.... c'est un Skateboard.... tu n'étais pas bassel mais bassla....

Salem Alikom mes fans mes cheries et les autres aussi!
J'ai créée ce Topic afin de rememorer nos betise ou nos habitudes quand nous etions Enfants entre 5 & 13 ans.

Si tu as deja fait qq chose d'impressionnant ou rigolo ou un truc de dingue! Alors Merci de le partager.

Je commence, A bismilah!

Je vendai du khobz yabes (Pain Sec) que me donnai ma tante afin d'avoir de l'argent de poche! ==> J'ai Appris l'art de negocier :cool:

VOila :D

salam

une fois après ma prière...je restais sur le tapis et fermais mes yeux en espérant que le tapis s'envolera..

je disais aller tapis vole..vole^^

Mes parents étaient sortis pour une vingtaine de minutes, et m'avaient enfermés à la maison.

Je regardais la tv, tout se passait bien, jusqu'à ce que ma copine sonne à la porte pour me demander si je sortais.

J'ai pris un couteau pour essayer d'ouvrir la porte, ça ne fonctionnait pas, donc j'ai balancé le couteau à ma copine par la fenêtre.

Après avoir essayé elle aussi, sans succès, j'ai décidé de créer "une corde" avec plusieurs draps que j'ai relié entre eux en faisant un noeud.

Je l'ai balancé à ma copine par la fenêtre, elle a essayé de grimper, mes parents ont débarqué à ce moment là.

Evidemment je me suis mangée une raclée :D

Ou sinon une fois, avec la même copine, je suis allée chez ma voisine lui demander de la part de ma mère 2 oignons, de la coriandre et 2 tomates.

En fait, on voulait jouer à faire un piknik. Dehors, et par terre, on les a découpé, et on mangeait ça mdrrrrrrrr de vraies clochardes!!!!

Ma mère nous a défoncé krkrkrkrkrkr :D

Retour