Quand Poutine mate des dirigeants d'industries voraces

Regardez comment on fait du protectionisme face a des parvenus peu scrupuleux.
Vive poutine.


http://www.dailymotion.com/video/xp...ts-d-industries-voraces_news#from=embediframe
Si les Russes n'avaient pas une personne comme lui le pays serait resté en
létargie même si tout n'est pas parfait .
Il n'y a rien dire et ce ***** il sait se faire respecter même face à une
personne qui à un gros compte en banque. Il est aussi ceinture noire de
judo il me semble .
D'ailleurs il en a mis pas mal au tapis des prédateurs surtout à l'époque
du corrompu et vendu d'Eltsin à la secte crapuleuse c'est pour cela qu'il est
critiqué par eux et parce qu'il ne cède pas .
Par rapport aux autres larbins(es) il n'y a pas photo .
 
aveugle !

tout le monde veut Mélenchon sur son plateau !

regarder sarko ou hollande revient a regarder l'élimination de la France a la coupe du monde ! on espère jusqu'au bout.........puis on leur crache dessus !


on ne peut rien faire contre la logique , faut que tu t'y fasse !

http://leplus.nouvelobs.com/contrib...nt-de-gauche-feront-ils-gagner-melenchon.html
Quelle logique ? Un raisonnement logique se base sur des arguments.
Tu n'en donne pas.
Et tu ignore la mécanique des réseaux.
Il faut que tu te mette en tête que la démocratie représentative dite d'opinion est un théâtre intégral. Jean-Luc est un acteur comme un autre.

Faite la révolution dans les urnes qu'il dit ! Et pendant ce temps, le pouvoir réel continu à s'exercer.
 
Quelle logique ? Un raisonnement logique se base sur des arguments.
Tu n'en donne pas.
Et tu ignore la mécanique des réseaux.
Il faut que tu te mette en tête que la démocratie représentative dite d'opinion est un théâtre intégral. Jean-Luc est un acteur comme un autre.

Faite la révolution dans les urnes qu'il dit ! Et pendant ce temps, le pouvoir réel continu à s'exercer.
tu dis que les puissant le font passer pour le plaisir ??

regarde ce soir le meeting bidon de hollande avec comme seul argument le vote utile !

il passe sur 4 chaines d'info et aucun ne diffuses celui de mélenchon !

mélenchan fait peur a ces crapules qui sentent changer la direction du vent !!
avec les meme moyens que le ps ou l'ump mélenchon rassemblerai un million de personne à ses meeting !

et le pire c'est que hollande a affréter des car pour son pseudo public...
 
et il veulent faire passer mélenchon pour un magouilleur au niveau des éléction ps ...
pour les nigauds, bien sur, qui ne savent pas comment se passe les élections dans les partie...
mais avec le même temps de parole qui arrive , il y en a beaucoup qui trouveront le temps trop lent tellement ils n'auront rien a dire !
 
tu dis que les puissant le font passer pour le plaisir ??

regarde ce soir le meeting bidon de hollande avec comme seul argument le vote utile !

il passe sur 4 chaines d'info et aucun ne diffuses celui de mélenchon !

mélenchan fait peur a ces crapules qui sentent changer la direction du vent !!
avec les meme moyens que le ps ou l'ump mélenchon rassemblerai un million de personne à ses meeting !

et le pire c'est que hollande a affréter des car pour son pseudo public...
Hollande sera président. Je répète : le rôle que les élites ont donné à JL n'est pas de gagner, c'est de capter la colère populaire et d'affaiblir les communistes.

Si les grands patrons avaient peur de ce type, ils ne le laisseraient pas prononcer ses idées.

Ses idées sont inoffensives, c'est pour ça qu'il a le droit à la parole.
 
Hollande sera président. Je répète : le rôle que les élites ont donné à JL n'est pas de gagner, c'est de capter la colère populaire et d'affaiblir les communistes.

Si les grands patrons avaient peur de ce type, ils ne le laisseraient pas prononcer ses idées.

Ses idées sont inoffensives, c'est pour ça qu'il a le droit à la parole.

ça me rappelle le pen au second tour !

on est pas dans une république bananière ici, faut te réveillé !!

a moins que hollande détourne les urnes , il n'a aucune chance de gagner !
c'est un tocard ton capitaine de pédalo a la fraise des bois !
il est en train de pisser dans son froc !


voici le discours d'Alzheimer en temps réel lors de son meeting



s_______v_p c'est u______ne ques______tion de vie ou de mort pour ma ca______rrière vot______er mas______sivem______ent pour moi ..


il y en a qui cherche leur mots ...on dit que c'est des ignares !

lui il va beaucoup plus loin, ils cherche ses syllabes !

il me donne le vertige et des nausées quand j'essaie de l'écouter...
 
Tu as raison, il propose un parlementarisme de 3ème république, qui fut le règne de la franc-maçonnerie auquel De Gaulle a mit fin.

c'est la belle époque des lumière ! qui a durée 70 ans quand meme
et c'est a cause de pétain et de la guerre qu'elle a pris fin en 1940 !

DeGaulle et sa 4éme république qui n'a durée que 12 ans ....bref

la 5ème en est a sa 54ème année et on se retrouve dans une situation de monarchie ou un crétin peut prendre seul des décision pour la france !

toi, soit t'es né pour être un lèche botte ou pour être un sado maso, c'est pas possible autrement ...
 
ça me rappelle le pen au second tour !

on est pas dans une république bananière ici, faut te réveillé !!

a moins que hollande détourne les urnes , il n'a aucune chance de gagner !
c'est un tocard ton capitaine de pédalo a la fraise des bois !
il est en train de pisser dans son froc !


voici le discours d'Alzheimer en temps réel lors de son meeting



s_______v_p c'est u______ne ques______tion de vie ou de mort pour ma ca______rrière vot______er mas______sivem______ent pour moi ..


il y en a qui cherche leur mots ...on dit que c'est des ignares !

lui il va beaucoup plus loin, ils cherche ses syllabes !

il me donne le vertige et des nausées quand j'essaie de l'écouter...
Flamby gagnera, il a les réseaux pour.

Si, c'est une république bananière, ananasière même.
 
c'est la belle époque des lumière ! qui a durée 70 ans quand meme
et c'est a cause de pétain et de la guerre qu'elle a pris fin en 1940 !

DeGaulle et sa 4éme république qui n'a durée que 12 ans ....bref

la 5ème en est a sa 54ème année et on se retrouve dans une situation de monarchie ou un crétin peut prendre seul des décision pour la france !

toi, soit t'es né pour être un lèche botte ou pour être un sado maso, c'est pas possible autrement ...
De Gaulle c'est la 5ème. :rolleyes:

La quatrième est le prolongement de la troisième, toujours le règne maçonnique.

Les lumières ? Ce sont ces régimes qui ont donné la colonisation, les deux guerres contre la Prusse et la collaboration.


Quelle lumière ! Je suis éblouis !
 
De Gaulle c'est la 5ème. :rolleyes:

La quatrième est le prolongement de la troisième, toujours le règne maçonnique.

Les lumières ? Ce sont ces régimes qui ont donné la colonisation, les deux guerres contre la Prusse et la collaboration.


Quelle lumière ! Je suis éblouis !

au temps pour moi ...


dis moi, de gaulle c'est le mec qui a mis du temps à comprendre??sans les maçon on serait dans un état identique a ceux des pays musulmans d'aujourd'hui !
...
 
Pareil pour les franc-mac.

C'est pas parce qu'ils ont éjecté le Roi illégitime qu'ils sont légitimes pour le remplacé.

Surtout si c'est pour coloniser l'Afrique et collaborer avec les nazis.

ne dis pas ça malheureux !

7000 francs maçon on été tué par les ss qui ont réussi à avoir la liste avec leur noms
 
Le Premier ministre russe Vladimir Poutine a décrété officiellement, jeudi, une période fériée de quatre jours incluant le 7 mai, jour de son investiture au Kremlin, d'après les agences russes. Ainsi, le Premier ministre a annoncé que du 6 au 9 mai les Russes n'iraient pas travailler, "la population s'exprimant en faveur de jours fériés supplémentaires pour pouvoir se rendre à la campagne, dans leur potager".

Vladimir Poutine a été élu à la présidence avec près de 64% des voix le 4 mars dernier .

lexpress.fr
 
Haut