Quand l'absence de sexe devient maladif....

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
elle a toujours été tabou. j'ai abordé ce sujet avec plus d'un imam, ça les mets tous mal à l'aise et aucun n'a réussi à me prouver que c'etait haram. y en a même un qui a reconnu que c'etait un moyen d'éviter de tomber dans la zina.

Oui dans L'Islam, comme en France avant quoi, les curé disaient que ça rendait sourd:D
 
Oui dans L'Islam, comme en France avant quoi, les curé disaient que ça rendait sourd:D
c'est juste que les gens ont tendance à confondre hchouma et haram, c'est pas nouveau.
ça ferait honte à beaucoup de monde (sauf moi) de se faire prendre en flagrant délit d'astiquage de manche, du coup ils en concluent que c'est un truc à pas faire.
or tout le monde le fait (sauf les manchots et les impuissants), je suis sur que même le pape s'accorde ce genre de petits plaisirs de temps en temps.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est pas toi qui doit arrêter la coque c'est celui qui a dit que ça n'existait pas. je ne te contredisais pas ma belle.

ps : c'est toi qui est passée ou, moi je fais partie des meubles de bladi : D

Bah je ne t'ai pas lu de la journée et donc je commençais à m'inquiétée :(

Le boulot, j'essaye désespérément d'avoir un pc dans mon bus mais ils ne veulent rien entendre :fou:et là je suis en vacances!
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
c'est juste que les gens ont tendance à confondre hchouma et haram, c'est pas nouveau.
ça ferait honte à beaucoup de monde (sauf moi) de se faire prendre en flagrant délit d'astiquage de manche, du coup ils en concluent que c'est un truc à pas faire.
or tout le monde le fait (sauf les manchots et les impuissants), je suis sur que même le pape s'accorde ce genre de petits plaisirs de temps en temps.

Tu oses sous-entendre que Benoit XVI n'est qu'un simple mortel?!:eek::indigne:
 
Bah je ne t'ai pas lu de la journée et donc je commençais à m'inquiétée :-(

Le boulot, j'essaye désespérément d'avoir un pc dans mon bus mais ils ne veulent rien entendre :fou:et là je suis en vacances!
aaah aujourd'hui ? ben je me suis connecté le matin, après j'ai aidé à faire le ménage puis je suis sorti cet après midi voir un pote et je viens de rentrer y a pas longtemps ma biche :love:
 
Si sa mère et sa soeur(qui soit dit en passant est décédée) ne sont pas des membres de sa famille je me demande ce qu'elles sont alors!


D'une je n'etais pas censé savoir que sa maman etait décédé (Allah y rahma)

de deux , il joue avec moi alors que je ne lui ai rien demander

de trois , té qui toi ? son avocat ?

parsque le miens ma posé un lapin je me retrouve sans baveux devant le procureur et le greffier
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
D'une je n'etais pas censé savoir que sa maman etait décédé (Allah y rahma)

de deux , il joue avec moi alors que je ne lui ai rien demander

de trois , té qui toi ? son avocat ?

parsque le miens ma posé un lapin je me retrouve sans baveux devant le procureur et le greffier

Apprend a bien lire, je n'ai jamais dit que sa mère était décédée mais sa soeur oui!

Il ne joue pas avec toi, je pense qu'il a sincèrement pensé que tu était assez "perché" pour ne pas avoir saisi la vanne de Sauceblanche.

Je ne suis pas avocate mais Pogoss est mon ami et si on s'attaque a mes amis surtout gratuitement je risque de mordre, en cette période de fête de Noël je vais restée courtoise et ne pas entré dans ton jeu en me mettant a te traité à mon tour.:fou:

Tchao
 
Apprend a bien lire, je n'ai jamais dit que sa mère était décédée mais sa soeur oui!

Il ne joue pas avec toi, je pense qu'il a sincèrement pensé que tu était assez "perché" pour ne pas avoir saisi la vanne de Sauceblanche.

Je ne suis pas avocate mais Pogoss est mon ami et si on s'attaque a mes amis surtout gratuitement je risque de mordre, en cette période de fête de Noël je vais restée courtoise et ne pas entré dans ton jeu en me mettant a te traité à mon tour.:fou:

Tchao


Ben vue comment il est sincere avec giant

je prefere qu'il me parle pas trop

j'ai pas envie de me suicider car poussé a bout par ses vannes visqueuses mdr


Oui je fais cela pour eviter d'etre la tete de turc du forum quittes a me faire passer

pour le grand mechant loup c'est une façon de se proteger

je suis paranoiaque ....

tchao et bon courage pour la suite
 
Salam

Ne pensez pas que ce post soit provocateur...

Je me pose une question que peu d'entre vous n'assument (au vu des réponses ici et des posts ouverts...)

La virginité à plus de 25 ans voire au delà à plus de 30 ans, dans la situation actuelle ne vous rend t-elle pas malade ? compte tenu en plus de la difficulté de rencontrer quelqu'un (homme ou femme) ?

Je respecte les valeurs de l'Islam qui prône la chasteté....mais jusque quand ?

Quelles sont les conséquences psychiques et psychologiques d'une chasteté trop longtemps vécue ou 'subie?' ???
Aux femmes, vous sentez vous complétement femme à plus de 28 ans - 30 ans ? N'est pas difficile à vivre d'autant que certaines (de bonnes famille apparemennt) ont du mal à trouver la perle ?

Resterez vous vierge jusqu'à la fin de votre vie si par malheur / destin vous ne rencontriez personne ?

Bizz à tous !!!!

Pour mon cas, je suis puceaux par principe religieux et par choix personnel, j'ai un sentiment de noblesse naturel qui m'oblige à ne pas me mettre dans le lit de la première venu.

J'aime trop le sexe pour faire ça avec n'importe qui n'importe comment.
 
D'une je n'etais pas censé savoir que sa maman etait décédé (Allah y rahma)

de deux , il joue avec moi alors que je ne lui ai rien demander

de trois , té qui toi ? son avocat ?

parsque le miens ma posé un lapin je me retrouve sans baveux devant le procureur et le greffier
c'est ma soeur qui est décédée pas ma mère. en tout cas vivante ou pas t'as pas de quoi être fier.

je ne joue pas avec toi, on a parlé de masturbation, si tu ne te masturbes pas tu pouvais le dire si tu le fais y a pas de honte je venais de dire que tout le monde le faisait.
mais si tu trouves ça malin d'ajouter ce que tu as dit sur ma mère et ma sœur bsa7tek. je croyais qu'on parlait entre adultes dans ce forum.
 
Haut