Quand on vous quitte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
moi, j'ai quitté et j'ai dit "tu me fais pitié, je te méprise, tu n'es pas un homme, je déteste les bouffons, tu n'as pas de personnalité, trouve toi une française*, une voudra sûrement de toi car elles ont mauvais goût".

* je sais que je devrais censurer mais bon ...

moi jai laissé mon mec me quitter car je lai blessé :( et je réve encore de lui la nuit comme le jour , son prénom je le prononce tt le temps je peux pas men passer dun etre aussi cher que lui ! il me manque

moi jai laissé mon mec me quitter car je lai blessé :( et je réve encore de lui la nuit comme le jour , son prénom je le prononce tt le temps je peux pas men passer dun etre aussi cher que lui ! il me manque

si il te manque envoyé lui un message ,...............tu me manque chéri ........;;;;je peux pas dormis sans.........;;ialah vas y bonne chance
si tu peux pas passe moi son nu.........

quel est l'excuse qu'on vous donne ???
Mdr ce matin sur skyrock , il énoncait les differentes manieres de se faire larguer.
Le pire s'était le flagrant délit et la deuxieme ct l apprendre par quelquun d autre.
Mdr, on m'a jamais larguer lol!! Par contre, les raisons que je donnais c'est;
"désolé en ce moment jui pa bien ca rien avoir avec toi mé bon je prefere faire le point" ou "je cherché quelqu'un de serieu dsl!"

moi, j'ai quitté et j'ai dit "tu me fais pitié, je te méprise, tu n'es pas un homme, je déteste les bouffons, tu n'as pas de personnalité, trouve toi une française*, une voudra sûrement de toi car elles ont mauvais goût".

* je sais que je devrais censurer mais bon ...
mdrrrrrrrrrrrrr trop forte, et apres il ta tarté ou pas?? ptdr

mdr!!!!! tu me fais rire!
de toutes facons il ne reviendra pas et ca m'arrange

ok t'inquiete pas ,miskin n'a pas de chance ,on a essai avec vous mais ça marche pas
donc un autre va venir chez tes parent avec un mouton et khancha dial skara o djaja ,pour demande ta main ,je sais pas est ce que tu l'accepte ou no ,surtout que tu as toutes les qualité demandé ,bnt nass ,muslima,tres belle ,gentille................;;;;;aime beaucoup mange dalah ,et couscous...............................;;;;

ok t'inquiete pas ,miskin n'a pas de chance ,on a essai avec vous mais ça marche pas
donc un autre va venir chez tes parent avec un mouton et khancha dial skara o djaja ,pour demande ta main ,je sais pas est ce que tu l'accepte ou no ,surtout que tu as toutes les qualité demandé ,bnt nass ,muslima,tres belle ,gentille................;;;;;aime beaucoup mange dalah ,et couscous...............................;;;;

mais qu'est ce que tu racontes??? tu ne sais rien de moi
et tu ne sais rien de mon ex!

Retour