Quand t'es fauchée mais que c'est l'anniversaire de ton gars...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Ouais beh elle seule alors.. rares sont les femmes qui ont une si belle chute de rein... ça n’a rien à voir ac le fait que ça soit gros, bombés ou autre.. c’est vraiment la forme et l’aspect et la qualité de peau..

Je sais pas, j ai dis ça comme ça..:D
 
Mdrr c’est que tu crois.. plus t’es adorable ac les mecs plus ils te prennent pr une co*ne et te la font à l’envers
Non non c'est faut, regarde c'est les psychologues femmes experte dans les relations dans le couple qui le disent:
Dans chaque il y'a à l'intérieur de lui un enfant, si la femme est capable de sortir et de fixer cet enfant, l'homme va finir enfant entre les mains de sa femme, il va l obéir plus que sa maman
 
Apres ya la fille qui a un gros luc psk elle a manger bcp de pommes de terre et celle que psk elle fait beaucoup de sport sa depends

Euhh comment te dire, qu’en plus de manger beaucoup de pomme de terre, je fais 1 à 2 séances d’aquabike par semaine, 3 fois la salle de sport à hauteur de1h30 et parfois de la marche.

Le physique c’est bien qd c’est pr ba.ser mais qd tu cherches du sérieux, tu creuses d’avantage.
 
Non non c'est faut, regarde c'est les psychologues femmes experte dans les relations dans le couple qui le disent:
Dans chaque il y'a à l'intérieur de lui un enfant, si la femme est capable de sortir et de fixer cet enfant, l'homme va finir enfant entre les mains de sa femme, il va l obéir plus que sa maman

Oui mais ça, ça marche sur le moment, quand il en pete mais après il devient lucide 😂😂
 
Non c'est naturel,les refaites ne peuvent pas bouger rapidement ( comme un poisson qui sors de l'eau, terdeh) ni osciller, les refaites elles donnent juste la forme...
excusez moi le lifting colombien je sais pas si vous connaissez c’est une technique sud américaine donc latine pour bomber les fesses en les glissant dans des ventouses, par exemple une séance = 3000 squats,
tu crois que ça porte son nom pour quoi? et avant l’arrivée des ventouses elles utilisaient des vases de terre
et mm si y en a qui veulent se payer ce genre de séance je vois pas le souci ça remodèle bien le corps y a pas de honte à avoir
dl’ailleurs j’ajoute qu’enormement de femme le font pck les prix sont abordables en général le sport c de l’histoire ancienne
 
excusez moi le lifting colombien je sais pas si vous connaissez c’est une technique sud américaine donc latine pour bomber les fesses en les glissant dans des ventouses, par exemple une séance = 3000 squats,
tu crois que ça porte son nom pour quoi? et avant l’arrivée des ventouses elles utilisaient des vases de terre
et mm si y en a qui veulent se payer ce genre de séance je vois pas le souci ça remodèle bien le corps y a pas de honte à avoir
Iwa khshihum f cocote minute dyel 12L besh ybonbaw:D
Je sais , j'ai deja vu sur youtube ces trucs
 
excusez moi le lifting colombien je sais pas si vous connaissez c’est une technique sud américaine donc latine pour bomber les fesses en les glissant dans des ventouses, par exemple une séance = 3000 squats,
tu crois que ça porte son nom pour quoi? et avant l’arrivée des ventouses elles utilisaient des vases de terre
et mm si y en a qui veulent se payer ce genre de séance je vois pas le souci ça remodèle bien le corps y a pas de honte à avoir
dl’ailleurs j’ajoute qu’enormement de femme le font pck les prix sont abordables en général le sport c de l’histoire ancienne

Une le pratique ici à toulouse pour 25€ et ça tient un mois.. ça revient pas cher les fesses de
 
Une le pratique ici à toulouse pour 25€ et ça tient un mois.. ça revient pas cher les fesses de
25€ ? ça doit pas être un bon boulot alors mdr
a paris 50€ ça tient 3/4 mois mais tu dois faire des séances de squats quotidiennement pour que ça se maintienne
c comme le sport si tu lache ca revient comme avant
y a pas de différence les muscles sont stimulés à peu près de la même manière (je parle des ventouses et leur façon de stimuler pas des pots en terre
ma grande soeur taffe dans tout ce qui esthétique , le rapport au corps etc elle s’y connaît bien
 
25€ ? ça doit pas être un bon boulot alors mdr
a paris 50€ ça tient 3/4 mois mais tu dois faire des séances de squats quotidiennement pour que ça se maintienne
c comme le sport si tu lache ca revient comme avant
y a pas de différence les muscles sont stimulés à peu près de la même manière (je parle des ventouses et leur façon de stimuler pas des pots en terre
ma grande soeur taffe dans tout ce qui esthétique , le rapport au corps etc elle s’y connaît bien

J’en sais rien si ce n’est le tarif, moi j’y vais à cet institut pour tout ce qui est lissage brésilien lol.. après qd je vois les femmes sortir, on voit bien la transformation. Et j’en avais parlé ac une cliente, elle m’a dit qu’elle le faisait une fois par mois donc j’ai suposé que ça tenait un mois.
 
C’est qui les elles 😠
Fais gaffe je suis du genre très jalouse et possessive mdrr
Qui va te bannir et ça veut dire quoi shabet lhel?

Ohhh je vais été gâtée dis moi mdrr
Possède moi ,
Y'a bc de yx ici hein passons en mode crypté...
;)
Dès aujourd'hui lois martiales
  • interdit pour toi de parler aux mec
  • envoyer des coeurs ici
Mdr le hob 😍😍😍😍😍😍😍
 
Haut