Quand un gars vous invite chez lui!

on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite
un vrai homme ne pénetre sa partenaire que quand elle l'invite à le faire.
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Ouais mais si il a une crise de pulsion et qu'il veut à tout prix aller au bout !

On sait jamais, même si tu le connais depuis 4,5 ans...tu sais pas toujours ce que les gens ont dans la tête quand il s'agit de sexe !


C'est clair
On connait jamais les gens
En plus, si ça arrive, la nana sera en faute d'avoir été chez lui (pour les autres)
Trop honte d'en parler de crainte de nuire à sa réputation et de passer pour une pu*e
Sinon, faut se préparer mentalement à cette éventualité :D
Pour bien réagir
 
on demandera aux vrais hommes présents sur le topic
mais la pulsion, elle n'arrive pas comme ça d'un coup, si?
et dans ce cas, cette pulsion peut arriver n'importe où
ça ne veut pas dire que monsieur te viole pour autant
car le gars prêt à aller jusqu'au viol a clairement un problème
et si tu penses qu'il en est capable, il vaut mieux arrêter de le fréquenter au plus vite

le plus inquiétant ce sont bel et bien les filles pour qui : "je me retrouve avec celui que je suis sensé aimé" = "il va me violer, il est malveillant".

une pulsion c'est a deux, alors celles qui disent que non, vaut mieux ne meme pas parier sur le fait qu'elles en auront un jour...l'amour c'est pas le poker, le bluff, tout ca...
 
C'est clair
On connait jamais les gens
En plus, si ça arrive, la nana sera en faute d'avoir été chez lui (pour les autres)
Trop honte d'en parler de crainte de nuire à sa réputation et de passer pour une pu*e
Sinon, faut se préparer mentalement à cette éventualité :D
Pour bien réagir


Nefert qui nous reviens sous la forme d'une Mouna al-liza ! :D

Décidément toujours très inspirée question avatar ! Va falloir que je change le mien tiens !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Tu sais, je ne crois pas qu'il n'y ait qu'une seul réponse possible. Ca dépend de ton copain ... et on ne le connait pas trop pour deviner ses attentions ;)
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
le plus inquiétant ce sont bel et bien les filles pour qui : "je me retrouve avec celui que je suis sensé aimé" = "il va me violer, il est malveillant".

une pulsion c'est a deux, alors celles qui disent que non, vaut mieux ne meme pas parier sur le fait qu'elles en auront un jour...l'amour c'est pas le poker, le bluff, tout ca...

bah quand tu aimes tu ne dis pas ça, c'est si ça t'arrive que tu vis un Enfer.
Après, c'est des cas isolés mais d'après les stats c'est dans l'entourage hihi

Perso, si un mec m'invite chez lui (mais bon, j'ai pas 20 ans) et que j'accepte, je sais à quoi m'attendre, voilà :eek:)

Nefert qui nous reviens sous la forme d'une Mouna al-liza ! :D

Décidément toujours très inspirée question avatar ! Va falloir que je change le mien tiens !


Bien trouvé lol Où est Mon Liournado Di Binci ? :D
Je te retourne le compliment
Tu restes un peu dans les mêmes avatars.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
pas de probleme si tu ne veux pas répondre

mais je ne t'ai pas demandé comment il s'appelait ni les endroits que vous frequentiez ni à quel moment vous vous êtes embrassé, bref

Certaines n'hésitent pas a donner des détails de leur vie tels que: n'être jamais parti chez un garcon, n'avoir frequenté qu'un nombre limité etc

Mais trouvent indiscret qu'on leur demande combien la relation a duré (surtout si elle a duré longtemps :D) etc...

La pudeur à la carte :love:

.....Jamais tombé sur un homme malintentionné ça m'étonnerait !Y'en a trop, tu peux pas les rater ! :-D

Ou alors t'as du flair et tu les choisis bien, sérieux et tout !

Au final, sois t'es très maline dans tes choix, sois t'es une caractérielle qui pose ses conditions donc ils savent à qui ils ont à faire et ils évitent les propositions douteuses !

Ou alors t'es les 2 !


P.S: Mais qui est cette mystérieuse fille avec son oeil gauche ??? :languette:

Bon je vais te la faire courte, elle est pas celib, dsl le dragueur du mercredi aprem :-D
 

insatis

insatise
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

pour faire la prière ensemble mieux de prier seule ou seul voilà on invite la copine chez nous
 
bah quand tu aimes tu ne dis pas ça, c'est si ça t'arrive que tu vis un Enfer.
Après, c'est des cas isolés mais d'après les stats c'est dans l'entourage hihi

Perso, si un mec m'invite chez lui (mais bon, j'ai pas 20 ans) et que j'accepte, je sais à quoi m'attendre, voilà :eek:)
.

Loool donc les filles ecoutez bien, n'allez pas chez votre famille, proche ou moins proche, c'est risqué vous savez :D

Et quoi t'attendrais tu sinon et seulement ce a quoi tu as decide ?
On aura beau dire et faire croire, ce sont les femmes qui decident de tout.
Si une femme ne veut pas quelque chose, elle ne le fait pas.
Ce que j'aime, ce sont les femmes qui assument leurs sentiments, et surtout, les vivent.
Si apres cest l'enfer, genre puisqu'on le dit pas, qu'elle perd sa virginite et est laissée tombée a peine le seuil passé, cest peut etre un peu aussi un mensonge et un voilage de face.

Nan mais toi tu as confiance en ton intuition, peut etre ?
 
parce que l'amour est un risque à prendre.

sinon ce n'est pas de l'amour.


Pas besoin d'être amoureuse si on commet l'irréparable :D


Je suis d'accord
Quand ont à des principes et que l'ont est solide cela fait rien au contraire cela refroidie je crois et puis c'est la qu'une personne peut montré sont vrai visage et donc voir si elle nous aime vraiment, un homme qui aime vraiment sa femme va pas la traité ou lui dire que c'est la reine des glaces parce qu'elle veut pas.

C'est une façon de voir les choses aussi .. ça peut être pas mal pour voir le vrai visage du mec comme tu as dit, mais c'est pas un risque que je prendrais.

Trop pas cap, de prendre ce risque ;)
 
Certaines n'hésitent pas a donner des détails de leur vie tels que: n'être jamais parti chez un garcon, n'avoir frequenté qu'un nombre limité etc

Mais trouvent indiscret qu'on leur demande combien la relation a duré (surtout si elle a duré longtemps etc...

La pudeur à la carte :love:



Bon je vais te la faire courte, elle est pas celib, dsl le dragueur du mercredi aprem :-D



Bien tenté mais tu me connaît mal ! Moi et la drague, c'est comme moi et les maths: ça fait 5 !! :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Loool donc les filles ecoutez bien, n'allez pas chez votre famille, proche ou moins proche, c'est risqué vous savez : D

Et quoi t'attendrais tu sinon et seulement ce a quoi tu as decide ?
On aura beau dire et faire croire, ce sont les femmes qui decident de tout.
Si une femme ne veut pas quelque chose, elle ne le fait pas.
Ce que j'aime, ce sont les femmes qui assument leurs sentiments, et surtout, les vivent.
Si apres cest l'enfer, genre puisqu'on le dit pas, qu'elle perd sa virginite et est laissée tombée a peine le seuil passé, cest peut etre un peu aussi un mensonge et un voilage de face.

Nan mais toi tu as confiance en ton intuition, peut etre ?


Pkoi tu déformes mes propos ? :D

Je parle de la nana qui va chez son copain et qui veut (pour je ne sais quelle raison) ne pas avoir de rapports. Qu'elle ne veuille pas c'est une chose, que le mec l'accepte c'est autre chose. Tout le monde n'est pas aussi respectueux que toi.

J'ai jamais parlé de la famille :langue:

Je ne mets pas en avant les raisons qui font que la nana ne veut pas faire l'Amour, pour moi c'est un autre débat.

Je parle de la nana qui ne veut pas et qui se voir subir un acte dont elle ne veut pas. Ca arrive dans toutes les communautés.

Moi, déjà, oui, je sens les personnes. Et comme j'ai dit, un mec qui m'invite chez lui, c'est pas pour jouer aux fléchettes ... Donc, voilà s'il me plait et que j'ai envie, j'y vais sinon je dis non :eek:)

Mais, je n'ai pas 22 ans, avec mon copain, désireuse de ne rien faire par principe ou pas ....


edit: j'ai pas tout lu, le mec habite seul ou pas ?
J'ai compris seul.
 
Pas besoin d'être amoureuse si on commet l'irréparable :D




C'est une façon de voir les choses aussi .. ça peut être pas mal pour voir le vrai visage du mec comme tu as dit, mais c'est pas un risque que je prendrais.

Trop pas c de prendre ce risque ;)

Ca tu ne peux pas en temoigner, mais cest possible.

Irreparable, haram, hchouma... Ca y est meme pas la peine qu on se pretende de l'amour dans ces cas, mais cest le fait de la communaute.
 
Pourtant a lire, franchement jaurai juré que t'avais craqué sur cet oeil ....


Ah ouais ça c'est vrai j'ai craqué sur l'oeil ! Tu le trouve pas trop beau son oeil gauche franchement ?

Quand on drague il faut avoir une idée derrière la tête: c'est attraper la fille qu'on convoite (comme un pokemon).

Or la demoiselle "au belle oeil gauche" je ne la convoite pas et j'ai aucunement l'intention d'avoir quoique soit de plus avec elle, que des discussions sur les sujets du forum !

Alors désolé mais c'est raté !;)
 
Pkoi tu déformes mes propos ? :D

Je parle de la nana qui va chez son copain et qui veut (pour je ne sais quelle raison) ne pas avoir de rapports. Qu'elle ne veuille pas c'est une chose, que le mec l'accepte c'est autre chose. Tout le monde n'est pas aussi respectueux que toi.

J'ai jamais parlé de la famille ::

Je ne mets pas en avant les raisons qui font que la nana ne veut pas faire l'Amour, pour moi c'est un autre débat.

Je parle de la nana qui ne veut pas et qui se voir subir un acte dont elle ne veut pas. Ca arrive dans toutes les communautés.

Moi, déjà, oui, je sens les personnes. Et comme j'ai dit, un mec qui m'invite chez lui, c'est pas pour jouer aux fléchettes ... Donc, voilà s'il me plait et que j'ai envie, j'y vais sinon je dis non :eek:)

Mais, je n'ai pas 22 ans, avec mon copain, désireuse de ne rien faire par principe ou pas ....


edit: j'ai pas tout lu, le mec habite seul ou pas ?
J'ai compris seul.

Nan mais j'ai juste profiter de ta remarque sur le viol pour etayer un peu, je suis d'acc avec toi t'inquiete.
Ben oui cest logique ce que tu dis, dailleurs si on a pas envie de quelqu'un on ne se met pas avec !
Apres cest pas parce quon est avec quelqu'un, qu'on l'invite, cest pas forcement pour refaire le kamasutra a chaque fois, faut trouver le temps de manger, rien que ca, tu peux aussi te faire ***** a deux devant un film quelconque, un jour de pluie, juste a faire des calinous, de laffection, de la tendresse, 3ibad allah.

Enfin, je pense que la majorite des mecs sont respectueux.

Ps : si il habite pas seul, n'y va pas, cest pour te khteb :D
 
Ah ouais ça c'est vrai j'ai craqué sur l'oeil ! Tu le trouve pas trop beau son oeil gauche franchement ?

Quand on drague il faut avoir une idée derrière la tête: c'est attraper la fille qu'on convoite (comme un pokemon).

Or la demoiselle "au belle oeil gauche" je ne la convoite pas et j'ai aucunement l'intention d'avoir quoique soit de plus avec elle, que des discussions sur les sujets du forum !

Alors désolé mais c'est raté !;)


Ben alors c'est inné chez toi, t'es un seducteur né

Hitch c'est toi en fait :D
 
Nan mais j'ai juste profiter de ta remarque sur le viol pour etayer un peu, je suis d'acc avec toi t'inquiete.
Ben oui cest logique ce que tu dis, dailleurs si on a pas envie de quelqu'un on ne se met pas avec !
Apres cest pas parce quon est avec quelqu'un, qu'on l'invite, cest pas forcement pour refaire le kamasutra a chaque fois, faut trouver le temps de manger, rien que ca, tu peux aussi te faire ***** a deux devant un film quelconque, un jour de pluie, juste a faire des calinous, de laffection, de la tendresse, 3ibad allah.

Enfin, je pense que la majorite des mecs sont respectueux.

Ps : si il habite pas seul, n'y va pas, cest pour te khteb :D



Je vois que certaines personnes ont cerné l'essence du sujet, et ont su aller en profondeur et soulever les bonnes problématiques ! celles que je voulais voir apparaitre ! ça fait plaisir !
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

En tant que bladinaute, je l'invite sans arrières pensées mais n'exclu aucune
possibilités en lui laissant l'initiative.:indigne:

En tant que bladinette, j'y vais tranquillement, je sais me défendre,
qui s'y frotte s'y pique, mais je reste ouverte, on ne sait jamais ce dont
j'aurais envie une fois sur place.:rouge:
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Nan mais j'ai juste profiter de ta remarque sur le viol pour etayer un peu, je suis d'acc avec toi t'inquiete.
Ben oui cest logique ce que tu dis, dailleurs si on a pas envie de quelqu'un on ne se met pas avec !
Apres cest pas parce quon est avec quelqu'un, qu'on l'invite, cest pas forcement pour refaire le kamasutra a chaque fois, faut trouver le temps de manger, rien que ca, tu peux aussi te faire ***** a deux devant un film quelconque, un jour de pluie, juste a faire des calinous, de laffection, de la tendresse, 3ibad allah.

Enfin, je pense que la majorite des mecs sont respectueux.

Ps : si il habite pas seul, n'y va pas, cest pour te khteb :D

Bah, j'ai pas voulu faire dans la paranoia non plus, mais ça existe.

Et si tu m'invites chez toi par un jour de pluie ? Tu fais à manger ? :D

Non, c'est sur, perso, de toutes les façons, même à 22 ou 40, quand j'aime, j'aime!
Après c'est une question d'envie, de timing, du mec ect
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree

Pour jouer à PES :) lol
 
Salut everybody !


Alors ma question est la suivante :

Pour les bladinettes: Votre copain vous invite chez lui , vous réagissez comment, sachant que vous n'avez aucunement l'intention de dépasser vos limites?

Pour les bladinautes: Vous invitez votre petite amie chez vous, :

A) C'est pour la tester?
B) Parce qu'au fond elle ne vous interesse pas plus que ça
C) C'est sans arrière pensée
D) Autree


les hommes n'ont pas tous l'esprit mal placé !
 
Haut