Quand la femme prépare son mari....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lai41
  • Date de début Date de début
Moi je ne l'ai pas vu comme ça... J'ai juste défendu le fait qu'il n'y a aucun mal à ce qu'une femme lave son mari, lui masse les pieds (et tout ce qui peut choquer certains) et ce en dehors de tout principe religieux...moi je trouverais ça chou que mon mari veuille que je le bichonne de cette manière :love:
Je crois que c’est plutôt lui qui va demander à te bichonner :timide:.

Bon courage pour ta quête :cool:

PS: C'est ton Freud le taré, selon lui, l'allaitement maternel est un acte sexuel entre l'enfant et sa mère, je te conseille d'oublier la théorie du complexe d'Œdipe :prudent:
Et qu’est‑ce qui te fais dire que c’est taré ? Seulement parce que ça te choque pour des raisons personnelles ou pour d’autres raisons ?

Là c’est toi qui te fais des idées orientées. Qu’est‑ce que t’as fais dire que c’est à sens unique et que ça ne peut pas spontanément suggérer la réciprocité ? (en tous cas, c’est comme ça que je l’ai compris)
Tel que c'est présenté dans le post il ne peut en être autrement.. Les rôles sont bien définis. C'est elle qui le prépare et le parfumé. Et c'est lui qui s'élève vers son créateur...

tout simplement tu n assume pas ton corps !par conséquent tu n es pas à l aise dans certaines situations !
Alors tu te trompes totalement mon ami si tu as bien lu elle parle de laver sin mari comme un enfant en vue d'aller prier, c'est justement parce que je m'assume que j'ai écris que ça dériverais sur autre chose que du religieux ;-)
Il n'a pas besoin de moi pour faire ses ablutions et il trouverait ça même bizarre je lui ai d'ailleurs posé la question si il n'était pas en mesure de les faire par maladie je le ferai avec un plaisir profond mais accés uniquement sur l'aspect affectueux et religieux

ta dernière ligne confirme ce que je disais !tu n assumes pas et au lieu d affronter ton probleme avec courage et détermination tu cherches des échappatoire :maladie ,religion....
Sache bien que ta réaction est normale : la plupart de patient dans ton cas réagissent de la sorte surtout quand on evoque leur probléme :D

tout simplement tu n assume pas ton corps !par conséquent tu n es pas à l aise dans certaines situations !
C’est trop fort de dire « tu n’assumes pas ». Elle n’a rien à assumer, … si elle n’aime pas, elle n’aime pas, c’est tout.

C’est comme les homos qui croisent quelqu’un et qui se mettent dans la tête que c’est un homo qui ne s’assume pas, c’est n’importe quoi. Là c’est pareil.

Donc tu peux remplacer « tu n’assumes pas » pas « tu n’aimes pas », et … ben, t’as plus rien à dire :D .

C’est trop fort de dire « tu n’assumes pas ». Elle n’a rien à assumer, … si elle n’aime pas, elle n’aime pas, c’est tout.

C’est comme les homos qui croisent quelqu’un et qui se mettent dans la tête que c’est un homo qui ne s’assume pas, c’est n’importe quoi. Là c’est pareil.

Donc tu peux remplacer « tu n’assumes pas » pas « tu n’aimes pas », et … ben, t’as plus rien à dire :D .
Assumer c'est accepter les conséquences!
Aimer c est aussi accepter !

ta dernière ligne confirme ce que je disais !tu n assumes pas et au lieu d affronter ton probleme avec courage et détermination tu cherches des échappatoire :maladie ,religion....
Sache bien que ta réaction est normale : la plupart de patient dans ton cas réagissent de la sorte surtout quand on evoque leur probléme :D
Mais je n'assume pas quoi monsieur le psy de comptoir ? Je crois que tu ne comprends pas tout j'ai dis que si je devais le laver ça dériverait sur autre chose, tu crois qu'à 30 ans et au deuxième mari je fais l'amour dans le noir et sous la couette mdr t'es choux

Ils sont pas glauques, les bébés :prudent:.

Il est glauque de vouloir traiter un adulte (son mari en occurence) comme un bébé (sa chaire)

C'est malsain selon moi.

Prendre soin l'un de l'autre oui, mais cette comparaison au bébé me donne mal au ventre.

Si lui t’appelle « mon gros bébé » ( :timide: ), c’est un peu moins pareil.

Bref, je comprends et je ne comprends pas, en même temps.

(je suis indécis :p)

Dire mon bébé et voir l'autre comme son bébé et le traiter de la sorte.....c'est pas pareil!

" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."

Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand

iiiiiiiiiiiiiiih filmichmichi !!!! :p :p :p

" lorsque la femme musulmane lave son mari comme son enfant; cela lui procure une paix intérieure avant de faire les ablutions et avant la prière du vendredi.
Aucune partie du Corp n'est laissée de côté, même la barbe, une sorte de massage qui stimule cette partie.
Après avoir accompli ce petit rituel de la veille de la prière du vendredi, le mari serein et confiant se vetira de sa tenue du vendredi soigneusement préparée
par la femme; au parfum neutre, il va à la mosquée bien dans son Corp et prêt à s'élever vers Dieu le temps d'une prière.
Cet action de la part de l'épouse contribue a l'accomplissement du mari, en le rendant meilleur et en l'eéloignant du mal."

Selon Sahih M.
Un geste simple mais si grand

Tu suis une therapie contre le suicide?

Ton cerveau est dans ton entrejambes .. C est bizarre

Ce que tu fait pour le sexe , tu n es pas prête à le dire pour Dieu .. C est chelou comme mentalité je trouve..
Si il est en état de faire ses ablutions lui même je vois pas en quoi c'est dérengeant que je n'intervienne pas et qui plus est j'ai posé la question à mon mari qui lui aussi trouverait ça bizarre donc vu qu'il est le principal interessé ce que les autres pensent...

Je vous avoue que nous vivons dans un monde de contradiction. A croire que les gens aiment les gens méchants, vous me direz qu'il faut de toit pour faire un monde.
Je me met à la place de ces hommes qui disent;"cc'est à croire que vous les femmes vous aimez les hommes badboy ou méchant. ..." et moi je dit c'est à croire que certains hommes aiment les femmes ******* inaccessibles...
Nous vivons dans un monde où nous sommes toujours le salop de quelqu un, le gentil d" un autre, tout en étant la même personne...

pourquoi ce poste ?

J'ai été élevé comme ça où ma grand mère lavait mon grand père mà mère frotte le dos de mon pere et même le lavé des fois....oou moi je frotte le dos à ma mère et j'ai eu l'occasion de donner le bain à ma grand mère. ..eet fut un temps où j'ai lavé mon homme...
Et si ce geste était accompagné d'ablution et juste souffler à son conjoint chéri n'oublie pas ta prière?
Ce n'est ni pervers ni mal saint c'est parti d'un sentiment noble. ...ou l'amour dAllah et l'amour d'un homme s'entremêlent. ...

Pourquoi rejeter ce qui est pure sous prétexte de ne pas comprendre. On peut être saint d'esprit beau et normal et tout offrir sur un plateau. ...ppour le simple fait que c'est sincère. ...
quand on est comme ça certains ont même peur et quand il se rende compte qu'ils ont perdu quelqu un de précieux c'est souvent trop tard. ...

Qu Allah nous accorde sa miséricorde

Les choses simples et « naïves », provoquent souvent de la gêne chez beaucoup de gens, j’ai remarqué ça.
Ah c'est nouveau.

Sincèrement faut il être compliqué?
c'est ce que j'ai remarqué au début de ma venue en France limite je pressait débile. ...aau faite non j'ai toujours été débile à merveille sur des choses sisimples ordinaire. ..mais la je montre rien...
car je suis souvent sujet de moqueries

Retour