Quand Poutine mate des dirigeants d'industries voraces

ça vient en ligne direct des architectes de Salomon !

tu connais Salomon ??

tu sais ou se trouve son royaume avec ses sanctuaires, ses temples, ses statues et ses bassins qui ne pourront jamais être imité ??

toi non , eux si !

oui je connais,après c'est les templiers etc..

mais je parle de la structure moderne avec les symbole qui vienne d'Angleterre

ont parle de rite écossais a se que je sache,pas de rite de salomon
 
Tu ne peux pas. Ils ont des niveau d'initiation.

Un niveau 0 comme toi ne sais rien.

non c'est toi le niveau zero qui ne compose qu'avec ce qu'on t'a inculquer sans te donner aucune preuve que ce soit !

ce n'est pas parce que des sectes aussi puissante soit elle les ont diabolisé que c'en est devenu une vérité !

commence par chercher des preuves des religions dites monothéiste et tu verra qu'il n'y a jamais rien d'historique !

suffit pas de suivre le premier qui te dit qu'il croit en Dieu, il faut lui demander les preuves qu'on laisser les prophètes comme le royaume de Suleymane par exemple !

et ni les juifs , ni les chrétiens , ni les musulmans ne peuvent apporter quelque preuve que ce soit !

suffit pas d'avoir un livre saint dans sa bibliothèque pour se faire passer pour des élus !!!
 
non c'est toi le niveau zero qui ne compose qu'avec ce qu'on t'a inculquer sans te donner aucune preuve que ce soit !

ce n'est pas parce que des sectes aussi puissante soit elle les ont diabolisé que c'en est devenu une vérité !

commence par chercher des preuves des religions dites monothéiste et tu verra qu'il n'y a jamais rien d'historique !

suffit pas de suivre le premier qui te dit qu'il croit en Dieu, il faut lui demander les preuves qu'on laisser les prophètes comme le royaume de Suleymane par exemple !

et ni les juifs , ni les chrétiens , ni les musulmans ne peuvent apporter quelque preuve que ce soit !

suffit pas d'avoir un livre saint dans sa bibliothèque pour se faire passer pour des élus !!!
La foi est un miracle qui se passe de preuve.

C'est pas un type qui se prosterne devant le dogme maçon alors qu'il n'est même pas de la bande qui va donner des leçons de religion.
 
La foi est un miracle qui se passe de preuve.

C'est pas un type qui se prosterne devant le dogme maçon alors qu'il n'est même pas de la bande qui va donner des leçons de religion.

trouve moi ta foi miraculeuse dans le coran si t'es véridique !

donne moi un seul passage ou il est écrit de croire Allah sans demander de preuve !

c'et comme si tu laisser ton enfant a la crèche et que n'importe qui puisse venir le chercher ! tu trouve ça logique ??
ben la religion c'est pareil
Allah te demande de regarder les innombrable preuve historique qu'il a laissé ! pour ne pas te faire arnaque par le premier shaitan qui passe!
 
trouve moi ta foi miraculeuse dans le coran si t'es véridique !

donne moi un seul passage ou il est écrit de croire Allah sans demander de preuve !

c'et comme si tu laisser ton enfant a la crèche et que n'importe qui puisse venir le chercher ! tu trouve ça logique ??
ben la religion c'est pareil
Allah te demande de regarder les innombrable preuve historique qu'il a laissé ! pour ne pas te faire arnaque par le premier shaitan qui passe!

j'ai beau cherché je ne vois pas le rapport avec Poutine...
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
70000 est le nombre de maçon allemands en 33, pas le nombre de tués.
Du reste, les historiens considèrent qu'aucun franc-mac n'a été tué pour avoir été franc-mac.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Francs-maçons#Pers.C3.A9cutions_nazies

C'est raté pour le morceaux de Shoah.

mais c'est quoi ces histoires ?

bien évidement qu'il furent déporté poarce qu'il était opposants
ce n'est pas a l'extréme droite qu'on déportait pour etre opposant

c'est une grande gloire a ce mouvement (auquel je n'ai aucune affinité) d'avoir autant d'opposant au nazi et a vichy et si peu de collabos

Mais rien que le fait qu'un mouvement soit mis hors la loi par Petain c'est un honneur pour ce mouvement


on les vois bien ceux qui minimisent l’extrême droite !!!
on voit bien leur manière d'agir
 
mais c'est quoi ces histoires ?

bien évidement qu'il furent déporté poarce qu'il était opposants
ce n'est pas a l'extréme droite qu'on déportait pour etre opposant

c'est une grande gloire a ce mouvement (auquel je n'ai aucune affinité) d'avoir autant d'opposant au nazi et a vichy et si peu de collabos

Mais rien que le fait qu'un mouvement soit mis hors la loi par Petain c'est un honneur pour ce mouvement


on les vois bien ceux qui minimisent l’extrême droite !!!
on voit bien leur manière d'agir
Opposants, pas franc-mac.

Ton cerveau s'embrouille.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Opposants, pas franc-mac.

Ton cerveau s'embrouille.

t’inquiète pas si quelqu'un s'embrouille ce n'est certaine pas moi !


déjà : n'est ce pas la persécution d'un mouvement que de l'interdire ?

qui est ce qui embrouille ?
bien sur que lors que tu est dans un mouvement foncièrement démocrate et humaniste, automatiquement beaucoup de ses membre seront opposant actifs ou passifs

et c'est bien en relation !

on peu faire la même chose avec le parti communiste aussi si tu veux
tous les communistes n'ont pas été déportés, seulement ceux qui furent accusé d’opposition :rolleyes:
 
t’inquiète pas si quelqu'un s'embrouille ce n'est certaine pas moi !


n'est ce pas la persécution d'un mouvement que de l'interdire déjà ?

qui est ce qui embrouille ?
bien sur que lors que tu est dans un mouvement foncièrement démocrate et humaniste, automatiquement beaucoup de ses membre seront opposant actifs ou passifs

et c'est bien en relation !

on peu faire la même chose avec le parti communiste aussi si tu veux
tous les communistes n'ont pas été déportés, seulement ceux qui furent accusé d’opposition :rolleyes:
Les grands humanistes à l'origine de la colonisation.

Grands démocrates qui ne placent que des gens à eux dans les postes clés.
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
François Mitterand qui était franc-maçon a reçu la plus grande décoration péténiste

et a plus petite mesure le tueur norvégien nazi l'était aussi
oui et ?
dans ce mouvement tu en trouvera surement plus qu'un
mais est ce que quelque uns c'est une majorité ?

tu veux dire quoi ?

mitérand fut contesté même a gauche vis a vis de ses accointance ancienne et ses action plus récente envers l'extrême droite

est ce une majorité des franc maçons ? non bien sur
je l'ai déjà dit combien de collabo ?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Les grands humanistes à l'origine de la colonisation.

Grands démocrates qui ne placent que des gens à eux dans les postes clés.

bah je ne suis pas là pour défendre la franc maçonnerie, ni ces chgoses là

j'ai simplement admiré votre entrain a minimiser les exactions du nazisme et du pétainisme ! qui ont en effet interdit la franc maçonnerie et et donc un mouvement craint de l'extrême droite car oppositionnel dans sa majorité
 
oui et ?
dans ce mouvement tu en trouvera surement plus qu'un
mais est ce que quelque uns c'est une majorité ?

tu veux dire quoi ?

mitérand fut contesté même a gauche vis a vis de ses accointance ancienne et ses action plus récente envers l'extrême droite

est ce une majorité des franc maçons ? non bien sur
je l'ai déjà dit combien de collabo ?

c'était quand même l'ancien Président,qui est rester 14ans au pouvoir,pas un simple membre d'un petit temple provincial

se que je veux dire,je l'ai dit ni plus ni moins

je ne pense pas que ce soit une majorité aussi

bref le sujet du topic c'est comme je l'ai déja dit Poutine
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
c'était quand même l'ancien Président,qui est rester 14ans au pouvoir,pas un simple membre d'un petit temple provincial

se que je veux dire,je l'ai dit ni plus ni moins

je ne pense pas que ce soit une majorité aussi

bref le sujet du topic c'est comme je l'ai déja dit Poutine

oui et Mitterrand a interdit un mouvement, il a déporté des gens, il a fait quoi de grave durant ce mandat ?

je comprends pas :eek:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
non pas à ce que je sache,peut être un peu les mains sale concernant le Rewanda mais c'est un autre sujet...

t'as été liké par leMagnifique c'est bien pour un total hors sujet non argumenté et dont ont a une peine immense a en tirer les tenants et aboutissants
tu vois je te demande même pas d’argumenter tes allusions

pfouuuuuuuu
 
Comment ils te les a charcuté n'empêche...
Rendez moi mon stylo !
Attention ceinture noire de judo il me semble .
On ne verra pas cela en france au usa ou en angleterre ou dans
les pays dits "musulmans"
C'est pour cela qu'ils ont essyé de le casser mais ils leur a dit
allez voir ailleurs si j'y suis .
En Syrie les ordures aboient et tellement lâches qu'ils se vengent
sur des civils je reconnaîs les méthodes de la secte crapuleuse .
 
Rendez moi mon stylo !
Attention ceinture noire de judo il me semble .
On ne verra pas cela en france au usa ou en angleterre ou dans
les pays dits "musulmans"
C'est pour cela qu'ils ont essyé de le casser mais ils leur a dit
allez voir ailleurs si j'y suis .
En Syrie les ordures aboient et tellement lâches qu'ils se vengent
sur des civils je reconnaîs les méthodes de la secte crapuleuse .

Disons que Poutine à sa part d'ombre ! n'oublions pas qu'il voulait balancé des armes nucléaire sur la France si la France laisser les Américains construire des Bunker je sais plus où...

N'oublions pas aussi que Medvedev apparaissais plus comme un président fantoche qu'autre chose...
 
Haut