Quand la femme prépare son mari....

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oui mais ici il n'est pas question de bichonner le mari mais réduire le statut de la musulmane au rôle de la boniche du mâle "musulman".
Moi je ne l'ai pas vu comme ça... J'ai juste défendu le fait qu'il n'y a aucun mal à ce qu'une femme lave son mari, lui masse les pieds (et tout ce qui peut choquer certains) et ce en dehors de tout principe religieux...moi je trouverais ça chou que mon mari veuille que je le bichonne de cette manière :love:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Oui mais ici il n'est pas question de bichonner le mari mais réduire le statut de la musulmane au rôle de la boniche du mâle "musulman".
Hram 3lik ... le Mâle dominant doit s'élever vert l'éternel le temps d'un prière ...; il faut que la femme le prépare sans pour autant casser ses ablution ou le détourner de ce but par un de ses tours maléfique .... :D lef3a ou zermoumiya .. :D
je sors
 
Prends une turque...
tu ne perds pas de temps, à peine tu envisages de changer de sexe, tu dragues ouvertement pour insiter les mâles marocains à prendre des turques.

@Scoco et @misszara88 faites quelque chose, il faudra qu'on cotise pour lui payer son opération au plus vite lfara dayra fi l2anissa @memoLi 7ala o mcha3la fih l3afya

et si d'autres mo7ssinine parmi les baldinautes sont prêts à cotiser on lui payera des nichons ,:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je ne l'ai pas vu comme ça... J'ai juste défendu le fait qu'il n'y a aucun mal à cou'une femme lave son mari, lui masse les pieds (et tout ce qui peut choquer certains) et ce en dehors de tout principe religieux...moi je trouverais ça chou que mon mari veuille que je le bichonne de cette manière :love:

Le problème est qu'ils veulent le faire dans un cadre religieux.

C'est une longue série d'avilissement de la femme après la fameuse légende que les anges maudissent celles qui ont leurs maris qui se couchent en colère contre leurs femmes ou qui risquent d'aller en enfer, non, elles iront en enfer si leurs maris meurent en colère contre elles.

Ces gens ont créé une religion où l'homme est un dieu et toi, femme, tu dois servir ce dieu.
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Hram 3lik ... le Mâle dominant doit s'élever vert l'éternel le temps d'un prière ...; il faut que la femme le prépare sans pour autant casser ses ablution ou le détourner de ce but par un de ses tours maléfique .... lef3a ou zermoumiya .. :D
je sors

Ben justement, je vois mal mon mari, un mâle hétérosexuel viril, pas comme certains ici qui sont des gay refoulés et des pervers complexés par leur môman, rester indifférrent à ce rituel sans qu'il me saute dessus et m'inclue dans ce bain, lol! :D

Bref.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le problème est qu'ils veulent le faire dans un cadre religieux.

C'est une longue série d'avilissement de la femme après la fameuse légende que les anges maudissent celles qui ont leurs maris qui se couchent en colère contre leurs femmes ou qui risquent d'aller en enfer, non, elles iront en enfer si leurs maris meurent en colère contre elle.

Ces gens ont créé une religion où l'homme est un dieu et toi, femme, tu dois servir ce dieu.
Ah non attention moi j'ai même pas fait attention au truc religieux là :D je parlais que d'amour et d'affection entre un homme et une femme :timide:
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu ne perds pas de temps, à peine tu envisages de changer de sexe, tu dragues ouvertement pour insiter les mâles marocains à prendre des turques.

@Scoco et @misszara88 faites quelque chose, il faudra qu'on cotise pour lui payer son opération au plus vite lfara dayra fi l2anissa @memoLi 7ala o mcha3la fih l3afya

et si d'autres mo7ssinine parmi les baldinautes sont prêts à cotiser on lui payera des nichons ,:D

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!

Wellahila jebtiha laaaaaassss9aaaaa! M3allem a bba makelloos, laka kamil i7tiramati! :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah non attention moi j'ai même pas fait attention au truc religieux là :D je parlais que d'amour et d'affection entre un homme et une femme :timide:

Je le sais c'est pour cela j'insistais sur la source "religieuse" qui m'a foutu la rage... ce n'est pas pour rien j'ai augmenté le ton au début du post car je sais ce qui se cache derrière cette pseudo tendresse et si on relit le texte, on voit que la femme n'est plus une musulmane, juste une servante dont la religion est dieu son mari qui lui doit se préparer pour la divinité "supérieure".

C'est limite une série tv avec des personnages polythéistes où on parle de dieux mineurs et d'un grand Dieu majeur.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
C'est très glauque ton truc....
le laver comme son enfant??
voilà dc pourquoi on continuera a rammasser leur chaussettes et à subbir leur immaturite...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je le sais c'est pour cela j'insistais sur la source "religieuse" qui m'a foutu la rage... ce n'est pas pour rien j'ai augmenté le ton au début du post car je sais ce qui se cache derrière cette pseudo tendresse et si on relit le texte, on voit que la femme n'est plus une musulmane, juste une servante dont la religion est dieu son mari qui lui doit se préparer pour la divinité "supérieure".

C'est limite une série tv avec des personnages polythéistes où on parle de dieux mineurs et d'un grand Dieu majeur.
Ah mais là pour le coup, je suis d'accord avec toi...le délire pseudo religieux de la musulmane qui doit laver son mari pour prier lol, j'adhère pas, ça me fait juste sourire....que la femme s'occupe de la tête aux pieds de la toilette de son mec pour le bichonner, ça me dérange absolument pas, qu'il soit en bonne santé ou non...
 

dawn06

jour après jour
VIB
Bah si c'est religieux, y'a des hassanettes à la clef (à moins que tu sois "coraniste" :-D

Je parlais de la suite quand je disais que ca n'aurait rien de religieux :D

Après g jamais compris cette différence entre coraniste et les autres! Je ne rentre donc pas dans un débat que je ne maîtrise pas ;)
 
Je parlais de la suite quand je disais que ca n'aurait rien de religieux :D

Après g jamais compris cette différence entre coraniste et les autres! Je ne rentre donc pas dans un débat que je ne maîtrise pas ;)

Dslee mon propos porte peut-etre a confusion

Les "coranistes" ne reconnaissent pas beaucoup de ahadith or un hadith désigne le rapport comme une adoration donc ça reste un acte connoté religieusement : )
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Ce n'est pas une question d'exploitation, c'est une question de la vision que j'ai d'un homme.

Je n'aime pas les faibles et les assistés, ils me dégoûtent. Je veux que mon mari soit un type sur qui je peux compter, celui à qui je donnerai des enfants qui porteront SON nom, pas le mien et je m'attends à ce qu'il soit sain d'esprit car j'aurais peur de mourir et laisser mes enfants à un taré pervers qui ne s'est pas rétabli de son complexe d'Œudipe.

Et une maghrébine standard cherche un Rajel, pas un mâle décérebré.

Bon courage pour ta quête :cool:

PS: C'est ton Freud le taré, selon lui, l'allaitement maternel est un acte sexuel entre l'enfant et sa mère, je te conseille d'oublier la théorie du complexe d'Œdipe :prudent:
 

allissia

l'air de rien............
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
que ça a foutre! faut vraiment etre au fond du trou
 

madalena

Contributeur
Contributeur
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand


salam

c'est une chose que je pourrai le faire. ..mais maintenant j'ai envie de dire qu'il se débrouille !:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."


Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand
Sincèrement,
T'as envie de bichonner ton mari...c'est tout à ton honneur..mais de grâce laissez la religion en dehors de vos fantasmes/lubies/rituels...associer ce geste plutôt affectif à la prière, c'est flippant...surtout quand on sait comment ça se termine, on comprend pas le délire de la prière...à moins que...on entende par là, aider son mari à monter au 7ème ciel..tous les chemins mènent aux cieux (à une lettre près ils mènent aux pieux)
 
Sincèrement,
T'as envie de bichonner ton mari...c'est tout à ton honneur..mais de grâce laissez la religion en dehors de vos fantasmes/lubies/rituels...associer ce geste plutôt affectif à la prière, c'est flippant...surtout quand on sait comment ça se termine, on comprend pas le délire de la prière...à moins que...on entende par là, aider son mari à monter au 7ème ciel..tous les chemins mènent aux cieux (à une lettre près ils mènent aux pieux)
Non on peut
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Question: ce rituel, la femme à le droit de l'accomplir quand elle est indisposée ? Ou bien est impure etbrisqievdevle souiller
 
Haut