desolé je retirepourquoi vous faites du hors sujet et détournez le post![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolé je retirepourquoi vous faites du hors sujet et détournez le post![]()
c est faitpourquoi vous faites du hors sujet et détournez le post![]()
Je parle pas que de toi mais des autres aussi qui racontaient leur life au lieu de repondre au sujetc est fait
en tout cas moi j ai rectifié mon erreure et mes excusesJe parle pas que de toi mais des autres aussi qui racontaient leur life au lieu de repondre au sujet![]()
oui toi tu es un chouen tout cas moi j ai rectifié mon erreure et mes excuses
encore heureuxc est pas a vous que je parle madame youssoufu
désolée le soleil nous a frappé à la têtepourquoi vous faites du hors sujet et détournez le post![]()
toutes nos excuses les plus humblesJe parle pas que de toi mais des autres aussi qui racontaient leur life au lieu de repondre au sujet![]()
failloten tout cas moi j ai rectifié mon erreure et mes excuses
à la crèmeoui toi tu es un chou![]()
un chou de Bruxelles alors !oui toi tu es un chou![]()
pas bruxelles c est plus vivable un belge n est pas forcement bruxelloisun chou de Bruxelles alors !
allah ne fait pas de favoritismeSalam mada,
Je pense que c est ceux qui seront vivant qui vont vivre ca. Qu' Allah nous protege.
salam
j'aimerai savoir quand la fin du monde viendra avec toutes les épreuves comme ad dajjal...est ce qu'on va tous y passer ou bien juste ceux qui sont encore vivant à ce moment la?
est ce qu'on sera tous ressuscités?
la vie apres la mort personne ne sait reellement ce qui va se passerAleikom salam madalena,
"quand la fin du monde viendra?" --> humains, jiins, anges : personne ne sait. Seul Allah Connait l'Heure.
Nous ne connaissons que les signes qui surviennent avant l'Heure grâce aux informations données par notre bien aimé Prophete (que la Paix et le Salut d'Allah soient sur lui).
"Est ce qu'on sera tous ressucités?" Oui, tous.
Je t'invite à ecouter ces dourous, il raconte, etape par etape, la vision de l'Islam sur ce qui se passe après la mort:
http://dourous.net/audio/la-vie-apres-la-mort/
Wa salam aleikom.
Aleikom salam madalena,
"quand la fin du monde viendra?" --> humains, jiins, anges : personne ne sait. Seul Allah Connait l'Heure.
Nous ne connaissons que les signes qui surviennent avant l'Heure grâce aux informations données par notre bien aimé Prophete (que la Paix et le Salut d'Allah soient sur lui).
"Est ce qu'on sera tous ressucités?" Oui, tous.
Je t'invite à ecouter ces dourous, il raconte, etape par etape, la vision de l'Islam sur ce qui se passe après la mort:
http://dourous.net/audio/la-vie-apres-la-mort/
Wa salam aleikom.
salam Youssouf
merci pour ta réponse..
ça fait longtemps, tu vas bien?
Al hamdulillah ça va. Et toi?
salam
hamdoulillah! merci!^^
en faites, je voulais savoir si tous passera les épreuves de la fin des temps...ou bien juste ceux qui seront encore en vie?^^
Qu'appelles tu "epreuves"?
Si par "epreuves" tu parles de la venu du Dajjal, de Yajouj et Majouj, de la venu de la Bête: ceux qui seront vivant a cette periode la subiront.
Si tu parles de l'aneantissement de la Terre avant la resurection de tout les êtres: seul les pires de la creation la subiront, Allah par sa grande Misericorde, fera mourir toutes les personnes qui ont au moins un atome de foi dans leur coeur.
ça me fait penser a la description de la fin du monde par cheikh Kichk rahimahuLlah: