Quand t'es invité chez une marocaine

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Yes....j'ai des amise, belles soeurs et filles marocaines ( en partie ).....mais à ce jour, aucune n'a voulu me donner ses "trucs et astuces" :D

moi j'ai une belle-soeur algérienne, c'est par elle que j'ai appris que la sorcellerie ça existait pour de vrai ... :D.
Elle m'a trop choqué, du coup, je ne te cache pas que je suis contente de ne plus la croiser,elle, et sa mère, car je pense que ça doit être des bonnes clientes de Harry POTTER ...
 

Ahava

Bénis soient ceux qui doutent !
VIB
moi j'ai une belle-soeur algérienne, c'est par elle que j'ai appris que la sorcellerie ça existait pour de vrai ... :D.
Elle m'a trop choqué, du coup, je ne te cache pas que je suis contente de ne plus la croiser,elle, et sa mère, car je pense que ça doit être des bonnes clientes de Harry POTTER ...

La sorcellerie n'a jamais été évoquée avec mon ex belle famille ou mes amies marocaines !

Il faut vraiment être désespérée pour y recourir
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
La sorcellerie n'a jamais été évoquée avec mon ex belle famille ou mes amies marocaines !

Il faut vraiment être désespérée pour y recourir

Elle et sa mère sont de vrais K-SOS , de vrais cinglés donc je pense qu'elles ont le profil type car passionnées par le sujet ... :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest normal la cuisine marocaine les algeriens en sont fan (jen connais beaucoup qui me le disent)
Donc voila ça fait des jalouses et du coup ça cree cette reputation ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu verrais sur les réseaux sociaux la réputation que certains essaient de nous coller, tu serais choquée dégoutée lol
Jsuis pas trop au courant mais deja certaines de mes " copines " cachent bien leur jeu ... Car je dis souvent wé cest domage que les frontieres restent fermèes etc..... Et la la reponse est tres vague....
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Tu verrais sur les réseaux sociaux la réputation que certains essaient de nous coller, tu serais choquée dégoutée lol
Nous sommes autant nationalistes, chauvin qu'eux ;) ils disent et nous aussi ont dit des choses. Je pense aussi qu'ils ont une rancune qui est devenu constante suite à la fermeture des frontières en 1994.
Perso, j'en connais et je me dis finalement même au Maroc, on est communautaire, genre faut pas épouser 3aroubia, chelh
 
Haut