Quand les mecs acompagnés de leur femmes ils regardent les autres femmes!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde

aujourd’hui j étais a la gare routière avec ma copine , et j ai vu un maghrébin avec sa femme assis a coté de nous ,mais lui il a choisi l endroit a l entrée de la gare pour mater toutes les filles qui passent et chaque fois une fille passe ou rentre dans la gare , il la regarde avec insistance limite de lui proposer de boire un verre. aucun respect pour sa compagne ni pour les autres filles qui se sentent en quelque sorte harcelées par son geste, je me demande pourquoi certains mecs font ça!!

Ils regrettent leurs périodes de célibat, car blasés de leurs femmes qui jugent désormais laides, ils reluquent les belles dames ésseulées dont ils savent avec résignation, qu'elles leur sont inaccessibles.
Alors ils n'ont que leurs yeux pour pleurer et le soir, leurs mains face au miroir pour fantasmer.
Intérieurement ils prient pour leur salut ou souhaitent que leurs compagnes décèdent dans un opportun accident lors du trajet du véhicule qu'ils vont emprunter sous peu :)

@moi999, bref tout ça pour te dire que cela peut dépendre de la situation du couple. S'il n'y a plus de sentiments ou que ça va mal, à un moment donné on craque.

Retour