Quand un garçon me plait, je suis incapable de lui parler

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hhodaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir

J'ai un gros problème. Quand un garçon me plait, je le fixe mais je suis incapable d'aller lui parler. Et j'ai remarquer que ce problème me bloque énormément car je n'arrive pas à démarer de relation amoureuse. Est ce que certaines filles se sont retrouvées dans la même situation que moi ? Et comment ont elles fait pour surmonter ce blocage.

Merci

Bonsoir

J'ai un gros problème. Quand un garçon me plait, je le fixe mais je suis incapable d'aller lui parler. Et j'ai remarquer que ce problème me bloque énormément car je n'arrive pas à démarer de relation amoureuse. Est ce que certaines filles se sont retrouvées dans la même situation que moi ? Et comment ont elles fait pour surmonter ce blocage.

Merci

Moi aussi, sauf que je ne le regarde pas non plus, le pauvre niveau signes faut qu'il soit devin !:D
Le comble c'est que je suis plus avenante envers ceux qui me sont indifférents :confus:

Bonsoir

Merci
comment ça tu le fixes ?

normal qu'il flippe

Bonsoir

Merci

Aller lui parler ... sauf que ce n'est pas ton rôle trés chère

Ton rôle, c'est , si il te plait, de lui montrer un certain intérêt, par des signes.

Si tu le côtoies, tu dois lui glisser des petits mots par ci par là.

Si tu ne le connais pas, tu dois lui jeter des regards, toute maniere s'il te plait, dès que tu le vois, t'as envie de le regarder, donc ne te prives pas.

Par contre par pitié ne donne pas dans les signes pourris style " jle calcule pas" ... si c'est un chien en rute, il viendra te serrer , si c'est un mec avec un minimum d'amour propre, il viendra si signes il y a.

Et il comprendra , t'inquiete pas pour ça :cool:

Bonsoir

Merci

c'est pas à toi d'aller lui parler.... déà le fait que tu lui montre ton interet par ton regard, c'est à lui de venir t'aborder... s'il vient pas c'est que tu ne lui plait pas.....

Bonsoir

Merci

le principale c'est de le faire légétimement => un bon motif de l'aborder

donc une chose a lui dire ou transmettre (voir avec ses soeurs amis ..)

connaitre ses centrs d'intérêt et l'aborder en vertu de cela

un livre, question sur le foot si tu l'a vu jouer ....

il t'intéresse intéresse toi a lui

(mais de loin, sache esquisser un sourire quand les regards se croisent, ne prends pas ombrage si il tourne la tête, le jeune homme sont plus timide qu'on le crois)

sache ne pas insister aussi, si tu lui a fait de signes il t'en fera aussi plus tard

Bonsoir

Merci
c est un peu flippant qqun qui fixe je trouve :confus:

et si tu souriais !

Je me disais elle est space celle là
genre je ne drague que les moches !
maiiis non :oh:
je suis space mais pas à ce point lol

si elle est comme moi!! beh elle arrive facilement à les regarder (mais c'est un regard sans interet; (commme elle regarde pierre, paul jacques lol) sauf que eux, ils se font des films et viennent aborder....
oui c'est exactement ça ! t'imagine un peu la part de bo-gosses qu'il doit y avoir dans le lot :D

maiiis non :oh:
je suis space mais pas à ce point lol

oui c'est exactement ça ! t'imagine un peu la part de bo-gosses qu'il doit y avoir dans le lot :D

beh jusement si on arrive à les regarder c'est qu'ils sont moches lol, moi les bo gosses j'arrive pas, meme s'ils me tournent autour ou me regardent, beh ou je tourne ma tete, regard de l'autre coté, ou je presse le pas lol, si seulement j'arrive à les regarder comme je fais ac les moches,...

Aller lui parler ... sauf que ce n'est pas ton rôle trés chère Ton rôle, c'est , si il te plait, de lui montrer un certain intérêt, par des signes.

Si tu le côtoies, tu dois lui glisser des petits mots par ci par là.

Si tu ne le connais pas, tu dois lui jeter des regards, toute maniere s'il te plait, dès que tu le vois, t'as envie de le regarder, donc ne te prives pas.

Par contre par pitié ne donne pas dans les signes pourris style " jle calcule pas" ... si c'est un chien en rute, il viendra te serrer , si c'est un mec avec un minimum d'amour propre, il viendra si signes il y a.

Et il comprendra , t'inquiete pas pour ça :cool:
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine :D

beh jusement si on arrive à les regarder c'est qu'ils sont moches lol, moi les bo gosses j'arrive pas, meme s'ils me tournent autour ou me regardent, beh ou je tourne ma tete, regard de l'autre coté, ou je presse le pas lol, si seulement j'arrive à les regarder comme je fais ac les moches,...

c'est ce que j'insinuais lol

Oui si seulement je pouvais être moi même face aux bogosses, ils se rendraient compte de la personne merveilleuse que je suis :D

c'est ce que j'insinuais lol

Oui si seulement je pouvais être moi même face aux bogosses, ils se rendraient compte de la personne merveilleuse que je suis :D

mdrrrrrrrrrrrr, beh faut faire un travail sur soi, moi mes amies me disent de me forcer, mais j'arrive pas, et pourtant j'ai confiance en moi et je sais quejeplait mais dès que je vois un bo gosse, je bloque, impossible de faire le moindre effort, du coup je me suis rendu à l'evidence lol, ou je me prend un moche ou c'est wallouuuuuuuu

nimportnawak :confus:

Bah oui, la femme reçoit, "subit", elle est passive , ce n'est pas elle qui fait :intello:
quand j'ai lu les premiers posts jme disais "attends un peu avant de réagir, y'a sûrement quelqu'un qui pense comme toi" et bingo !!!

ce n'est pas à la nana de faire le premier pas, comme t'as dit ce n'est pas son rôle

mdrrrrrrrrrrrr, beh faut faire un travail sur soi, moi mes amies me disent de me forcer, mais j'arrive pas, et pourtant j'ai confiance en moi et je sais quejeplait mais dès que je vois un bo gosse, je bloque, impossible de faire le moindre effort, du coup je me suis rendu à l'evidence lol, ou je me prend un moche ou c'est wallouuuuuuuu

Mdrrr ! mais non faut pas être défaitiste tu l'auras ton bo gosse !:D

Moi j'ai du mal avec les premières rencontres ou la drague directe, ça passe mieux par connaissance

Bonsoir

Merci
en gros t'es timide.
ça te passera tôt ou tard (mais le plus tôt sera le mieux).
pour que ça te passe vite tu dois aussi plaire à un gars pas timide qui te plait. comme ça il fera tout le boulot.

Bonsoir

Merci

tu as pas à aller lui parler, attends qu'il vienne lol surtout si tu le fixe il devrait comprendre que tu lui plais :rolleyes:

quand j'ai lu les premiers posts jme disais "attends un peu avant de réagir, y'a sûrement quelqu'un qui pense comme toi" et bingo !!!

ce n'est pas à la nana de faire le premier pas, comme t'as dit ce n'est pas son rôle

Et bien moi aussi j'attendais et c'est bingo !!! Franchement j'ai jamais compris cette logique.. POURQUOI C'EST A L'HOMME DE FAIRE LE PREMIER PAS ? Ça me tue d'entendre ça... Personnellement je suis un homme et je fais jamais le premier pas, déjà parce que je suis pas du tout le genre de mec à aller draguer un fille dans le bus, le métro ou ailleurs, je déteste ça. Ensuite parce que j'ai une réputation dans ma ville de jeune garçon discret et propre sur lui que je ne veux pas détériorer.

Pour résumer, c'est soit elle qui tente de me contacter (Facebook, téléphone ou autre), soit je chercherais une femme au Maroc ;) y'a rien d'autre à faire de toute façon, les femmes d'aujourd'hui sont trop fières.. La preuve dans ce sujet, elles sont même pas capable de regarder le garçon qui leur plaît dans les yeux, obligé de tourner la tête, faire l'indifférente.. Alors ça, ça me fou en l'air personnellement !

Retour