Quand les mariés bloquent le périphérique à Paris

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Il n'y a pas que le périph', c'est bien pire dans les centre-villes. Si c'était aussi rare que ça, des municipalités ne seraient pas obligées de prendre des arrêtés spécifiques sur les mariages trop démonstratifs.
Samedi dernier, jour de marché. 5 voitures de sport et une limousine. Ils devaient prendre les mariés vers 14 heures mais ils sont arrivés vers 11 heures.
De 11 heures à 13H30, ils ont traversé et retraversé les deux rues principales qui entourent le marché à des vitesses entre 80 et 100 km/h y compris sur les passages cloutés. Si on m'avait tendu un fusil, je n'aurais pas hésité à tirer. C'était des africains.
 
des municipalités?

tu veux dire UNE municipalité celle de Nice dirigé par l'abruti facho Estrosi et notoirement ville de facho : pas de periph la bas ce qui derange ce sont les YOUYOUS

tu passe souvent du singulier au pluriel? ca te rassure de croire que tu peux généraliser?


Nice, Orange, Orléans, certains arrondissement de Marseille. Mais la plupart des municipalités ne diront rien de peur qu'on les taxe de fasciste justement.

Pourtant le phènomène est très large, des fils ont déjà été consacrés à ce sujet et des bladinautes confirmaient cette mode.

Et toi tu essaies de te rassurer?
 
Samedi dernier, jour de marché. 5 voitures de sport et une limousine. Ils devaient prendre les mariés vers 14 heures mais ils sont arrivés vers 11 heures.
De 11 heures à 13H30, ils ont traversé et retraversé les deux rues principales qui entourent le marché à des vitesses entre 80 et 100 km/h y compris sur les passages cloutés. Si on m'avait tendu un fusil, je n'aurais pas hésité à tirer. C'était des africains.


Tu dois donc être un facho si tu ne prend pas plaisir à rester bloqué dans la circulation pour que d'autres puissent manifestrer leur joie quand et où bon leur semble.
 
La demande existe, ils ne font qu'y répondre...

Maintenant c'est vrai qu'on est pas obligé d'acheter un produit fini en version halal.... c'est un piège à ****

ok pour la viande, mais après les hamburgers, lasagnes, pizza.. je les fais tout seul comme un grand

Tu parle, ce qu'ils vendent le plus c'est pas des plats préparés. Mais bon c'est la vie c'est ainsi.
 

Panam

Bladinaute averti
Samedi dernier, jour de marché. 5 voitures de sport et une limousine. Ils devaient prendre les mariés vers 14 heures mais ils sont arrivés vers 11 heures.
De 11 heures à 13H30, ils ont traversé et retraversé les deux rues principales qui entourent le marché à des vitesses entre 80 et 100 km/h y compris sur les passages cloutés. Si on m'avait tendu un fusil, je n'aurais pas hésité à tirer. C'était des africains.

Lorsqu'on parle comme ça pour évoluer les mentalités, ils nous taxes facilement d'une couleur politique!
Je préfère me critiquer et critiquer ma communauté pour espérer voir disparaître tout comportement nuisible, au lieu de me taire et donner l'occasion à des fachos pour le faire à leur manière!!
 
Lorsqu'on parle comme ça pour évoluer les mentalités, ils nous taxes facilement d'une couleur politique!
Je préfère me critiquer et critiquer ma communauté pour espérer voir disparaître tout comportement nuisible, au lieu de me taire et donner l'occasion à des fachos pour le faire à leur manière!!

tu as raison sur le principe

sauf que t'oublie que les fachos trouverons toujours un truc a dire ....

c'est plus profond mdr

sinon concernent les blairaux qui boquent la circulation lors des mariages, y en a de moins en moins
 
J'espère qu'ils vont payer bien cher pour ces idioties! C'est de pire en pire les fêtes de mariage des français! On ne voit pas encore ce genre de cas en Belgique fort heureusement.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Lorsqu'on parle comme ça pour évoluer les mentalités, ils nous taxes facilement d'une couleur politique!
Je préfère me critiquer et critiquer ma communauté pour espérer voir disparaître tout comportement nuisible, au lieu de me taire et donner l'occasion à des fachos pour le faire à leur manière!!

C'est exactement ce que fait marine, par exemple en écartant les cranes rasés des défilés FN ou en chassant les néonazis : elle élimine, ou cache, tout ce qui pourrait être utilisé par ses adversaires
 
Je ne t'ai pas insulté pourtant?

D'ailleurs, s'il y avait un porte-étendard des écervelés tu serais l'heureux élu.

Cela fait des années que les franco maghrébins exhibent fièrement les vidéos de leurs exploits de nuisance et d'entrave à la circulation. Je remarque que chaque année c'est pire! Eh oui, je m'intéresse à ce qui se passe un peu partout dans le monde ;)


ca fait des années ou j'assiste a des mariages sur paris dans lesquels aucune infraction a la liberté des autres n'a eu lieu
 

Panam

Bladinaute averti
C'est exactement ce que fait marine, par exemple en écartant les cranes rasés des défilés FN ou en chassant les néonazis : elle élimine, ou cache, tout ce qui pourrait être utilisé par ses adevrsaires

une asymétrie d'exemple que je ne sais pas comment l'interpréter!!
 
Oui bien sûr, je n'ai jamais dit que tous les Français faisaient la même chose, mais je constate que c'est un phénomène que l'on observe beaucoup chez vous.


que tu n'as pas observé que je n'ai pas observé dans des proportions ou cela peut etre une question qui emerge au niveau du débat national

PS : je ne t'ai pas traité d'idiot : c'est ton post qui l'etait
 
des municipalités?

tu veux dire UNE municipalité celle de Nice dirigé par l'abruti facho Estrosi et notoirement ville de facho : pas de periph la bas ce qui derange ce sont les YOUYOUS

tu passe souvent du singulier au pluriel? ca te rassure de croire que tu peux généraliser?

la ville d'où je suis originaire n'a pas pris d'arrêtés
il n'y a pas beaucoup de maghrébins mais quand l'un d'entre eux se marie,
l'agglo entière est au courant
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
quelle manque de civisme!!
ces français sont trop gentils avec nous!! avec leur gentillesse, ils n'aident pas ces comportements à évoluer !
Si j'étais moi, je taxe chaque voiture à 100000 euros pour marquer dans leurs esprits le rappel à l'ordre pour un bon moment!
Je serai content le jour ou les maghrébins maîtriseront leurs comportements aussi bien dans la joie que dans la colère!!


Cette blague !
Anecdote datée de 3 jours: une pétasse (y'a pas d'autres mots) se gare en travers sur le trottoir. Un Monsieur Arabe handicapé arrive avec un déambulateur. "Madame vous pouvez enlever votre voiture afin que Monsieur puisse passer" ..."non, il n'a qu'à faire le tour de la voiture !!!"
Quelle civisme hein ??

Là mon sang n'a fait qu'un tour ... et j'nafou, mais j'ai manqué de civisme aussi :D
 
Tu dois donc être un facho si tu ne prend pas plaisir à rester bloqué dans la circulation pour que d'autres puissent manifestrer leur joie quand et où bon leur semble.

manifester sa joie???!!! non non, juste se montrer
quand ils arrivent devant le parking de la salle de réception, ils arrêtent subitement de klaxonner et de s'asseoir sur le rebord des fenêtre de la voiture avec des drapeaux
alors qu'ils ne se gênent pas de le faire en centre ville
à croire qu'ils ont quelque chose à prouver au monde
 
Cette blague !
Anecdote datée de 3 jours: une pétasse (y'a pas d'autres mots) se gare en travers sur le trottoir. Un Monsieur Arabe handicapé arrive avec un déambulateur. "Madame vous pouvez enlever votre voiture afin que Monsieur puisse passer" ..."non, il n'a qu'à faire le tour de la voiture !!!"
Quelle civisme hein ??

Là mon sang n'a fait qu'un tour ... et j'nafou, mais j'ai manqué de civisme aussi :D

il y a des gens mal éduqués partout
la différence est que cette pouffe était seule et ne représentait qu'elle même
mais lorsque tu as une centaine de personnes et que personne n'a la jugeote de dire que ce que fait le groupe est interdit et irrespectueux, on peut commencer à se poser des questions sur leur éducation
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
il y a des gens mal éduqués partout
la différence est que cette pouffe était seule et ne représentait qu'elle même
mais lorsque tu as une centaine de personnes et que personne n'a la jugeote de dire que ce que fait le groupe est interdit et irrespectueux, on peut commencer à se poser des questions sur leur éducation

Je n'ai pas dit que je cautionnais ce qu'ils faisaient sur le périph' pour autant ^^

Je dis juste que EUX vu que c'est en groupe, tout le monde a les yeux rivés sur eux ... alors que des incivilités individuelles sous couvert de racisme en plus, c'est tous les jours !
Alors qu'on ne dise pas que les "français sont gentils avec nous ...blablabla", c'est faux ^^

Edit: elle ne représente pas qu'elle même justement, c'est bien là le vice ;)
 
Samedi dernier, jour de marché. 5 voitures de sport et une limousine. Ils devaient prendre les mariés vers 14 heures mais ils sont arrivés vers 11 heures.
De 11 heures à 13H30, ils ont traversé et retraversé les deux rues principales qui entourent le marché à des vitesses entre 80 et 100 km/h y compris sur les passages cloutés. Si on m'avait tendu un fusil, je n'aurais pas hésité à tirer. C'était des africains.

J'étais a la mairie pour un mariage y'a pas si longtemps , des gens de l'est , des gens bien polis , le mariage était joyeux , les voitures venaient tranquillement sur le parking pas de bousculades , juste après des zarabes t'avaient des voitures qui speedaient d'autres qui se garaient devant la mairie c'etait n'importe quoi certaines de nos voitures pouvaient plus sortir , bref .
 
Samedi dernier, jour de marché. 5 voitures de sport et une limousine. Ils devaient prendre les mariés vers 14 heures mais ils sont arrivés vers 11 heures.
De 11 heures à 13H30, ils ont traversé et retraversé les deux rues principales qui entourent le marché à des vitesses entre 80 et 100 km/h y compris sur les passages cloutés. Si on m'avait tendu un fusil, je n'aurais pas hésité à tirer. C'était des africains.

Tu as un radar intégré? :)
 
Je n'ai pas dit que je cautionnais ce qu'ils faisaient sur le périph' pour autant ^^

Je dis juste que EUX vu que c'est en groupe, tout le monde a les yeux rivés sur eux ... alors que des incivilités individuelles sous couvert de racisme en plus, c'est tous les jours !
Alors qu'on ne dise pas que les "français sont gentils avec nous ...blablabla", c'est faux ^^

Edit: elle ne représente pas qu'elle même justement, c'est bien là le vice ;)

puisqu'elle était seule, si

s'ils avaient été une dizaine, on aurait pu généraliser

*tu as fait quoi pour la punir? :D
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
puisqu'elle était seule, si

s'ils avaient été une dizaine, on aurait pu généraliser

*tu as fait quoi pour la punir? :-D

non, elle représente toute cette France de plus en plus facho ;)

bah je suis descendue de ma voiture garée à coté, j'ai un peu gueulé en disant que c'était inadmissible de dire ça à une personne handicapée et qu'elle était en violation de la loi et inconsciemment (ou consciemment en vrai :D ) je m'approchais d'elle et s'est enfermée dans sa voiture et a démarrée ...

mais ce qui m'a fait mal cœur, c'est que pdt ce temps là, meskine le vieux monsieur avait fait le tour de sa voiture à cette pétasse ! Et que ça renvoie à toute cette génération de nos parents qui ont tjrs courbé le dos pour "pas faire d'histoires".
 
non, elle représente toute cette France de plus en plus facho ;)

bah je suis descendue de ma voiture garée à coté, j'ai un peu gueulé en disant que c'était inadmissible de dire ça à une personne handicapée et qu'elle était en violation de la loi et inconsciemment (ou consciemment en vrai :D ) je m'approchais d'elle et s'est enfermée dans sa voiture et a démarrée ...

mais ce qui m'a fait mal cœur, c'est que pdt ce temps là, meskine le vieux monsieur avait fait le tour de sa voiture à cette pétasse ! Et que ça renvoie à toute cette génération de nos parents qui ont tjrs courbé le dos pour "pas faire d'histoires".


Comment tu sais qu'elle a traité ce Monsieur en fonction de son origine alors?
 
Pour la deuxième fois en quelques semaines, un cortège nuptial a bloqué volontairement le boulevard périphérique. Procès à la clé.

Drôle d'endroit pour un mariage. Il y a quelques jours, le 29 juin en fin d'après-midi, un conducteur excédé, pris dans un embouteillage de plusieurs kilomètres provoqué sciemment par un cortège de mariage, contacte le 17 -police secours.

Alors qu'une équipe du service de circulation du périphérique (SCP) se rend sur place, un opérateur vidéo de la Direction de l'ordre public et de la circulation (DOPC) repère cinq véhicules dont trois voitures sportives de luxe arrêtées en pleine voie. Quant aux occupants de ces véhicules, ils… dansent sur la chaussée, ni plus ni moins!

Ce n'est qu'au bout de longues minutes que les mariés et les invités de la noce regagnent leurs véhicules et reprennent leur très lente progression.

«Les policiers interceptent l'un d'entre eux, zigzagant entre les voies, il s'agit d'un modèle aux portières dites papillon, relevées!», indique la préfecture de police de Paris.

Arrêté puis convoqué le 4 juillet, l'automobiliste reconnaît les faits et indique qu'il n'a pas réalisé les troubles occasionnés. Il devra se présenter devant le tribunal correctionnel de Paris le 30 août prochain pour entrave à la circulation et mise en danger délibérée de la vie d'autrui. Cette fête pourrait lui coûter cher: deux ans d'emprisonnement et 15.000€ d'amende.

Les cortèges de mariage bruyants occasionnant ce type de problème se répandent de plus en plus et génèrent, outre l'exaspération des riverains et automobilistes piégés, des troubles très importants de la circulation.

C'est ainsi que début avril, des mariés avaient déjà créé six kilomètres d'embouteillage sur le périphérique parisien en immobilisant le cortège nuptial sur la 4-voies. Le parquet avait finalement requis un simple rappel à la loi. À Versailles, le chauffeur d'un couple de mariés avait lui foncé dans la grille du parc du château de Versailles, occasionnant des dégâts estimés à 20.000 euros. De quoi faire un beau cadeau de mariage…

Se sont des trafiquants de drogues, je connais ce genre d'urluberlu. Quand tu as de l'argent et rien dans le crane forcement. La lois est trop laxiste avec ce genre de comportement, sa aurait mérité en plus de l'amende au moins 48heures de garde à vue pour tout le monde, comme ça ils auraient fèté leur mariage de ***** au poste !

Imaginez tous les gens préssés ce jour la ? Les ambulances en urgence, les entretiens, les retards au boulot, ... Faut qu'ils comprennent que les gens n'en ont rien à foutre de leur vie de *****, à la limite qu'ils crèvent sa arrangerait tout le monde.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Koune 8abto 3léhom les Roumain koune khelaw8om tey tero sur le périph bla tomobil et bla garsone aussi:D
 

Abayal

VIB
Tu peux voter NPA, quand tu es au volant et que tu as un kakou qui bloque la circulation devant toi t'as qu'une envie c'est de lui défoncer la gueule à coup de cric.

On veut bien être patient quand le passage est bloqué ou ralenti, même longtemps, par un véhicule de secours, un véhicule en panne ou camion d'éboueurs... mais là c'est "juste pas possible" !

Sur les forums de droite et d'extreme droite c'est beaucoup plus virulent, en partie du fait des origines supposés des kakous... Et donc il est normal d'en parler ici, dans la mesure ou ces kakous desservissent une certaine catégorie de citoyens


Ça aurait été des mariages autre que rebeux

Pas sur que certains auraient ouverts leurs bouches ..
 
Haut