Quand la femme prépare son mari....

A

AncienMembre

Non connecté
Je pense que tu as une mentalité maghrébine standard et banale, la méfiance d'être exploitée par ton futur conjoint
Donc ta vision d'un couple c'est pas le partage mais la méfiance

Ce n'est pas une question d'exploitation, c'est une question de la vision que j'ai d'un homme.

Je n'aime pas les faibles et les assistés, ils me dégoûtent. Je veux que mon mari soit un type sur qui je peux compter, celui à qui je donnerai des enfants qui porteront SON nom, pas le mien et je m'attends à ce qu'il soit sain d'esprit car j'aurais peur de mourir et laisser mes enfants à un taré pervers qui ne s'est pas rétabli de son complexe d'Œudipe.

Et une maghrébine standard cherche un Rajel, pas un mâle décérebré.
 
A

AncienMembre

Non connecté
A moins que ce soit dans un but préliminaire à hum hum :sournois: ... Je ressens pas le besoin qu'on m'assiste jusqu’à la toilette ... c'est weird.

Je suis pas handicapé :stop:

Même un Rajel handicapé ne veut pas qu'on l'assiste, c'est vu comme une humiliation.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que l'éternel éloigne la maladie .... reste l'autre :D
je sors
garder le sourire ... pas se prendre la tête ...

La maladie ne me fait pas peur, je l'ai vécu avec ma mère qui était grièvement blessée dans un accident de voiture et chez qui on a découvert une tumeur qui lui écrasait le coeur et le poumon (donc cet accident a été une bénédiction), elle a passé des années à l'hôpital à faire des allers-retour y compris pour une chimio préventive, nous préparait moi et mon frère émotionnellement à une mort éventuelle, subissait les injures à son dos et devant elle les sales langues de vipères ignorantes qui prenaient sa maladie comme une malédiction "méritée" car elle avait eu le tort de ne pas être une fille de la famille, et qui a échappé de justesse à un crash d'avion... bref, la totale.

Le tout quand j'avais moins de 9 ans.

Je ne sais pas pour l'autre option... on verra! :D

A sidi had cha3b dial l fellaga kateb9a saket saket o fettali ils s' arrangent toujours pour te sortir des konneries plus grosses que cet univers!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Il ne faut pas voir de la servilité partout.
Moi ça me plairait bien de prendre un bain et que mon mari me lave délicatement le corps.
Au delà de me faire laver c'est plus l'intention de vouloir me bichonner qui me ferait plaisir.

Je n'aurais aucun problème à lui faire.
Pas au quotidien c'est évident mais de temps en temps après une rude journée de boulot oui !

Sauf si il ne me chouchoute pas.
Complètement d'accord, ça doit être un plaisir de bichonner son mari et ce même en le lavant :mignon:
 
Haut