Quand les mariés bloquent le périphérique à Paris

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
celui de debut avril.. je l'ai vu.. je n'en n'ai pas cru mes yeux.. hallucinant.. des voitures en portefeuille sur le periph tout le monde dehors les mains en l'air.. au debut j'ai pris peur j'ai pensé à un enorme carambolage.. puis qd j'ai vu les cretes sur la tete les tonnes de gel les costumes "celio" j'ai compris que c'etait simplement UN CORTEGE... ça a crée un embouteillage monstre depuis la porte d'italie jusqu'à la porte maillot.. les voitures etaient à l'arret..j'etais outrée..je pense que si j'etais la mariée.. je me serai sortie de la voiture et aurait fini le trajet à pieds sur le periph en me cachant bien le visage tellement j'aurai honte...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est vraiment du n'importe quoi.

Je ne vois pas en quoi un mariage donnerais l'autorisation d'enfreindre les lois et le code de la route.

Pffffffff

Ils nous font taper la honte.
 
celui de debut avril.. je l'ai vu.. je n'en n'ai pas cru mes yeux.. hallucinant.. des voitures en portefeuille sur le periph tout le monde dehors les mains en l'air.. au debut j'ai pris peur j'ai pensé à un enorme carambolage.. puis qd j'ai vu les cretes sur la tete les tonnes de gel les costumes "celio" j'ai compris que c'etait simplement UN CORTEGE... ça a crée un embouteillage monstre depuis la porte d'italie jusqu'à la porte maillot.. les voitures etaient à l'arret..j'etais outrée..je pense que si j'etais la mariée.. je me serai sortie de la voiture et aurait fini le trajet à pieds sur le periph en me cachant bien le visage tellement j'aurai honte...


j'ai rit ....... surtout sur les costumes ''CELIO'' MDR quoi ....:D
 

Sanzo

VIB
Force est de constater que dès que j'ai lu "périph bloqué par mariage", j'ai pensé aux cousins :)

Ces manifestations ostentatoires n'ont rien à voir avec l'islam, attention donc aux amalgames. Arabe n'a jamais voulu dire musulman, on a beau le répéter ce n'est toujours pas clair pour certaines personnes
 
Force est de constater que dès que j'ai lu "périph bloqué par mariage", j'ai pensé aux cousins :)

Ces manifestations ostentatoires n'ont rien à voir avec l'islam, attention donc aux amalgames. Arabe n'a jamais voulu dire musulman, on a beau le répéter ce n'est toujours pas clair pour certaines personnes

99% des arabes qui font des mariages comme ca sont musulmans
 

Sanzo

VIB
99% des arabes qui font des mariages comme ca sont musulmans

Puisqu'on est dans les statistiques sortis de l'esprit :)

99% des arabes qui font des mariages comme ça ne prient même pas

Hier après midi, j'ai entendu l'un des dealers de ma cité jurer sur le coran de la Mecque que le gars s'était fait niquer sa race. Le genre de personne que tu définis comme musulman :langue:
 
Puisqu'on est dans les statistiques sortis de l'esprit :)

99% des arabes qui font des mariages comme ça ne prient même pas

Hier après midi, j'ai entendu l'un des dealers de ma cité jurer sur le coran de la Mecque que le gars s'était fait niquer sa race. Le genre de personne que tu définis comme musulman :langue:


"sur le coran de la Mecque"

jamais compris cette expression?

il y aurait un Coran de Gif-sur-Yvette?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi je me fou de l'origine de ces abrutis.
Je me suis toujours demandé ce qui se passerait si une femme sur le point d’accoucher était bloquée dans ce genre de manifestation à la ***.

une c'est retrouvé aux urgences à cause de ce genre de delire
il me semble, elle avait fait une fausse couche
elle faisait le cortege aussi
Allah oua3lem, je me souviens plus trop
 
Puisqu'on est dans les statistiques sortis de l'esprit

99% des arabes qui font des mariages comme ça ne prient même pas

Hier après midi, j'ai entendu l'un des dealers de ma cité jurer sur le coran de la Mecque que le gars s'était fait niquer sa race. Le genre de personne que tu définis comme musulman ::

a partir du moment ou il fait la chahada il est musulman
apres s'il jure sur le coran de mecque ou alors sur les 5 piliers de l'islam ; ydabar rasso:D
 

Sanzo

VIB
a partir du moment ou il fait la chahada il est musulman

Revois tes bases mon ami :)

Le prophète a dis "Entre le serviteur de Dieu et l'incroyance (koufr), il y a le simple fait d'abandonner la prière"

Se contenter de dire la chahada est loin d'être suffisant pour se dire musulman. Si on parle justement de 5 piliers c'est pour une bonne raison. On ne bâtit pas une maison sur un seul pilier ;)
 
Revois tes bases mon ami :)

Le prophète a dis "Entre le serviteur de Dieu et l'incroyance (koufr), il y a le simple fait d'abandonner la prière"

Se contenter de dire la chahada est loin d'être suffisant pour se dire musulman. Si on parle justement de 5 piliers c'est pour une bonne raison. On ne bâtit pas une maison sur un seul pilier ;)

non mais je te parle de qq'un que tu ne connais pas , tu va pas le suivre jusqu'a la mosquee pour savoir s(il prie
s'il jure sur le coran de la mecque ou par allah , c'est qu'il a l'unicité
 
non, elle représente toute cette France de plus en plus facho ;)

bah je suis descendue de ma voiture garée à coté, j'ai un peu gueulé en disant que c'était inadmissible de dire ça à une personne handicapée et qu'elle était en violation de la loi et inconsciemment (ou consciemment en vrai :D ) je m'approchais d'elle et s'est enfermée dans sa voiture et a démarrée ...

mais ce qui m'a fait mal cœur, c'est que pdt ce temps là, meskine le vieux monsieur avait fait le tour de sa voiture à cette pétasse ! Et que ça renvoie à toute cette génération de nos parents qui ont tjrs courbé le dos pour "pas faire d'histoires".
t'as tout faux, nos parents ont fait la guerre, soit pour l’indépendance, soit pour défendre leurs pays, je ne pense pas que les jeunes d’aujourd’hui lèveront leurs petits doigts, pour défendre une cause juste, ou peut être une action qui touche à leurs portefeuilles, alors arrêtez de dire que nos parents ont toujours courbé le dos ils étaient simplement discret, mais dans leurs cœurs c'étaient de vrais combattants.
 

Sanzo

VIB
non mais je te parle de qq'un que tu ne connais pas , tu va pas le suivre jusqu'a la mosquee pour savoir s(il prie
s'il jure sur le coran de la mecque ou par allah , c'est qu'il a l'unicité

Bien évidemment, il ne nous appartient pas de dire qui est mécréant ou pas.

Mais de la même façon, on ne peut pas dire qu'une personne est automatiquement musulmane sous prétexte qu'elle est arabe :)

Dans la réalité ça dépend surtout de la pratique de la personne
 
Ça aurait été des mariages autre que rebeux

Pas sur que certains auraient ouverts leurs bouches ..
oOui mais dommage pour toi et pour nous c'était bien un mariage rebeux, nous manquons trop souvent de civismes, perso j'habite plus souvent au Maroc qu'en France et si un étranger se balade avec un drapeau autre que le drapeau national il est mal vu et encore pire si il affiche son appartenance a une communauté. Au Maroc on se comporte comme les Corses, on est des nationalistes.
 
ya que les arabes et les noirs pour fouttrent ce genre de bordel
les gwers sortent tranquillement de la mairie, en rang en se tenant la main , chacun monte dans sa 307 et chacun chez chez soi !
Le mot gwers est raciste comme le mot bougnoule alors abstient toi de le l'écrire stp, je préfère voir un français dans une 307 qu’un arabe dans une Ferrari, perso quand je vois un français dans une voiture de luxe, je ne me pose pas de question, mais un magrébin je me pose des questions et ça m'inquiète d'écrire ça.
 
S

Soomy

Non connecté
c'est bizarre mais ya des gens de l'immeuble a coté se sont marié vendredi 29 juin :conf us: ça ressemble étrangement a ce même cortège qu'il y a eu içi !

avec 2 ferrari rouge qui a fait des "rooooooooooon rooooooooooooon" dans la rue ! j'ai vu ça gelt "awediiiiiiiiiii ! HLM o lferrari" ! lah é3téna ojehkoum al 3reb ! ojehkoum ma kéy 9techerch :D
C'était Marou en direct de l'endroit où a eu lieu le mariage :D
Racontes!!
 
S

Soomy

Non connecté
celui de debut avril.. je l'ai vu.. je n'en n'ai pas cru mes yeux.. hallucinant.. des voitures en portefeuille sur le periph tout le monde dehors les mains en l'air.. au debut j'ai pris peur j'ai pensé à un enorme carambolage.. puis qd j'ai vu les cretes sur la tete les tonnes de gel les costumes "celio" j'ai compris que c'etait simplement UN CORTEGE... ça a crée un embouteillage monstre depuis la porte d'italie jusqu'à la porte maillot.. les voitures etaient à l'arret..j'etais outrée..je pense que si j'etais la mariée.. je me serai sortie de la voiture et aurait fini le trajet à pieds sur le periph en me cachant bien le visage tellement j'aurai honte...
Mdrrr :D
J'ai pensé pareil (pour la mariée )
Mais je suis sûre qu'elle était aux anges elle a attendu ce moment toute sa vie
 
Haut