Quand les mariés bloquent le périphérique à Paris

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
J'espère qu'ils vont payer bien cher pour ces idioties! C'est de pire en pire les fêtes de mariage des français! On ne voit pas encore ce genre de cas en Belgique fort heureusement.

on doit pas être dans les memes quartiers

c'est quand meme assez fréquent justement
avec le cortege de motos des copains qui font wiling non stop sur la route, passent a grande vitesse entre les voitures
j'en vois quelques fois par mois passer comme ca devant chez moi franchement et c'est tout un sport que de ne pas avoir un carton avec eux
 
on doit pas être dans les memes quartiers

c'est quand meme assez fréquent justement
avec le cortege de motos des copains qui font wiling non stop sur la route, passent a grande vitesse entre les voitures
j'en vois quelques fois par mois passer comme ca devant chez moi franchement et c'est tout un sport que de ne pas avoir un carton avec eux

Cela existe bien, mais est ce qu'ils ont tous des voitures de luxe? bloquent-ils la route? De plus le cas que tu décris est loin d'être légion!
 
Cela existe bien, mais est ce qu'ils ont tous des voitures de luxe? bloquent-ils la route? De plus le cas que tu décris est loin d'être légion!

nooooooooooooooooooon pas bloquer la route, non moi je parle de la rendre juste un peu plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà

tu sais bien qu'a bruxelles c'est d'office la valse des motos des potes lors des mariages
et bon, la mariée est rarement dans une voiture autre que mercedes ou autre, prettée ou louée ou autre encore

mais il est un fait qu'on en parle doucement aussi a bruxelles, apparament une loi va tomber sous peu car c'est pas nouveau et il y a eu pas mal d'ennuis suite à cela

maintenant qu'on soit dans un cortege, on claxonne, moi perso je trouve ca normal et quand il passe j'ai tendance a claxonner aussi et je suis content pour eux, mais faire les tarés en willing sur le boulevard sorry mais je vois pas le besoin et ca c'est presque à chaque fois le cas, n'ose pas dire le contraire lol
 
nooooooooooooooooooon pas bloquer la route, non moi je parle de la rendre juste un peu plus dangereuse qu'elle ne l'est déjà

tu sais bien qu'a bruxelles c'est d'office la valse des motos des potes lors des mariages
et bon, la mariée est rarement dans une voiture autre que mercedes ou autre, prettée ou louée ou autre encore

mais il est un fait qu'on en parle doucement aussi a bruxelles, apparament une loi va tomber sous peu car c'est pas nouveau et il y a eu pas mal d'ennuis suite à cela

maintenant qu'on soit dans un cortege, on claxonne, moi perso je trouve ca normal et quand il passe j'ai tendance a claxonner aussi et je suis content pour eux, mais faire les tarés en willing sur le boulevard sorry mais je vois pas le besoin et ca c'est presque à chaque fois le cas, n'ose pas dire le contraire lol

Franchement moi pas. Qu'est ce qu'on s'en tape nous de son mariage? Pourquoi déranger tout le voisinage?
 
Franchement moi pas. Qu'est ce qu'on s'en tape nous de son mariage? Pourquoi déranger tout le voisinage?

pas que j'en ai rien a fouttre, quelque part je suis content pour les personnes, étant passé par la, c'est une journée vraiment pleine de bonheur et tout
donc qu'ils claxonnent un peu me dérange vraiment pas car au final je suis ennuyé que le court temps ou il passe et ca c'est valable pour tout le monde qui se trouve sur le chemin du cortege, mais si par contre ils bloquent la rue ou font les **** en voiture et moto la non car ils deviennent un dangé pour la route
 
Pour la deuxième fois en quelques semaines, un cortège nuptial a bloqué volontairement le boulevard périphérique. Procès à la clé.

Drôle d'endroit pour un mariage. Il y a quelques jours, le 29 juin en fin d'après-midi, un conducteur excédé, pris dans un embouteillage de plusieurs kilomètres provoqué sciemment par un cortège de mariage, contacte le 17 -police secours.

Alors qu'une équipe du service de circulation du périphérique (SCP) se rend sur place, un opérateur vidéo de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) repère cinq véhicules dont trois voitures sportives de luxe arrêtées en pleine voie. Quant aux occupants de ces véhicules, ils… dansent sur la chaussée, ni plus ni moins!

Ce n'est qu'au bout de longues minutes que les mariés et les invités de la noce regagnent leurs véhicules et reprennent leur très lente progression.

«Les policiers interceptent l'un d'entre eux, zigzagant entre les voies, il s'agit d'un modèle aux portières dites papillon, relevées!», indique la préfecture de police de Paris.

Arrêté puis convoqué le 4 juillet, l'automobiliste reconnaît les faits et indique qu'il n'a pas réalisé les troubles occasionnés. Il devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Paris le 30 août prochain pour entrave à la circulation et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Cette fête pourrait lui coûter cher: deux ans d'emprisonnement et 15.000€ d'amende.

Les cortèges de mariage bruyants occasionnant ce type de problème se répandent de plus en plus et génèrent, outre l'exaspération des riverains et automobilistes piégés, des troubles très importants de la circulation.

C'est ainsi que début avril, des mariés avaient déjà créé six kilomètres d'embouteillage sur le périphérique parisien en immobilisant le cortège nuptial sur la 4-voies. Le parquet avait finalement requis un simple rappel à la loi. À Versailles, le chauffeur d'un couple de mariés avait lui foncé dans la grille du parc du château de Versailles, occasionnant des dégâts estimés à 20.000 euros. De quoi faire un beau cadeau de mariage…

Un partie des Zmigri sont des hamages
enfin, hamages lucides, car passé le poste frontière ils deviennent obéissant...
 
Le pire c'est que ce genre de démonstrations, surtout quand elle est accompagnée de drapeaux étrangers, est du pain béni pour la droite et le FN. Gare aux prochaines municipales!
oui est c est sa que beaucoup ont du mal a intégré ,il pense être intéressant et risible dans la pratique de leurs bêtises mais il rende un grand service a leur plus grand ennemis ,au point que beaucoup d élus veulent décrété et prendre des mesures contre se type de mariage trop démonstratif ,et perso je trouve se genre de démarche tout a fait légitime et justifier ,on se plain d être mal aimé et montré du doigs mai on ne fait rien pour changer les choses
 
Haut