Quand on a vraiment aimé une fois

Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????[/QUOTE]


non ça n'arrive pas qu'une fois,
oui, on peut retrouver cette intensité du premier grand amour,celui qui nous transforme, qui nous donne des ailes.
 
Des sentiments aussi forts, je pense que ca n'arrive qu'une seule fois et je trouve ca bien dommage...surtout pour celui qui arrive après...malgres tous les efforts qu'il fournira ca ne sera jamais comme "l'autre".

Selon moi, le premier vrai "amour", on l'aime pour toujours et ce quoi qu'il arrive...
 
je prefere gardé espoire qu'on peut aimé encore avec la meme intensité et la meme conffience bon peut etre pas confiance mais avec grand amour,si non c la galère graaaaaave lol faut gardé espoir et oublié une partie du passé
 

Zohra

Bladinaute averti
T'es en manque ma pauvre, qui voudrai de toi...., t'es plus hallal.

tu es revenu le sans- face du 94
tu sais quoi?.... je ne te répondrai pas
te laisserai comme d'hab t'exprimer comme un Animal
te signalerai tout simplement
et comme d'hab tu gicleras plus vite que tu n'es revenu

et je ferai de même sous ton pseudo MIG29

allé éclates toi
;)
 
Moi je dirais que ça n'arrive qu'une fois, après la méfiance prend le dessus :(!!

moi je pense exactement comme toi sa n'arrive qu'une fois et après j'ai l'impression qu'on fait tout par rapport au premier amour on compare toujours on se dit que c'est pas pareil avec le premier amour que c'est mieux ou que c'est moins mieux enfin ce que je veux dire c'est que je pense tout est comparable fait et gestes mais avec le temps on s'y fait et on ne pense qu'a son nouveau amour mais malgré tout il reste toujours si sa c'est mal passer avec le premier des moments de doute de peur de questionnement des fois qui ne sont pas fondees mais bon......cela reste complexe et chacun est diférent moi je le ressens comme ça
 

R.Chakib

Artist
moi je pense exactement comme toi sa n'arrive qu'une fois et après j'ai l'impression qu'on fait tout par rapport au premier amour on compare toujours on se dit que c'est pas pareil avec le premier amour que c'est mieux ou que c'est moins mieux enfin ce que je veux dire c'est que je pense tout est comparable fait et gestes mais avec le temps on s'y fait et on ne pense qu'a son nouveau amour mais malgré tout il reste toujours si sa c'est mal passer avec le premier des moments de doute de peur de questionnement des fois qui ne sont pas fondees mais bon......cela reste complexe et chacun est diférent moi je le ressens comme ça

ya7lili bsa7 hadchi :(?














Wlah 7ta fra7t lek :langue:
 

Zohra

Bladinaute averti
ça fait pas de mal de temps en temps que ce soit écrit ou pensé ça fait du bien aussi de faire une sorte de "retour à la réalité" et se poser certaines questions ;)
il y a des questions plus marrantes a se poser......
revenir sur des choses qui de toutes façon ne changeront pas
c bien pendant 5mn seulement
après ca ne sert a rien
 

hennayate

Crunch!
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????



Je ne sais pas... quelques fois, je me dis qu'il vaut mieux, parce que ce peut être tellement destructeur.
 
il y a des questions plus marrantes a se poser......
revenir sur des choses qui de toutes façon ne changeront pas
c bien pendant 5mn seulement
après ca ne sert a rien

oui bien sur qu'il ne faut pas se polluer l'esprit à ne penser qu'a ça il y a comme tu dis plus marrant et plus agréable à penser et a faire ;) comme par exemple chercher l'adresse d'un bon coiffeur pour refaire sa couleur :(
 

mounia64

Un sacré grin de folie
A tel point que même dans un endroit tout ce qu'il ya de plus public et éloigné on sent que la personne n'est pas loin par intuition, parce que votre coeur bat a 100 a l'heure et que vous avez la chair de poule.......

que le simple fait de l'entendre respirer fait battre le coeur à la chamade et monter les larmes aux yeux pendant le sommeil

que la seul pensée de se savoir éloignée géographiquement donne des crises d'angoisse atroces

qu'on fait pour lui , a cause de lui des choses auxquelles on aurait jamais penser avant......

qu'on est capable d'aller loin , très loin, de déscendre bas aussi pour ou à cause de lui

que même a des centaines voir des milliers de km on sait exactement l'état d'esprit de lautre , sil il va bien, s'il est triste, content angoissé s'il pense a vous etc......

que même après des année le fait qu'il pose seulement sa main sur la vôtre ....;provoque un vrai boulversement comme si c'était a chaque fois la PREMIERE FOIS

quand on ne se lasse jamais de ses yeux, de sa bouche de son odeur de ses bêtises, de ces gamineries....même après avoir réalisé que c'est un vrai ***.....qu'a terme ca ne va pas être possible , malgré ça.....

qu'on a du mal a respirer tout d'un coup parce qu'on se rend compte qu'il va partir .....pour un mois, une semaine, pour quelques jours etc......

que même quand c fini avec perte et fracas, on a mal pour lui , on a envie de le prendre dans ces bras de le serrer fort...........ou PIRE de l'entendre encore respirer la nuit près de vous comme s'il était là


Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????


Ben à ce point?? Soit heureuse que ça te soit arriver au moins une fois... Faut pas être trop gourmande;)
 
Vous pensez qu'on peut re-trouver ça après......la même intensité?
avec quelqu'un d'autre , dans une autre histoire
ou
vous pensez que ca n'arrive qu'une fois??????

NOn
ça n'arrive pas qu'1 fois
sur la tete du bébé avatar!! :)

la 2me fois risque d'etre plus violente car tu te rends compte que l'experience precedente ne t'a servi a rien (ça vient de notre masochisme feminin) :rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
si je dois aimer de nouveau je ne me vois pas aimer autrement que comme je le décrit dans le topic initialement
je crois que l'amour
c'est le seul domaine dans lequel
il n'y a pas de
"un peu"
modérément"
"je l'aime oui mais"
"d'une certaine manière"
"dans un sens"

c'est le seul domaine ou l'on se doit d'être entier, a fond, corps et âme etc.......
ou alors
je suis vraiment trop de la vieille école
 
si je dois aimer de nouveau je ne me vois pas aimer autrement que comme je le décrit dans le topic initialement
je crois que l'amour
c'est le seul domaine dans lequel
il n'y a pas de
"un peu"
modérément"
"je l'aime oui mais"
"d'une certaine manière"
"dans un sens"

c'est le seul domaine ou l'on se doit d'être entier, a fond, corps et âme etc.......
ou alors
je suis vraiment trop de la vieille école

c'est aussi un êtat qui fait flipper!

tant que ça va, c'est le paradis mais quand ça va plus c'est le cahot!

pérso je sais pas si j'ai envie de connaitre à nouveau la passion, la vraie qui te comble à tous les niveaux et qui te détruit aprés:D:

je me tâte...
 
tâtes toi c'est le seul moyen de ne pas être déçu
à tous les coups!!!!!

MDRRRRR

disons que ça fait partie de la logique des choses(de la chose):D:

non sérieusement, on occulte souvent les bienfaits de la passion mais on oublie les méfaits déstructeurs, ceux qui te ratatinent et à cause d'eux il te faut qq années pour commencer à avancer!

heureusement que la passion n'est pas automatque!:rolleyes:
 

Zohra

Bladinaute averti
MDRRRRR

disons que ça fait partie de la logique des choses(de la chose)

non sérieusement, on occulte souvent les bienfaits de la passion mais on oublie les méfaits déstructeurs, ceux qui te ratatinent et à cause d'eux il te faut qq années pour commencer à avancer!

heureusement que la passion n'est pas automatque!:rolleyes:
donc toi tu préconises d'aimer tièdement......pour se sauvegarder de fuir tout ce qui peut mener vers la passion...de ne jamais être a fond???............:(
se résigner a aimer...raisonnablement?......so sad
 
donc toi tu préconises d'aimer tièdement......pour se sauvegarder de fuir tout ce qui peut mener vers la passion...de ne jamais être a fond???............
se résigner a aimer...raisonnablement?......so sad

non du tout, je me tâte je te dis:D:

je suis déjà pas remise de ma dérniére relation or ça fait presque 5ans que c'est fini, du coup il m'est plus difficile de m'investir dans ma nouvelle relation(sérieuse)!

le seul avantage est que je suis avec qq'un de compréhensif, mais avoir les pieds sur terre et la tête dans les étoile ne favorise pas un épanouissement complet!

on y travaille, mais au bout de 5ans je me dis qu'il serait temps mais entre ce que je veux et la réalité des choses y'a un sacré fossé:rouge:
 

lallaghita

Une grande joie de vivre
Tu dois en vouloir à cette personne ... pas vrai ???
Non je voulais juste te taquiner, je ne crois pas être la personne à qui tu penses, pour la simple raison que je suis toute nouvelle sur le forum ...
Voilà monsieur, pas trop déçu ??? ah pardon, tu vas me dire, "je m'en tape" ... bon je te laisse "t'en taper"
Bisou ...
 
Que Dire De Plus Tu A Si Bien Decrit L Amour Que Meme Moi Je Ne Trouve Rien A Rajouter Seulememnt Le Premiere Amour Reste Le Premiere Amour Mais Crois Moi Ont Reaprend A Aimer Et Qui C Est Peut-etre Que L Amour Te Sourira A Nouveau Patiente
 
Mais heureusement qu'il y a plein d'autres fois à/pour aimer, y a pas que l'intensité qui compte, mais la sécurité, la confiance, le bonheur de pouvoir dialoguer etc... croire à l'amour c'est i n d i s p e n s a b l e !!!!! Je penses en tant que nouvelle sur ce forum, que si on se pose la question de savoir si on peut etre ami avec la personne aimée , alors c'est parti pour longtemps !! oui on peut aimer plusieurs fois avec le meme bonheur mais différemment...c'est qu'l faut passer un bon bout de temps dans sa vie à notre époque !!
 
Haut