Quand on vous quitte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
c'est bizarre

il y a une majorité de filles et de mecs qui ne se sont jamais fais largué

deux options :

1) soit tout les bladinautes sont des beau/belles gosses incapable de trouver quelqu'un(e) a leur hauteur

2) soit les bladianutes sont des menteur aimant s'inventer une vie sur internet pour cacher leur detresse réel de ne pas etre ce qu'il aurais voulut

vous penchez pour qu'elle option?

:D

Moi je suis moche, *** et obese..et a chaque fois que j'ai reussi a embobiner une femme elle me largeu au bout de 3 jrs..c'est une 3eme option, mais je dois etre le seul... :D

tes trop bien pour moi

je ne te mérites pas

écoutes restons plutôt ami

je vais gâcher ta vie si tu restes avec moi

les phrases que ressortent les lâches a chaque fois :D

tes trop bien pour moi

je ne te mérites pas

écoutes restons plutôt ami

je vais gâcher ta vie si tu restes avec moi

les phrases que ressortent les lâches a chaque fois :D

bah ils sont pas si lâches au moins ils ont tente de ne pas te brusquer et te dire cash qu'ils se sont moqués de toi , les lâches ce sont ceux qui te quittent du jour au lendemain et puis aucun signe de vie lol donc soit contente d'une certaine facon (je me demande si je dis pas cela parce que j'ai utilise ces phrases là avant mais moi je le pensais vraiment lol , dés que je voyais qu'une moeuf devenait trop accro et que moi de mon coté rien ne se passait j'arrêtais les frais lol)

bah ils sont pas si lâches au moins ils ont tente de ne pas te brusquer et te dire cash qu'ils se sont moqués de toi , les lâches ce sont ceux qui te quittent du jour au lendemain et puis aucun signe de vie lol donc soit contente d'une certaine facon (je me demande si je dis pas cela parce que j'ai utilise ces phrases là avant mais moi je le pensais vraiment lol , dés que je voyais qu'une moeuf devenait trop accro et que moi de mon coté rien ne se passait j'arrêtais les frais lol)

non mais je parlais pas de moi je disais juste que c'était les phrases types que l'on pouvait entendre :rolleyes:

non mais je parlais pas de moi je disais juste que c'était les phrases types que l'on pouvait entendre :rolleyes:

oui bah cest pas si lache que cela je treouve mais tu voudrais quon dise quoi toi ? tu peux pas dire a une moeuf je te quitte parce que bon jai trouvé mieux ou je te quitte parce que voila jai obtenu ce que je voulais etc.. on a un coeur qd meme lol

oui bah cest pas si lache que cela je treouve mais tu voudrais quon dise quoi toi ? tu peux pas dire a une moeuf je te quitte parce que bon jai trouvé mieux ou je te quitte parce que voila jai obtenu ce que je voulais etc.. on a un coeur qd meme lol

Autant être honnête avec les gens on pleurera un bon coup et basta pas besoin de chercher des excuses bidons !

Autant être honnête avec les gens on pleurera un bon coup et basta pas besoin de chercher des excuses bidons !

bah cest facile de dire ca apres coup mais bon dire a qqun quon la quitte parce quon pense pas la meriter cest quinconsciemment on le pense mais au lieu de lui dire on pense ne pas te meriter parce que la apres tavoir quitterje vais voir ma nouvelle petite amie , je vois pa sen quoi lhonntete ici apportera a la larguée ???

bah cest facile de dire ca apres coup mais bon dire a qqun quon la quitte parce quon pense pas la meriter cest quinconsciemment on le pense mais au lieu de lui dire on pense ne pas te meriter parce que la apres tavoir quitterje vais voir ma nouvelle petite amie , je vois pa sen quoi lhonntete ici apportera a la larguée ???

je préfère que l'on soit honnête avec moi plutôt que me sortir un mytho !

y'a :

tu es trop bien pour moi
ou
tu mérite mieux
ou
je ne te mérite pas
ou
parfois on n'ose pas vous en donner par peur de vous blesser mais cela blesse quand même voir pire

Retour