Quand la famille du bled profite

Mdrrrrr moi aussi :D

Trop de fake tue le fake
Franchement je ne comprend même pas pk temps de haine?? Quel intérêt aurait-je a poster du fake? J'ai écrit sincèrement et sans réfléchir. Je ne vois pas l'intérêt de venir rager sur ce post. Si vous ne trouver rien d'intelligent à dire garder le silence.
Je ne te demande pas de me croire si pour toi c'est tellement difficile à imaginer que ça existe je suis triste pour toi.
 
Franchement je ne comprend même pas pk temps de haine?? Quel intérêt aurait-je a poster du fake? J'ai écrit sincèrement et sans réfléchir. Je ne vois pas l'intérêt de venir rager sur ça post. Si vous avez rien d'intelligent à dire garder le silence.

ne te prends pas même pas la tête !!! sur Bladi ya des gens qui ont fait leur temps, qui sont aigris et qui humilient chaque nouveau qui ose raconter son histoire en espérant trouver des conseils. C'est malheureux mais quand la toute puissance s'installe chez certains ...

j'espère que tu vas bien en tout cas :)
 
S

Soomy

Non connecté
Franchement je ne comprend même pas pk temps de haine?? Quel intérêt aurait-je a poster du fake? J'ai écrit sincèrement et sans réfléchir. Je ne vois pas l'intérêt de venir rager sur ce post. Si vous ne trouver rien d'intelligent à dire garder le silence.
Je ne te demande pas de me croire si pour toi c'est tellement difficile à imaginer que ça existe je suis triste pour toi.
Mashallah ma soeuwr et tutti quanti
En effet j'y crois pas un seul instant à ton topic
 
S

Soomy

Non connecté
ne te prends pas même pas la tête !!! sur Bladi ya des gens qui ont fait leur temps, qui sont aigris et qui humilient chaque nouveau qui ose raconter son histoire en espérant trouver des conseils. C'est malheureux mais quand la toute puissance s'installe chez certains ...

j'espère que tu vas bien en tout cas :)
Aigri de quoi
Perso je me suis arrêté à l'étape où elle se plaint d'avoir acheté énormément de makeup Chanel et 7 paires de baskets à sa cousine
Jai pas lu la suite...(pas envie )

Maintenant si cette histoire est vraie, quand tu fais qqch tu le fais de bon cœur et tu viens pas t'en plaindre apres énumérant tout ce que t'as acheté à la personne en question, c'est ca l'aigreur justement
À partir de là... voire, sur ce, tchuss

Débat clos pour ma part


@mehdi671 @LallaMaha @Yusufabla
 
Dernière modification par un modérateur:
Aigri de quoi
Perso je me suis arrêté à l'étape où elle se plaint d'avoir acheté énormément de makeup Chanel et 7 paires de baskets à sa cousine
Jai pas lu la suite...(pas envie )

Maintenant si cette histoire est vraie, quand tu fais qqch tu le fais de bon cœur et tu viens pas t'en plaindre apres énumérant tout ce que t'as acheté à la personne en question, c'est ca l'aigreur justement
À partir de là... voire, sur ce, tchuss

Débat clos pour ma part


@mehdi671 @LallaMaha @Yusufabla


Ben si tu t arrêtée au debut de l'histoire je vois pas l'intérêt de la commenter sans avoir tous les éléments. Je trouve ce genre de réponses inadaptées tu as ton avis j'ai le mien Comme tu as dit débat clos.
 
Ben si tu t arrêtée au debut de l'histoire je vois pas l'intérêt de la commenter sans avoir tous les éléments. Je trouve ce genre de réponses inadaptées tu as ton avis j'ai le mien Comme tu as dit débat clos.
;)
Inadapté effectivement comme tu dit. Je ne cherche pas à me justifiée l'essentiel c'est que j'ai eu un énorme soutien ici à un moment où j'ai été très déçu et triste. Merci à tous :love:
 
;)
Inadapté effectivement comme tu dit. Je ne cherche pas à me justifiée l'essentiel c'est que j'ai eu un énorme soutien ici à un moment où j'ai été très déçu et triste. Merci à tous :love:
Perso et c'est ma vision. Je préfère qu'on agisse "mal" en donnant trop qu' agir "mal" en profitant, diffamant, mentant.
Ca me rappelle l histoire de @Septime avec son "pote" gratteur qui a squatté une cellule familiale qui vivait en toute quiétude. Au final le "bon" s'est vu squatter car il n a pas osé dire non et @Septime a décroché son téléphone pour se foutre de lui en racontant à tout le monde.
Je pense qu'il y a une double moralité
- choisir à qui tu donnes
- choisir à qui tu racontes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso et c'est ma vision. Je préfère qu'on agisse "mal" en donnant trop qu' agir "mal" en profitant, diffamant, mentant.
Ca me rappelle l histoire de @Septime avec son "pote" gratteur qui a squatté une cellule familiale qui vivait en toute quiétude. Au final le "bon" s'est vu squatter car il n a pas osé dire non et @Septime a décroché son téléphone pour se foutre de lui en racontant à tout le monde.
Je pense qu'il y a une double moralité
- choisir à qui tu donnes
- choisir à qui tu racontes


Lol je crois que tu me critiques là^^
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca m a rappelé ton histoire. En fait quand tu fais du kheir c'est toi qui finit mal finalement et même parfois la risée
Effectivement j ai pas trop aimé que tu te moqués de ton "poto". C'est ma vision.
C'est normal tu trouves pas le bedaoui :D

Je ne me suis pas moqué de mon poto mais de Fayçal^^
 
Perso et c'est ma vision. Je préfère qu'on agisse "mal" en donnant trop qu' agir "mal" en profitant, diffamant, mentant.
Ca me rappelle l histoire de @Septime avec son "pote" gratteur qui a squatté une cellule familiale qui vivait en toute quiétude. Au final le "bon" s'est vu squatter car il n a pas osé dire non et @Septime a décroché son téléphone pour se foutre de lui en racontant à tout le monde.
Je pense qu'il y a une double moralité
- choisir à qui tu donnes
- choisir à qui tu racontes
Sûrement. Il faut une certaine maturité pour ça, que je ne pense pas encore avoir mais j'espère être sur la bonne voie. Parfois on pense bien agir alors qu'on se retrouve bête dans l'histoire, pour mon cas, j'ai pris très cher et j'ai payer les conséquences de mon manque de jugeote. Je me suis calmé depuis. À quelque part ça remet les pieds sur terre. Il vaux mieux rester en retrait parfois et faire un petit quelque chose que d'abuser. L'abus n'es jamais bon je crois, l'abus de gentillesse ni de générosité.
 
Bizarre, des fois je n'ai l'alerte que plusieurs heures apres mais bon, bref ....
Oui, le geste et le pourquoi on l'a fait, je veux dire les ressentis du moment...

Ils mangent leurs moutons encore :D

Exactement
Très dommage pour la posteuse car elle perd la beauté de son geste

Je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir, mais comme pour tout vaut mieux laisser Allah se charger des personnes qui ont de mauvaises intentions envers nous
 
Ils mangent leurs moutons encore :D

Exactement
Très dommage pour la posteuse car elle perd la beauté de son geste

Je comprend tout à fait ce qu'elle peut ressentir, mais comme pour tout vaut mieux laisser Allah se charger des personnes qui ont de mauvaises intentions envers nous
Pas mal le coup de manger leurs moutons ...
C'est ce que je dis toujours, fais le bien et oublies le car DIeu n'oublie pas et pour que DIeu puisse agir, il faudra être en paix avec soit même et c'est à partir de ce moment que sa sentance tombe, la sentence tombe à chaque fois quand tout le monde a oublié....
 
Pas mal le coup de manger leurs moutons ...
C'est ce que je dis toujours, fais le bien et oublies le car DIeu n'oublie pas et pour que DIeu puisse agir, il faudra être en paix avec soit même et c'est à partir de ce moment que sa sentance tombe, la sentence tombe à chaque fois quand tout le monde a oublié....

Exactement
En général ils sont bercer d'une douce illusion pensant avoir duper l'autre prenant son silence ou sa non réaction pour de la faiblesse
 
Exactement
En général ils sont bercer d'une douce illusion pensant avoir duper l'autre prenant son silence ou sa non réaction pour de la faiblesse
Je suis rentrer oui. Peut être que t'avais raison mais tu sais lorsque tu baigne dedans tu ressent ça vraiment différemment. Je ne suis pas du tout le type de personne à me prendre la tête ou à vouloir faire justice généralement je laisse couler et je sais que si moi j'avais lu ce post d'extérieur j'aurais dit laisse Allah s'en charger. Mais j'ai fait un bref descriptif de tout mon vécu pendant cette période et j'ai parler avec le cœur sans me poser la question des mots à dire ou non jetait juste face à cette page blanche et j'ai laissée parler mes émotions. J'étais blessé certe et très déçu c'était pas évident à gérer pour moi, je n'ai jamais été confrontée à ça et je ne pensais jamais l'être. C'est difficile d'héberger une personne qui a de mauvaises intentions et qui ment comme elle respire. C'est difficile de rester droit et juste face à quelqu'un qui cherche à vous créer des problèmes et les raisons de son attitude son pas clair du tout. Il y aura toujours une part de mystère dans cette histoire que j'aimerais oublier.
 
Exactement
En général ils sont bercer d'une douce illusion pensant avoir duper l'autre prenant son silence ou sa non réaction pour de la faiblesse
À qui le dis tu, mais quand la blessure gratuite est dans l'autre, tu pourras faire appel à qui tu voudras, personne ne te sauvera de la sentence.
Moi, je me méfie toujours et je n'oserai, ni y penserai meme essayer de blesser gratuitement autrui, Ca fait rire pour le moment, on se bidonne, on est le meilleur etc...et on appelle les autres à en faire de même mais l'addition, personne ne la partagera et tout le monde fuira ..... c'est un risque à prendre ... rigoler 5minutes et verser des larmes pendant des mois, voire des années..... à eux de voir, je ne conseillerai pas là dessus
 
Le truc à ne surtout pas faire

Perso un cadeau c'est un cadeau
Pas besoin de le récupère car sur le coup il a été offert de bon cœur
Mercipapa, je comprend et je suis d'accord avec ta vision. Mais crois moi que ce n'était pas du tout évident tout ça. J'ai vraiment souffert de cette méchanceté gratuite et je me sentais manipuler et utilisé.
 
Haut