Quand la famille du bled profite

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yusufabla
  • Date de début Date de début
Mdr "sotona" en + je suis Mdr (a3oudhoubillah!!!!)
Tout y est les sourcils en forme de boules de feu, les yeux perçants le papier, et même la pyramide avec l'oeil, illuminations gatlik
Trop flippant :D
Ca se voit qu'elle a laissé Ca pour lui faire peur mdrr
Et Ca marche

Elle aurait dû la renvoyer direct chez elle en lui reprenant tout.
Lbeb !
Quitte à payer un supplément.. hors de question de s'encombrer

Dernière édition:
@Yusufabla
Coucou à toi
J'ai lu quelques réponses et j'ai traversé en diagonal ton threads
Voici mon avis, et ce n'est seulement QUE mon avis
Je pense que ta cousine ne comprends et/ou n’adhère pas aux mêmes code sociaux que toi et la plus part des personnes
Un exemple : quand tu lui offre quelque chose par bienveillance elle ne comprends pas la symbolique derrière ton cadeau, elle comprends " Elle me donne une chose gratuitement" point. Elle ne fait pas la traduction de la symbolique derrière ton geste, tu me suis.
Je pense qu'elle a tjrs fonctionné comme ça. Elle sait comment "manipuler" ses dires, faits et geste pour obtenir les choses gratuitement, ce sont ses codes sociaux à elle.
J'irai même plus loin, peut être qu'elle ne comprends pas les sentiments et joue les émotions par mimique car elle a compris que cela pouvait avoir un impacte pour obtenir des choses
D'après le dessin aussi, je ne pense pas qu'elle soit croyante et quand tu lui parles de religion, c'est aussi un "outil" pour elle de t'atteindre.

Je me trompe très probablement parce que je refuse de croire à mon hypothèse qui est très violente
Je suis vraiment désolée de te heurter aussi, mais je t'avoue que le profil de ta cousine m'a interpellé et c'est intéressant de décortiquer tout cela

Qu'en pensez vous les bladinautes ?
Cest la description d'une sociopathe.
Elle ne ressent rien.. et imite les gens pour ne pas se faire cramer en société.
Manipulatrice en plus.

Cest la description d'une sociopathe.
Elle ne ressent rien.. et imite les gens pour ne pas se faire cramer en société.
Manipulatrice en plus.
Mais exactement! Elle imite les gens, je me suis rendu compte que d'une personne à une autre elle va changer Ses goût et ses passions afin de s'adapter et de plaire. Très hypocrites je ne sais jamais qui elle est réellement.

Je trouve que cela change petit à petit car ils ont compris que pour nous c'est la galère en France et là bas il y a tout et le niveau de vie a augmenté, et avec les Chinois qui ramènent plein de produits, plus trop besoin d'inventer des maladies ou autres. Quand je vois les voitures plus belles qu'en France ou les fringues portées par les gens ...
Et c'est vraiment une question d'éducation, il y en a qui vont jamais rien demandé
Ca depend oui
Dans une bonne partie de ma famille, ils ne demandaient rien.
Ils ont fierté et je trouve ça bien.
Mes parents leurs offraient quand même un Max.. surtout ceux qui avaient le moins.

Jai une partie de ma famille par contre, qui ont une fierté mal placé.. de l'orgueil.
Cest à dire qu'ils snobaient les cadeaux que mes parents leur offraient (qui étaient plus coûteux pourtant)
Des vrais ouf

Elle peut voyager seule, une hôtesse surveille durant le voyage et tu désignes une personne pour la récupérer sur place.

Punaise à ta place j'irais oublier tout ça dans une destination bien exotique :D
Ah parce qu'elle l'accompagne jusqu'au Maroc ?? :confused:

Il y a des bouts de chou d'à peine 6 ans qui voyagent seuls...
oui, comme tu dis certaines compagnies s'occupent de tout.
La RAM ou AirFrance par ex

Ah parce qu'elle l'accompagne jusqu'au Maroc ?? :confused:

Il y a des bouts de chou d'à peine 6 ans qui voyagent seuls...
oui, comme tu dis certaines compagnies s'occupent de tout.
La RAM ou AirFrance par ex

Même plus jeune.
La RAM j'ai eu une mauvaise expérience avec eux y a 2 ans pour la fille. Plus jamais !

Elle est rentré mardi avec Transavia, cetait parfait ! La 1ere fois que je passe par cie low-cost pour ma fille seule.

A 15 ans, on peut être **** mais on connaît la différence entre le bien et le mal normalement.

Pour la petite, Cest encore rattrapable mais bon
Je pense quavec un tel niveau de vices sans doute alimenté dans son environnement c'est mort....

Les valeurs tu les as avant surtout à notre époque où ils sont éveillés.

A mon avis la plus grosse structure mentale est à 12 ans

..
je lui est acheter 7 paires de baskets, de quoi refaire toute sa garde-robe du slip ça s'appelle du viol quand il n y a pas un consentement. pantalon en passant par les vestes d'hiver. Énormément de maquillage chanel, des crèmes de jour, des nettoyant visage des produits pour le corps, les cheveux etc.. bref je l'ai gâté car javais de la peine.
Elle me disait qu'elle priais tout les jours, faisait le ramadan ne parlais jamais aux hommes (elle a 15 ans), .

7 paires de baskets...
Tu habites Marseille ?

Retour