Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

Madddy

VIB
Ça c’est du plan ..
Thinking Pointing GIF by Drag Race France
 
L'amour n'est pas "ailleurs", l'amour il est en toi.

L'Amour c'est Dieu, le sentiment d'être en paix et en phase avec toi-même.

Ce que tu dois chercher n'est pas "l'amour", ce sont: la mission dans la vie, les valeurs communes et le style de vie commun.

Je vois bien cela, je n'ai jamais reçu d'affection ou d'amour dans ma vie, c'est pas facile de faire abstraction, je crois que je suis de ces personnes qui ont tout le temps besoin de tendresse je sens le manque aussi fort que si j'étais dépendante de la cigarette, je le sens physiquement.
 
Je ne rencontre personne car je connais actuellement un shift dans ma carrière et je dois savoir où je vais dans les prochains mois, je me mets toujours en premier (pas comme avant) et le temps de libre que j'ai je l'utilise pour mes passions: lecture, sorties, salon de beauté (hahaha) et sport. Mais juste après? :D Le spectacle va commencer.

Mais je vais te dire comment ça marche, j'ai fait "moins que ça", sans même avoir cette intention et il y avait deux personnes avec qui j'aurais pu avoir quelque chose (je parle d'un mariage ici, pas juste le reste sinon j'aurais mentionné plus lol) mais bon, le moment n'était pas optimal pour moi.

Commence par avoir plus d'activités hors de ton travail, quelque chose qui va intéresser les gens de ton âge et que tu aimes.

Tu as également les sites de rencontres, les forums et les groupes dans les réseaux sociaux.

Bon patiente un peu... :D Ouiii, tu as auras un tas de pervers mais ta mission est de les éliminer, continue à faire de rencontres, tu vas merder ici et là et tu apprendras sur le tas. Une fois que tu es dans cette "énergie" de "rencontres" et d' "ouverture", tu finiras par trouver la bonne personne.

Prends 30 minutes minimum chaque jour et squatte ces différents outils, fais des swipes pour tout profil un peu proche du tien et n'oublie pas que tu ne les connais pas, tu t'en fous du rejet comme de l'an 40, ça te passe par dessus la tête. Autre chose, ne rencontre pas un seul homme à la fois, tu dois rencontrer le max que tu peux, sors rencontrer des mecs une fois par semaine puis la semaine d'après un autre, ou bien carrément deux fois par semaine.

Mais pour que tout ceci marche, tu vas te débarrasser de cette petite attitude pathétique (je parle de ton attitude, hein, pas de ta personne) en mode "gna gna je suis gentille je ne mors pas, l'argent ne m'intéresse pas et je cherche juste à aimer gna gna et être aimée". Non, tu es une femme mature, un vrai diamant qui est disponible pour une relation sérieuse. Donc un queutard t'approche? Ne le bloque pas, nan nan, tu vas lui dire avec détachement que ce qu'il cherche ne t'intéresse pas et tu lui souhaites bon courage, avec toute la sympathie et la gentillesse du monde. N'oublie pas qu'il y a des mecs qui peuvent paraître comme des queutards mais en réalité, ils sont juste gâtés et ils ont toujours eu ce qu'ils voulaient, un mec c'est paresseux comme créatures, il ne fera pas d'efforts sauf si tu le remballes gentiment et tu lui montres ton manque absolu d'intérêt pour lui et encore moins ton besoin d'être sa guenon de foire pour le divertir, ça fait changer l'avis de beaucoup de gars.

Autre chose, ceci prend du temps. Ne t'attends pas à un résultat en un mois, ça peut prendre plus d'un an de travail QUOTIDIEN. En gros, tu es en mission, là, tu prospectes.

Enfin, tu dois bosser ton mental tout en bossant ton physique. Tu dis qu'il y a des habits que tu mets qui te mettent en valeur.... ben achète de beaux trucs de ce genre pour te mettre en valeur, médite chaque jour et sois en paix avec toi-même. Tu dois également savoir ce que tu veux exactement pour savoir reconnaître la bonne personne pour toi: détermine ta "mission dans la vie", tes "valeurs" et ton "style de vie". C'est cela qui va déterminer les lieux que tu privilégiera pour tes rencontres, ça te rendra forcément heureuse et l'autre personne avec qui tu auras ton rendez-vous verra ta joie de vivre (les mecs aiment ces konneries). Connaître ton style de vie va également te permettre de te familiariser avec ces lieux, avoir tes habitudes et être à l'aise, tu ne seras pas la seule vampire avec l'énergie négative qui hante l'endroit.

Autre chose, une "promesse" ne vaut rien, donc tu ne dois jamais donner plus de temps qu'il faut à un mec car tu as d'autres candidats à rencontrer et à trouver. ;)

Pour ton mental, je te conseille de lire "l'art de la séduction" de Robert Greene, ça te donnera une petite idée sur le personnage qui te va le mieux (attention, je ne te dis pas de mentir, car ça va attirer les mauvais profils pour toi).
Tu devrais être coach de vie tu connais beaucoup de chose et les maîtrise bien.
Je suis à la piscine et ça m'a fait beaucoup de bien, aussi pour la première fois de ma vie j'ai acheté du vernis et un crayon. Je ne me maquille jamais.

Avant de passer à l'étape rencontre je veux me remettre à niveau et être prête, pour l'instant je suis pas encore prête aloes je vais me concentré sur moi, m'améliorer physiquement et mentalement ensuite peut être dans 2 ou 3 mois je serai prête.

Un grand merci à toi, tout ce que tu m'as dit va beaucoup m'aider et sache que c'est pas des parole en l'air. :)
 
Tu vis trop à travers le regard des autres et tu sembles très superficielle… est ce que vraiment tu penses qu’on peut dire qu’une personne est objectivement moche? Non comme je t’ai dit on est toutes et tous le beau ou le moche de quelqu’un… et si tu n’as pas ton physique pour toi mise sur autre chose pour séduire… faut pas croire que les mecs sont des attardés qui ne s’intéressent qu’à un physique, faut avoir autre chose à proposer… tu n’as jamais trouvé une personne moche et à son contact tu la voyais magnifique? Moi je sortais avec un gars je le trouvais bof mais il avait d’autres qualités et au fil du temps ses qualités ont fait que c’était mister univers pour moi MDR je me demandais comment j’avais pu ne pas le trouver beau

C'est pas de la superficialité que d'être perméable aux remarques et au rejet des autres.
J'ai pas demandé à être comme cela et la société impose des normes, je ne vis pas dans une film je vais pas changer le monde.
Oui je suis objectivement moche, pour te donner une idée regarde la photo de l'avatar. J'e lui ressemble en plus de ne pas avoir de courbes féminines et un probleme de lipeodem à la fois douloureux et diforme. J'ai des cheveux frisé crêpu dont je ne peux rien faire. J'ai le visage asymétrique avec un regard de veaux et une paupière tombante sur l'un des deux yeux, ce qui donne un regard toujour fatigué voir de personne alcoolisé. Je n'ai pas de lèvres, très fines. Je n'ai pas de seins ninde fesses. J'ai un front proiminent et poir couronner le rout je n'ai beaucoup de cheveux à cause certement de mes problèmes hormonaux. J'ai une ossature du visage très épaisse ce qui donne des traits dure et masculins. Alors dans les standards je suis moche. Je n'ai jamais fréquenté personne.
 
Haut