Quand un gars vous invite chez lui!

A.S.B

Halo
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Tous les scénarios sont possibles, bien que je privilégierais la A)

Pour ma part, j'ai déjà du mal à accepter rapidement les invitations de mes amies, alors s'agissant d'un homme...:rolleyes:
 
Franchement, faut être bête pour accepter d'y aller!

Si se dire qu'il se passera rien alors que vous êtes à deux entre 4 murs c'est rien avoir compris à la vie et à la nature humaine surtout :D

Et en plus, je le prendrais super mal si il me le proposait .... Car ouaii, obligé il y a une arrière pensée là dedan :fou:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

ça se fait au feeling ce genre de choses.
et puis il y a copain et copain.... celui que tu viens de rencontrer ou celui avec qui il y a déjà des projets sérieux?
sans parler du fait qu'à un certazin moment on connaît la personnalité du dit "copain" ex: s'il est plutôt chaud ou s'il est très pieux...
sans oublier le moment de la journée: le jour ou le soir aussi ... ca ne donne pas la meme ambiance.
 
Franchement, faut être bête pour accepter d'y aller!

Si se dire qu'il se passera rien alors que vous êtes à deux entre 4 murs c'est rien avoir compris à la vie et à la nature humaine surtout :D

Et en plus, je le prendrais super mal si il me le proposait .... Car ouaii, obligé il y a une arrière pensée là dedan :fou:

Les hommes ne sont donc que des être qui ne pensent que à ça ?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Moi j'y suis allé !! Et on était pas deux Mais 10 !! Tout le reste de la famille Autour de Moi a m'observé
Je Me suis cru au Zoo !! je restait plus longtemps et il me balançais des cacahuètes !!
 
Les hommes ne sont donc que des être qui ne pensent que à ça ?

Pas du tout. On peut penser à autre chose aussi mais dans ce contexte là, faut savoir trouver le piège !

Car faut arréter de se voiler la face, quand on est attiré par une personne et qu'on se retrouve seul avec elle, et ben on cède plus facilement à la tentation.

Entre 4 murs, on peut oublier, nos valeurs, principes, promesses, etc.

Alors pourquoi y aller ? Et prendre le risque ?
 
Pas du tout. On peut penser à autre chose aussi mais dans ce contexte là, faut savoir trouver le piège !

Car faut arréter de se voiler la face, quand on est attiré par une personne et qu'on se retrouve seul avec elle, et ben on cède plus facilement à la tentation.

Entre 4 murs, on peut oublier, nos valeurs, principes, promesses, etc.

Alors pourquoi y aller ? Et prendre le risque ?

parce que l'amour est un risque à prendre.

sinon ce n'est pas de l'amour.
 
Pas du tout. On peut penser à autre chose aussi mais dans ce contexte là, faut savoir trouver le piège !

Je suis d'accord.

Car faut arréter de se voiler la face, quand on est attiré par une personne et qu'on se retrouve seul avec elle, et ben on cède plus facilement à la tentation.

Entre 4 murs, on peut oublier, nos valeurs, principes, promesses, etc.

Alors pourquoi y aller ? Et prendre le risque ?

Quand ont à des principes et que l'ont est solide cela fait rien au contraire cela refroidie je crois et puis c'est la qu'une personne peut montré sont vrai visage et donc voir si elle nous aime vraiment, un homme qui aime vraiment sa femme va pas la traité ou lui dire que c'est la reine des glaces parce qu'elle veut pas.
 
je ne sais pas surement ou alors c'est que je ne suis jamais tombé sur un homme mal intentionné


.....Jamais tombé sur un homme malintentionné ça m'étonnerait !Y'en a trop, tu peux pas les rater ! :D

Ou alors t'as du flair et tu les choisis bien, sérieux et tout !

Au final, sois t'es très maline dans tes choix, sois t'es une caractérielle qui pose ses conditions donc ils savent à qui ils ont à faire et ils évitent les propositions douteuses !

Ou alors t'es les 2 !


P.S: Mais qui est cette mystérieuse fille avec son oeil gauche ??? :langue:
 
.....Jamais tombé sur un home malintentionné ça m'étonnerait !Y'en a trop, tu peux pas les rater ! :D

Ou alors t'as du flair et tu les choisis bien, sérieux et tout !

Au final, sois t'es très maline dans tes choix, sois t'es une caractérielle qui pose ses conditions donc ils savent à qui ils ont à faire et ils évitent donc les propositions douteuses !

Ou alors t'es les 2 !


P.S: Mais qui est cette mystérieuse fille avec son oeil gauche ??? :langue:
c'est vrai que je ne choisis pas n'importe qui mais j'ai eu la chance d'être tombé sur des hommes respectueux
 
Haut