Quand l'absence de sexe devient maladif....

Ben vue comment il est sincere avec giant

je prefere qu'il me parle pas trop

j'ai pas envie de me suicider car poussé a bout par ses vannes visqueuses mdr


Oui je fais cela pour eviter d'etre la tete de turc du forum quittes a me faire passer

pour le grand mechant loup c'est une façon de se proteger

je suis paranoiaque ....

tchao et bon courage pour la suite
giant ? :confused:
 
c'est ma soeur qui est décédée pas ma mère. en tout cas vivante ou pas t'as pas de quoi être fier.

je ne joue pas avec toi, on a parlé de masturbation, si tu ne te masturbes pas tu pouvais le dire si tu le fais y a pas de honte je venais de dire que tout le monde le faisait.
mais si tu trouves ça malin d'ajouter ce que tu as dit sur ma mère et ma sœur bsa7tek. je croyais qu'on parlait entre adultes dans ce forum.


T'insinue que je suis pas adulte car je t'ai manquer de respect

je te repond que dans ces cas la tout le monde ne l'ai pas car il ,'existe pas une personne sur terre qui n'a jamais manqué de respect a une autre

T'insinue que tu ne joue pas avec moi

mais tu me poses des questions intimes sur ma sséxualité alors qu'on sais quasiment jamais adressé la parole enfin on n'a pas echanger des masses

T'insinue que je me sens fort en insultent les autre

je te repond que je me defend dans un monde ou tout le monde essaille de monter sur son voisin

bref je te demande rien seulement du respect

et comme le respect sa force ben je force mon respect malheureusement
 
Salam,


La chasteté plus le temps passe et moins c'est difficile à la base.Je parle de la chasteté sans masturbation bien sûr,car sinon c'est plus de la chasteté.

Pour tenir il faut que tu te fixes un objectif.Imagine l'homme que tu souhaiterais épouser,et prie chaque pour qu'Allah fasse que tu le rencontres tout en te préservant à côté.InshALlah,tu le rencontreras,et ce jour là tu verras que la chasteté est certes difficile,mais le jour ou Allah te récompense pour cela,ton bonheur est doublé.

La patience est la clé de la délivrance.


t'es qui toi?
la promptitude dont tu fais preuve pour asséner des sentences péremptoires en un domaine aussi délicat que le "din" manifeste une ignorance ignorante de son ignorance, très dangereuse.
Apprends aussi la définition de "chaste"
 
T'insinue que je suis pas adulte car je t'ai manquer de respect

je te repond que dans ces cas la tout le monde ne l'ai pas car il ,'existe pas une personne sur terre qui n'a jamais manqué de respect a une autre

T'insinue que tu ne joue pas avec moi

mais tu me poses des questions intimes sur ma sséxualité alors qu'on sais quasiment jamais adressé la parole enfin on n'a pas echanger des masses

T'insinue que je me sens fort en insultent les autre

je te repond que je me defend dans un monde ou tout le monde essaille de monter sur son voisin

bref je te demande rien seulement du respect

et comme le respect sa force ben je force mon respect malheureusement
je ne l'insinue pas je dis clairement que tu as clairement fait preuve d'immaturité. c'etait un message de très bas niveau.
que tu aies une dent contre moi par rapport à giant qui me voit dans ses cauchemars au points de contacter des bladinettes pour leur demander de ne pas me parler et leur raconter des mensonges à mon sujet ok pas de soucis mais tu pouvais m'attaquer avec plus de classe que ça ;)
moi en tout cas la question, c'etait pas une attaque de ma part.
 
je ne l'insinue pas je dis clairement que tu as clairement fait preuve d'immaturité. c'etait un message de très bas niveau.
que tu aies une dent contre moi ok pas de soucis mais tu pouvais m'attaquer avec plus de classe que ça ;)

j'ai pas de dent contre toi

je suis pas un psycho

et cherche pas l'attaque

je veux juste du respect

aprés si tu veux faire le *** ben té tombé sur une 5 eme dane
 
On va passer un accord

on s'adresse pas la parole enfin on limite nos dialogue aux maximum

et voila

fais comme si je n'exsister pas et moi pareils
fais comme tu veux, moi si un message à toi me donne envie de cliquer sur "citer" je ne vais pas me gêner. ne crois pas qu'en parlant salement de ma défunte sœur ou de ma mère je vais retenir ton pseudo.
 
j'ai pas de dent contre toi

je suis pas un psycho

et cherche pas l'attaque

je veux juste du respect

aprés si tu veux faire le *** ben té tombé sur une 5 eme dane
c'est pas parce que je t'ai posé une question aussi légère qu'il n'y avait pas de respect.
par contre après ta réponse c'est un peu mal barré pour avoir du respect. tu as toi même oublié d'en avoir pour toi même.
 
c'est pas parce que je t'ai posé une question aussi légère qu'il n'y avait pas de respect.
par contre après ta réponse c'est un peu mal barré pour avoir du respect. tu as toi même oublié d'en avoir pour toi même.



A te lire

j'ai l'impression de me prostituer


ou de me faire assister

reveille toi

tu me fais pas les courses mec

et ton jugement il vaux quedale

ni tes quenelles de 75 d'ailleurs
 
Bon diabolo et pogoss stop!

Hachouma, c'est Noël!

Pour vous calmer:

Douce Nuit - Sainte Nuit - YouTube


J'ai demarrer au quart de tours et j'en suis navré

mais bon je connais pas la sincérité des gens

donc toute phrase dit sur le ton de la plaisanterie par une personne qui est etrangere

peut etre interpreter comme une agression de ma part

je sais c'est bete mais bon voila on ne sais jamais qui on a enface mdr
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
J'ai demarrer au quart de tours et j'en suis navré

mais bon je connais pas la sincérité des gens

donc toute phrase dit sur le ton de la plaisanterie par une personne qui est etrangere

peut etre interpreter comme une agression de ma part

je sais c'est bete mais bon voila on ne sais jamais qui on a enface mdr


Si tu es vraiment désolé, pourquoi ne pas éditer le-dit message pour commencer?

N'oublie pas que tu t'adresses a un être humain bien réel derrière ton écran et non pas simplement a une machine virtuelle.
 
Si tu es vraiment désolé, pourquoi ne pas éditer le-dit message pour commencer?

N'oublie pas que tu t'adresses a un être humain bien réel derrière ton écran et non pas simplement a une machine virtuelle.


respire j'ai pas commis de génocide


j'ai juste dérapé comme t'a du déraper dans ta vie

je me suis excusé

mais aprés vous allez pas me tenir responsable de toute les injustices sur terre
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Tu doutes de la sincérité de mes excuses


ok

dans ce cas ne m'adresse pas la parole vue que je ne suis qu'un menteur
sans foi ni loi

bref tchao

Je pense surtout que tu es quelqu'un de psychorigide!

Je te disais d'édité ton message par rapport au fait que tu disais t'être emporté trop vite et aussi comme j'ai signalé le-dit message si tu l'édites quand un modo sera dans les parages il ne pourra rien te reproché! CQFD
 
A

AncienMembre

Non connecté
les interventions de ce post mettent très mal à l'aise ....

ce n'est pas dans nos moeurs de parler ouvertement et publiquement de ce genre de choses (sexe avant mariage, masturbation, frotti frotta oww un peu de pudeur!). Après ce n'est que mon avis.

Et ça fait partie de nos mœurs de faire du voyeurisme tout en feignant d'être choquée? :D

7tta ana ce n'est que mon avis! :D
 
Je pense surtout que tu es quelqu'un de psychorigide!

Je te disais d'édité ton message par rapport au fait que tu disais t'être emporté trop vite et aussi comme j'ai signalé le-dit message si tu l'édites quand un modo sera dans les parages il ne pourra rien te reproché! CQFD

Non tranquil

j'ai l'habitude de me faire balancer

par les amis , les collègues de boulot

bref la routine

enplus je suis psychorigideetcon (c'est un nouveau mot)
 
Haut