Quand tu es moche et que t'as pas fait de brillantes études, quelle issus pour toi?

C'est pas de la superficialité que d'être perméable aux remarques et au rejet des autres.
J'ai pas demandé à être comme cela et la société impose des normes, je ne vis pas dans une film je vais pas changer le monde.
Oui je suis objectivement moche, pour te donner une idée regarde la photo de l'avatar. J'e lui ressemble en plus de ne pas avoir de courbes féminines et un probleme de lipeodem à la fois douloureux et diforme. J'ai des cheveux frisé crêpu dont je ne peux rien faire. J'ai le visage asymétrique avec un regard de veaux et une paupière tombante sur l'un des deux yeux, ce qui donne un regard toujour fatigué voir de personne alcoolisé. Je n'ai pas de lèvres, très fines. Je n'ai pas de seins ninde fesses. J'ai un front proiminent et poir couronner le rout je n'ai beaucoup de cheveux à cause certement de mes problèmes hormonaux. J'ai une ossature du visage très épaisse ce qui donne des traits dure et masculins. Alors dans les standards je suis moche. Je n'ai jamais fréquenté personne.
Pour être un peu plus sérieux mais toi au sport tu verras franchement sa va payer sincèrement....... C'est une bonne thérapie et tu verras tu va trouver inchalla..... Moi aussi y'a @Connexion1 jsui amoureux lol
 
Les autres sont pires que moi et très médisants .
Mdr pire que toi
J'aime pas les filles qui bla blatent bc, jaime les filles quand elles parlent disent quelque chose d'intéressant , pas parler comme un répondeur automatique.

Toi tu te contrôle pas, quand tu ouvres la boîte, tu la fermes pas tu dois tous dire le bon le mauvais ton tamis est trouée ne retiens plus.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdr pire que toi
J'aime pas les filles qui bla blatent bc, jaime les filles quand elles parlent disent quelque chose d'intéressant , pas parler comme un répondeur automatique.

Toi tu te contrôle pas, quand tu ouvres la boîte, tu la fermes pas tu dois tous dire le bon le mauvais ton tamis est trouée ne retiens plus.
Sur bladi oui mais pas à l’extérieur.
C’est justement le but ici .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On est tout le temps bridée .
On n’a pas la vie qu’on aurait choisi et on ne l’a souvent pas choisi librement.
Donc il y’a un décalage entre ce que j’aimerais faire et dire et cette apparence « lisse « que je me dois d’avoir
 
Haut