heureusement sinon je serai pas normalDonc tu es comme la plupart des hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heureusement sinon je serai pas normalDonc tu es comme la plupart des hommes.
heureusement sinon je serai pas normal![]()
Je te crois pasmoi c est pas pareil je matte pas avec insistance et indiscrètement
Ben, Moi je ferme les yeux pour ne pas regarder les belle femmes ...heureusement sinon je serai pas normal![]()
Imagine, deux secondes que tu es un homme, tu réagirais comment face aux belles femmes ?Donc tu es comme la plupart des hommes.
c est normal il a peur de se prendre une raclée de la part de sa copineJe te crois pas![]()
Imagine, deux secondes que tu es un homme, tu réagirais comment face aux belles femmes ?![]()
les femmes toujours dans la contradictionPour un homme célibataire je peux comprendre.
Mais à partir du moment où tu es avec une femme, je dis que c'est un manque de respect.
Et puis il y a regarder et REGARDER.
les femmes toujours dans la contradiction![]()
c est normal il faut regarder en face de nous sinon on risque de tomberQd je dis regarder c'est "voir" en face de nous et puis basta.
L'autre regard je te laisse imaginer.
c est normal il faut regarder en face de nous sinon on risque de tomber![]()
si j ai bien pigéT'as rien pigé mais c'est pas grave.
Prouve lesi j ai bien pigé![]()
et toi tu fermes les yeux quand les regards d une jolie demoiselle croisent les tiens ?Imagine, deux secondes que tu es un homme, tu réagirais comment face aux belles femmes ?![]()
D’accords je ferme un œil pour faire un clin d’œilet toi tu fermes les yeux quand les regards d une jolie demoiselle croisent les tiens ?
Bonjour tout le monde
aujourd’hui j étais a la gare routière avec ma copine , et j ai vu un maghrébin avec sa femme assis a coté de nous ,mais lui il a choisi l endroit a l entrée de la gare pour mater toutes les filles qui passent et chaque fois une fille passe ou rentre dans la gare , il la regarde avec insistance limite de lui proposer de boire un verre. aucun respect pour sa compagne ni pour les autres filles qui se sentent en quelque sorte harcelées par son geste, je me demande pourquoi certains mecs font ça!!
voila j ai eu peur si tu m aurais dit le contraireD’accords je ferme un œil pour faire un clin d’œil![]()
ma copine est la plus belleon a toujours le choix de regarder d autres femmes pour savoir si notre femme est la plus belle ou non![]()
on a toujours le choix de regarder d autres femmes pour savoir si notre femme est la plus belle ou non![]()
Je suis une calamité! Mais j'ai pas de vice![]()