Quand t'es invité chez une marocaine

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
On mange bien chez La marocaine.
Par contre une fois j'ai mangé un tajine chez une chleuha, ils aiment la che7ma les chleuhs ou c'était juste elle , j'ai jamais vu autant de che7ma dans de la viande. Elle l'avalait goulûment :malade:
Les chleuhs du pays ont une alimentation saine, légumes, pas beaucoup de viande, viande de chèvre, huile d'olive, ...une alimentation propre aux gens de la montagne.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
quel raccourci :cool:
je te le confirme, c'était juste elle :intello:

C'est pas grave d'aimer la che7ma, je voulais savoir si c'est comme au Sahara, ils ont une recette de pain rempli de che7ma, c'est juste moi qui n'aime pas, le goût me donne des hauts le coeur :( C'est le seul ingrédient marocain que j'aime pas , sinon je mange tout.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est pas grave d'aimer la che7ma, je voulais savoir si c'est comme au Sahara, ils ont une recette de pain rempli de che7ma, c'est juste moi qui n'aime pas, le goût me donne des hauts le coeur :( C'est le seul ingrédient marocain que j'aime pas , sinon je mange tout.
Tu manges pas lkhli3?
Ah .., jai des nausées d'un coup la
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si !!! Je le mange, avec des omelettes et avec du berkoukech. Il ne faut pas se fier à l'odeur à l'état brut, une fois cuit c'est savoureux.
Moi cest juste l'aspect du " gras " ça me rebute .... Des quil ya un bout de gras dans la viande .. Ça yé cest mort jpeux rien toucher
Alors ne me demande pas si boulfaf sans ou avec crepine lol
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Dès que tu dépasses la 30taines et que tu fais plus de sport ca vient vite..

C'est clair.

Avant la trentaine, sans gros effort , t'arrives à réguler l'élasticité de ton ventre. Tu prends 2 kg , t'en perds 3 , l'effet yo yo tu le maitrises.

Passé 30 ans , le fil du yo yo , il casse. :D Tu prends 2 kg , ben tu prends 2 kilos , puis 2 kilos , puis 2 kilos :D

Et les kilos ils sont communautaristes, ils se retrouvent entre eux, tous au même endroit pour bien t'emmerder: dans le bide.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est clair.

Avant la trentaine, sans gros effort , t'arrives à réguler l'élasticité de ton ventre. Tu prends 2 kg , t'en perds 3 , l'effet yo yo tu le maitrises.

Passé 30 ans , le fil du yo yo , il casse. :D Tu prends 2 kg , ben tu prends 2 kilos , puis 2 kilos , puis 2 kilos :D

Et les kilos ils sont communautaristes, ils se retrouvent entre eux, tous au même endroit pour bien t'emmerder: dans le bide.
Et cest la qu'on voit ceux qui on eu une vie saine et marchent et bougent
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
C'est clair.

Avant la trentaine, sans gros effort , t'arrives à réguler l'élasticité de ton ventre. Tu prends 2 kg , t'en perds 3 , l'effet yo yo tu le maitrises.

Passé 30 ans , le fil du yo yo , il casse. :D Tu prends 2 kg , ben tu prends 2 kilos , puis 2 kilos , puis 2 kilos :D

Et les kilos ils sont communautaristes, ils se retrouvent entre eux, tous au même endroit pour bien t'emmerder: dans le bide.
We t as tout à fait raison les kilos ils sont solidaire entre eux ! Mdrr
 
Haut