Quand on vous quitte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion the belgian
  • Date de début Date de début
ms il est passé où mon message ?!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'ai repondu lol !!

Je t'avais dis labass hamdoullah et aprés je 'tavais demandé d'où vs venez votre manie des salutations en arabe today !!!!

Parceque je me croierai au marché avec ma mére :eeok:

ahhhhhhhhhhhb bah j'ai mal regarder alors !

sinon moi cava hamdoullah !

mdrrrrrrrrrrrr bah on est des arabes donc tu dis salam comme tous le monde non mais :langue:

bah cest pas non plus une qualité si je pusi me permettre ; )

Tu blagues on est au top du top !
Encore plus au top qd on vient de l'ouest et que du coup on a le mixage des deux je dis ca je dis rien

Bon je parle pas de l'Est parce qu'on s'en fout de la Tunisie :D
PS: Boussa hlouwaaaaaaaaaaaa à ma voisine du dessous hihihiii

ahhhhhhhhhhhb bah j'ai mal regarder alors !

sinon moi cava hamdoullah !

mdrrrrrrrrrrrr bah on est des arabes donc tu dis salam comme tous le monde non mais :langue :

Mdrrr le salam entre muslim y'a aucun soucis

Ms aujourdhui tt le monde est en mode "Kiraki raya ? koulchi labess ? Ou moul dar ou moulette dar ou l'bzoz ou le poisson rouge ? et blabla et blabla un samedi matin au marché quoi entre le tissu et la coriandre :rolleyes:

Non c'est sûr que ce n'est pas une maladie d'être algérienne :D
écoutes c'est soi disant son père qui ne voulait pas.....mais je le soupçonne d'avoir mis cette excuse sur le dos de son père pour me quitter. :D

je crois que c'est une excuse pour te quitte ...........je crois qu'il a trouve une autre
est ce qu'il t'aime beaucoup ,passe leur temps avec toi .............

Non c'est sûr que ce n'est pas une maladie d'être algérienne :D
écoutes c'est soi disant son père qui ne voulait pas.....mais je le soupçonne d'avoir mis cette excuse sur le dos de son père pour me quitter. :D

Bon soupcon....Je suis désolé mais tes parents tu les connais ou en tout cas c'est pas au bout de je ne sais combien de temps de relation que là soubhanallah tu ouvres les yeux et que là tu te rappel que " tiens en faite mes parents ils veulent ça et pas ca....Ah je t'avais pas dis ???? Bah scuzi maintenant t'es au courant ..... "

Trop de blagues les gens je te jure....

je crois que c'est une excuse pour te quitte ...........je crois qu'il a trouve une autre
est ce qu'il t'aime beaucoup ,passe leur temps avec toi .............

Oui mais c'est fini entre lui et moi...donc je m'en fiche de toute façon il n'était pas courageux enfin bref....et au final c'est un mal pour un bien.

Bon soupcon....Je suis désolé mais tes parents tu les connais ou en tout cas c'est pas au bout de je ne sais combien de temps de relation que là soubhanallah tu ouvres les yeux et que là tu te rappel que " tiens en faite mes parents ils veulent ça et pas ca....Ah je t'avais pas dis ???? Bah scuzi maintenant t'es au courant ..... "

Trop de blagues les gens je te jure....

c'est ce que je lui ai dis...t'inquiètes je me suis bien défoulée....
:D

c'est ce que je lui ai dis...t'inquiètes je me suis bien défoulée....
:D

Perfecto alors !

Tu viens d'où en Algérie ?

je crois que le mec .........il a trouve une autre .......et fait des excuses

Trouver une autre, se perdre soi meme, chercher ailleurs bref du pareil au meme ce qui compte c'est que c'était pas ecris et khlasssssssss ou alors safiiiiiiiiiiii pr vs les marocos lool

Oui mais c'est fini entre lui et moi...donc je m'en fiche de toute façon il n'était pas courageux enfin bref....et au final c'est un mal pour un bien.

donc vas y cherche a toi un autre mec un beaugosse comme toi
qui toute les qualités que tu cherche qui va t'offre toutes les jours les pastèque ,.............;

Tu blagues on est au top du top !
Encore plus au top qd on vient de l'ouest et que du coup on a le mixage des deux je dis ca je dis rien

Bon je parle pas de l'Est parce qu'on s'en fout de la Tunisie :
PS: Boussa hlouwaaaaaaaaaaaa à ma voisine du dessous hihihiii

Mdrrr le salam entre muslim y'a aucun soucis

Ms aujourdhui tt le monde est en mode "Kiraki raya ? koulchi labess ? Ou moul dar ou moulette dar ou l'bzoz ou le poisson rouge ? et blabla et
blabla un samedi matin au marché quoi entre le tissu et la coriandre :rolleeyes:

mdrrrrrrrrrrrrr bah que veux tu on est arabe et faut le montrer :langue:

quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ta quoi contre la Tunisie je vais m'énerver laaaaaaaa :fou:

Tu viens d'où en Algérie ?

Près de tizi ouzou et toi ?

El padre vient de Ziama mansouria c'est en Kabylie
Mi madre de Wahran el Bahia

mdrrrrrrrrrrrrr bah que veux tu on est arabe et faut le montrer :langue :

quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ta quoi contre la Tunisie je vais m'énerver laaaaaaaa :fou:

Moi qqc contre la Tunisie ???
Ms enfin pas du tout !!

Juste je deteste ce pays ou g failli finir :D

heinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :eek:

non mais parle bien de mon pays cava pas ou quoi :fou:

Je peux pas ca me rappel de mauvais souvenir

shalima ,on est tout les arabe on est comme les frere donc pas dispute
calmez vous et bonne continuation

Mdr au delà d'etre arabe (parce que certains sont berbéres hein) on est ts muslims surtt

Tkt elle sait que je cherche juste à lui faire monter le rouge aux joues à notre ptite h'rissette girl

quand on vous quitte
le monde s'arrête

mam

Ou pas

Je sais pas pr les autres ms moi j'ai remarqué qu'aprés une rupture ou un plan qui a pas abouti bah du coup je me booste et je fais en sorte de m'ameliorer par rapport à avt

olalal ,je crois que Tunisie aussi et tres belle il y en a des beaus paysages
la beauté des femmes comme chez vous

Lol c'était juste pr rigoler tu le sais ca ?

Retour