Quand la famille du bled profite

Je suis rentrer oui. Peut être que t'avais raison mais tu sais lorsque tu baigne dedans tu ressent ça vraiment différemment. Je ne suis pas du tout le type de personne à me prendre la tête ou à vouloir faire justice généralement je laisse couler et je sais que si moi j'avais lu ce post d'extérieur j'aurais dit laisse Allah s'en charger. Mais j'ai fait un bref descriptif de tout mon vécu pendant cette période et j'ai parler avec le cœur sans me poser la question des mots à dire ou non jetait juste face à cette page blanche et j'ai laissée parler mes émotions. J'étais blessé certe et très déçu c'était pas évident à gérer pour moi, je n'ai jamais été confrontée à ça et je ne pensais jamais l'être. C'est difficile d'héberger une personne qui a de mauvaises intentions et qui ment comme elle respire. C'est difficile de rester droit et juste face à quelqu'un qui cherche à vous créer des problèmes et les raisons de son attitude son pas clair du tout. Il y aura toujours une part de mystère dans cette histoire que j'aimerais oublier.

Oui c'est pour ça que je dis que je comprend tout à fait ce que tu pourrais ressentir

Je trouvais juste dommage de lui reprendre les affaires, mais bon chaque personnes réagis différemment

Et sans aucun jugement de ma part sache le
 
À qui le dis tu, mais quand la blessure gratuite est dans l'autre, tu pourras faire appel à qui tu voudras, personne ne te sauvera de la sentence.
Moi, je me méfie toujours et je n'oserai, ni y penserai meme essayer de blesser gratuitement autrui, Ca fait rire pour le moment, on se bidonne, on est le meilleur etc...et on appelle les autres à en faire de même mais l'addition, personne ne la partagera et tout le monde fuira ..... c'est un risque à prendre ... rigoler 5minutes et verser des larmes pendant des mois, voire des années..... à eux de voir, je ne conseillerai pas là dessus

C'est tout à ton honneur :mignon:
Rien de plus laid au monde que d'essayer de nuire à son prochain peut importe la manière, que ce soit le vol, le mensonge, le tberguigue, la médisance et j'en passe
 
Haut