Quand on a vraiment aimé une fois

Zohra

Bladinaute averti
pour tant j'aime ma femme , mais la description donnée me parrait être un peu fantasmatique

disons aussi que je suis un peu trop Rationnel ( ma manière en tout cas )
pas fantasmatique
puisque c'est du vécu

PS
je ne suis pas folle, et je ne prends aucun médicament
merci
 
On aura aimé une fois et l'on aimera d'autres fois... L'intensité varie d'une histoire a une autre... chacune est différente et ne mérite pas la comparaison... L'erreur est de rechercher ce que l'on a perdu alors que ce que l'on nous tend est different et peut etre aussi beau.

Ne jamais se référer pour ainsi mieux aimer...
 
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

Bon voilà! Si je me suicide, ça sera de ta faute!

Pfffffff! Déja que j'ai du mal à croire que j'ai oublié, et toi tu nous pond un post comme ça!

Pas bien! pas bien! pas bien!
 

Zohra

Bladinaute averti
pour tant j'aime ma femme , mais la description donnée me parrait être un peu fantasmatique

disons aussi que je suis un peu trop Rationnel ( ma manière en tout cas )
je dirais que c'est
l'amour le vrai
celui qui est le plus primitif, primaire
sans aucun calcul même les plus petit à aucun moment
en dialecte marocain famillièrement on dirait "be nya"

bref

Bon voilà! Si je me suicide, ça sera de ta faute!

Pfffffff! Déja que j'ai du mal à croire que j'ai oublié, et toi tu nous pond un post comme ça!

Pas bien! pas bien! pas bien!

le suicide....ce n'était pas le but du post......au contraire.... ;)
j'ai tellement envie de croire que ca peut encore arriver
aussi fort
 
Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

je pense qu'il ne depend que de nous-meme de revivre la meme chose ... ca ne peut pas arriver uen seconde fois si on est incapable de faire une croix sur le passe, de tourner la page, d'accepter que cette histoire n'est plus. C'est ca le plus difficile. Arreter de comparer l'histoire suivante a l'histoire precedente car les 2 personnages principaux ne sont pas les memes ...


je reste positive en me disant que c'est possible une 2eme fois ... une 3eme fois et voire meme plus ... du moins je l'espere :rolleyes:
 
sinon je crois que tout être humain se retrouve dan sun momoent ou un autre dan ssa vie, je dirai même que ça vie est une interactions de besoins, appartenant à la pyramide de MASLOW. et l'amour en fait partie. je crois qu'à chaque fois qu'un personne corresponde à cet ETRE PARFAIT que tu as toujours espéré, tu auras le même COmportement.

enfin je crois
 

Zohra

Bladinaute averti
sinon je crois que tout être humain se retrouve dan sun momoent ou un autre dan ssa vie, je dirai même que ça vie est une interactions de besoins, appartenant à la pyramide de MASLOW. et l'amour en fait partie. je crois qu'à chaque fois qu'un personne corresponde à cet ETRE PARFAIT que tu as toujours espéré, tu auras le même COmportement.

enfin je crois
je ne crois pas que ce soit aussi facile
puisque tout ceux qui ont vécu ce genre de choses te diront
"oui mais ce n'était pas la bonne personne"
 
je ne crois pas que ce soit aussi facile
puisque tout ceux qui ont vécu ce genre de choses te diront
"oui mais ce n'était pas la bonne personne"

pourquoi ça n'a pas été la bonne personne ?

si ça a été la bonne personne, pour moi , parce que ton corps , ton coeur et tes sens ont interéagit avec l'existence de cet être , mais pet être ça a foiré. mais justement l'amour et une ennorme chose mais très frangile. et lorsqu'on commence à la confronter avec ce qui est MATERIEL. il faut vraiment savoir ce qu'on est capable d'assumer ou pas. àa ce moment là le problème c'est pas l'aiutre , c'est pas nous . le problème c'est MOI , eh oui le fameux MOI
 
vous etes tous trop pessimiste

moi j'ai aimé comme un fou comme un soldat, comme une star de cinémaaaaaaaaaaaa entre 16 et 22, un amour qui rend fou celui qui fait maaaaaaal, et je croyais pendant longtemps que c'etait le seul l'unique et que je revivrais plus jamais ça.


jusqu'a y a quelques temps ou l'amouuuuur avec un grand A avec un grand M avec un grand O avec un grand U et avec un grand R, m'est tombé dessus.


tout ca pour dire, que pendant longtemps j'ai cru au titre de tahar ben jelloun le 1er amour est toujours le dernier..... ce qui finalement n'est pas le cas.
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
Ah l'amour tjs l'amour !!

on est tous au même point ma chère Zozo ;)

On court contre une chimère : l'amour avec un grand A !

Je pense qu'on idéalise bcp trop l'amour... et puis je pense qu'on peut aimer plusieurs fois dans sa vie, on pense tjs que ça sera le dernier et pour la vie !
Et puis on reçoit une claque et on se relève ! lol

Avec la même intensité, je n'en sais rien mais on aime différemment suivant nos expériences et nos ages aussi. Finalement chaque nouvel amour et une nouvelle histoire inédite, je pense qu'i lne faut pas essayer de retrouver les mêmes passions du début et de relativiser nos desideratas, etre bien avec quelqu'un, se respecter, avoir une confiance mutuelle, avoir un minimum de projets en commun, de la complicité, une certaine manière de voir la vie à deux et surtout se dire cette homme là ou cette femme j'ai envie d'avoir des enfants et/ou envie de vieillir à ses côtés, je pense que ce sont des signes de bon augure ma chère Zozo ! ;)

Et c'est déjà pas si mal !
 

Machicha

PI : PAS INTERESSEE
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

Personnellement et en conaissance de cause, ca ne se vit qu'une fois ces choses là et dieu seul sait, que mon coeur ne pourra jamais le remplacer, ils auront bo etre les meilleurs dans tout les domaines(bo, riche...) aucun autre ne vaut notre histoire
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire



NON
le probleme ce que des fois on cherche a trouver la meme chose avec une autre .

et le plus grave c'est de chercher une copie de celle qu'on a aimé .........pourquoi........parceque Elle est toujours présente !
 
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

Ton topic m'a rendue nostalgique... :( m'enfin bon... :D

Je ne penses pas qu'on puisse ressentir les choses de la même manière avec une personne différente, on m'a dit très souvent qu'on pouvais aimer plusieures fois mais jamais de la même façon...

Le premier amour n'est pas forcément le plus fort, moi j'éspère retrouvée effectivement toutes ces sensations qui comme tu dis nous projettent très haut et parfois nous font tombé très bas aussi, mais honnetement a ce jour je n'ai pas retrouvée tout ça chez un homme...

Y'a beaucoup de choses qui en sont certainement la cause, puis aussi parce que même si on décide de tourné la page, au fond je penses qu'on a pas vraiment envi de la tourner par peur d'oublier toutes ces choses là qu'on a pu partagé avec monsieur ex...

quoi qu'il en soit l'amour c'est beau l'amour c'est moche ça fait du bien là ou ça fait mal et ça fait aussi très mal mais l'amour vaut la peine d'être connu et vécu au moin une fois dans sa vie je penses... (soupir)
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????
Salut Zohra
Tout d'abord j'ai bcp aimé ta façon de définir l'amour tel que tu le ressens, tel tu le perçois ... mille merci pour ce merveilleux mmt ...
aimer c'est la chose la plus noble dans cet univers ... heureuseument que ça continue à nous arriver tant qu'on a un coeur qui bat très fort et qui aime la vie ... tu finiras par retrouver ces mêmes sensations avec quelqu'un d'autre et tu penseras toujours au "premier" avec plaisir et sans douleurs ... moi aussi j'ai aimé ardemment, au déchirement, à la folie ... heureusement que c'était réciproque ... bref pour ne pas être longue, je te souhaite de ton mon coeur qu'un jour ton coeur, ton âme et ton corps vibreront avec la mélodie du bonheur ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz joli oiseau blessé ...
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salut Zohra
Tout d'abord j'ai bcp aimé ta façon de définir l'amour tel que tu le ressens, tel tu le perçois ... mille merci pour ce merveilleux mmt ...
aimer c'est la chose la plus noble dans cet univers ... heureuseument que ça continue à nous arriver tant qu'on a un coeur qui bat très fort et qui aime la vie ... tu finiras par retrouver ces mêmes sensations avec quelqu'un d'autre et tu penseras toujours au "premier" avec plaisir et sans douleurs ... moi aussi j'ai aimé ardemment, au déchirement, à la folie ... heureusement que c'était réciproque ... bref pour ne pas être longue, je te souhaite de ton mon coeur qu'un jour ton coeur, ton âme et ton corps vibreront avec la mélodie du bonheur ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz joli oiseau blessé ...


ta facon de parler me fait trop penser a une bladinette !
bizarre !
 
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

.................................................................................
 
un peu de respect dans tes réponses, meme si respect est un mot que tu n'as apparement jamais appris...

concernant le job, je te rassures j'ai ce qu'il me faut et même bien plus que tu ne peux l'imaginé, même ta "prime" ne m'a pas fais envie t'imagine ???? looool

Mon piercing va bien, j'envisage de le changer prochainement inchaallah, pour l'accorder à mon maillot de bain cet été vivement les beaux jours :cool:

....................................Tu m'as eux !!!! :D Merci pour les mp Hinnouche.
 
Besartek c'est la musulman en bikine version 2007. En te baladant comme ça la seule chose qui viendra aux hommes " regarde cette beurette avec son piercing assorti avec son maillot , elle est bonne j'aimerai bien me l'a faire " voila la chose vision qu'un homme aura en te regardant , il dira pas c'est une bent ness je vais faire connaissance pour du serieux , non non il dira je vais essayer de lacoste cette chienne et apres je vais essayer d'avoir des relation sexuelles ....C'est la verite ....sans voukoir de vexer j'en ai rien à faire tes pas ma soeur fais ta vie.

La réponse va saigner a mon avis.....
 
Besartek c'est la musulman en bikine version 2007. En te baladant comme ça la seule chose qui viendra aux hommes " regarde cette beurette avec son piercing assorti avec son maillot , elle est bonne j'aimerai bien me l'a faire " voila la chose vision qu'un homme aura en te regardant , il dira pas c'est une bent ness je vais faire connaissance pour du serieux , non non il dira je vais essayer de lacoste cette chienne et apres je vais essayer d'avoir des relation sexuelles ....C'est la verite ....sans voukoir de vexer j'en ai rien à faire tes pas ma soeur fais ta vie.

Après tant que j'aurais eu le bronzage que j'attends depuis des mois, je m'en fiche de ce qu'ils penseront, sache qu'il y a une différence entre ce que ces messieurs vont pensés et la réalité :cool:

J'attends avec impatience que monsieur le bijoutier rapporte sa nouvelle collection de piercing...



La réponse va saigner a mon avis.....

Non même pas :D

ça va toi ?
 
Salut Zohra
Tout d'abord j'ai bcp aimé ta façon de définir l'amour tel que tu le ressens, tel tu le perçois ... mille merci pour ce merveilleux mmt ...
aimer c'est la chose la plus noble dans cet univers ... heureuseument que ça continue à nous arriver tant qu'on a un coeur qui bat très fort et qui aime la vie ... tu finiras par retrouver ces mêmes sensations avec quelqu'un d'autre et tu penseras toujours au "premier" avec plaisir et sans douleurs ... moi aussi j'ai aimé ardemment, au déchirement, à la folie ... heureusement que c'était réciproque ... bref pour ne pas être longue, je te souhaite de ton mon coeur qu'un jour ton coeur, ton âme et ton corps vibreront avec la mélodie du bonheur ...
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz joli oiseau blessé ...
Gatlek la chose la plus noble dans cet univers faut pas exagerer
Vous arretez votre philosophie de l'amour oui ?
:D
Kazima en mode rabat joie
 
Après tant que j'aurais eu le bronzage que j'attends depuis des mois, je m'en fiche de ce qu'ils penseront, sache qu'il y a une différence entre ce que ces messieurs vont pensés et la réalité :cool:

J'attends avec impatience que monsieur le bijoutier rapporte sa nouvelle collection de piercing...





Non même pas :D

ça va toi ?


Oué hamdoulah mais j'étais mieux en vacances. Et toi?
 
Haut