Quand t'es fauchée mais que c'est l'anniversaire de ton gars...

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
Ptdrrr mais non dit pas ça. Tu étais le 3 eme et tu viens de passer deuxième.
J’ai éliminé @Abazaa il voulait me tester gratuitement pdt 30 jours 😒
Pas de 2eme ou 3eme je dois être ton unique amour a vie, fais attention a ce que tu dis ;)


Youpiiii j’ai enfin trouvé mon hlel
2020 commence bien pour moi.. appelez moi madame mdrr
Madame ouietapres tu viens de catcher le gros lot de fin d'année
 
non tu n'es pas marié car, tu ne crois plus au père noel. Donc à quoi bon se marier juste pour faire beau ?

Rien à voir, je n’ai juste pas trouver celui qui me donnera l’envie de sauter le pas. Après je suis trop habitué à mon confort actuel, du coup j’ai peur de me tromper et avoir à le regretter.. mais bon askip, si je me pose ttes ces questions c’est que je n’ai toujours pas trouvé mon âme-soeur lol quoi que mon chéri pourrait bien l’être, mais il fait des manières ce batard 😂😂, mais je l’aurai un jour, je l’aurai mdrrr
 
A

AncienMebre

Non connecté
Rien à voir, je n’ai juste pas trouver celui qui me donnera l’envie de sauter le pas. Après je suis trop habitué à mon confort actuel, du coup j’ai peur de me tromper et avoir à le regretter.. mais bon askip, si je me pose ttes ces questions c’est que je n’ai toujours pas trouvé mon âme-soeur lol quoi que mon chéri pourrait bien l’être, mais il fait des manières ce batard 😂😂, mais je l’aurai un jour, je l’aurai mdrrr
Demande lui toi en mariage mafois en tout k il ma pas l'air d'être chaud. Il a peur que tu le ruine ou quoi ?
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Rien à voir, je n’ai juste pas trouver celui qui me donnera l’envie de sauter le pas. Après je suis trop habitué à mon confort actuel, du coup j’ai peur de me tromper et avoir à le regretter.. mais bon askip, si je me pose ttes ces questions c’est que je n’ai toujours pas trouvé mon âme-soeur lol quoi que mon chéri pourrait bien l’être, mais il fait des manières ce batard 😂😂, mais je l’aurai un jour, je l’aurai mdrrr


vas-y fonce, pour le mariage....
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Sa pourra te sauver je pense :sournois:
un poeme je trouve que c'est mieux de savoir ce quel pense de toi par des vers de poésie c'est vulgaire surtout il faut avoir aucune retenue pour proposer sa a une femme je m'explique c'est comme si que un homme viendrait proposer ceux type de cadeaux pendant qu'une femme de ta famille soit sur un forum ou un reseau social il y a pas que des jeunes femme il y a des femme marier ou soit avec des enfants tu a un large public sur ce forum peut etre que certaine ont le double de ton age qui pourrait etre ta mère
 
Haut