yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
de riiiiiiiiiiiiiiien .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yesssssssssssssssssssssssssssssssssss
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?
taper?comment?
sois plus precise...
Je pense que n'importe quel coup n'est pas à faire... lever la main sur quelqu'un (homme, femme...) c'est pas une vie
Pour moi, c'est direct la porte (je l'ai fait 1 fois)
plusieures filles disent qu'elles quitteront leur conjoint s'ils levaient la main sur elles...mais la realité est autre...
on ne peut pas faire de generalité dans ce genre de cas...est il violent verbalement? ou en est votre couple?qu'elle etait la raison de votre dispute?
je ne crois pas que je quitterais mon mari si par malheureure il devait lever un jour la main sur moi...par contre s'il le fait sur les enfants la c'est la porte directe!!!!!!!!!
oui..tu as tout à fait raison,mais bon..y a taper et taper...et avant de lui dire:"casse toi et ruine tout ce que tu as construit avec ton homme"..je voudrais avoir plus d'info...![]()
plusieures filles disent qu'elles quitteront leur conjoint s'ils levaient la main sur elles...mais la realité est autre...
on ne peut pas faire de generalité dans ce genre de cas...est il violent verbalement? ou en est votre couple?qu'elle etait la raison de votre dispute?
je ne crois pas que je quitterais mon mari si par malheureure il devait lever un jour la main sur moi...par contre s'il le fait sur les enfants la c'est la porte directe!!!!!!!!!
Tu as raison
De toute façon il faut le vivre pour savoir quoi faire... on ne peut pas se mettre à la place de la personne qui vie ça au quotidien
j'entend kil dorme je lui coupe la queu et je me bare
si non pourquoi maskina ,ghi tabasse la ,au moins ca t'evitera d'aller
gaspiller ton argent ds une salle ,alors que cher toi ta un sac de frappe lol
Effectivement c'est difficile de partir ou de lui dire de partir dans ces cas là... mais avec du courage on peut le faire... je l'ai fait et je me suis sentie vraiment mille fois mieux avec mes filles après le départ de leur père
il faut "nuancer" les choses...je voulais avoir plus de précisitions surtout pr ne pas lui donner de mauvais conseil..car c'est facil de lui dire:"casse toi"...alors que je ne connais pas vraiment la situation..![]()
tu n'es pas obligé de repondre mais:
etait il violent avant?
je crois que ca arrive a tout le monde de "peter un cable" un jour; me suis retrouver moi meme un jour a mettre une claque a ma grande soeur alors que je ne suis mais vraiment pas du tout violente...
AESSE: je suis incapable de voir un adulte taper un enfant quelque soit la raison, bien que j'ai moi aussi recu de nombreuse claque de mon peremais voir mes petits cousins ou voisins se faite taper dessu par leurs parents ne serait ce que des claques ca me brisait le coeur :-(
AESSE: je suis incapable de voir un adulte taper un enfant quelque soit la raison, bien que j'ai moi aussi recu de nombreuse claque de mon pere mais voir mes petits cousins ou voisins se faite taper dessu par leurs parents ne serait ce que des claques ca me brisait le coeur
On s'est connu à 17 ans donc non il n'était pas violent... on est resté 15 ans ensemble, il s'est mis à boire, il ne désaoulait pas de la journée et il me frappait devant ma fille (la grande) le jour où il a failli me tuer, je lui ai dit de dégager de ma vie... il prend mes filles 1w.end/2 mais elles vont chez sa mère à lui... voilà en gros
Chaque cas est différent...
tu supporterais qu'un homme te tape?![]()
t'es serieuse la ?vraimen!!!!!!!!!!!!!!!!!plusieures filles disent qu'elles quitteront leur conjoint s'ils levaient la main sur elles...mais la realité est autre...
pas de cas pas cas la bastonnade est intolérable il faut tjrs privilégier ladiscussionnooooooon c'est pas ce que j'ai dit!!!!!!
mais je trouve ca trop simple de balancer des: plaque le, quitte le sans connaitre l'histoire de la personne!!!
alors bien evidement je suis contre toutes les formes de violence!!!! que ce soit envers sa femme , son homme, ses enfants, ou le chat du voisin...mais voila la vie n'est pas si simple!
dans le cas de diamonta par ex , elle a eu entierement raison, mais voila ce genre d'affaire est a traité au cas par cas, il existe des hommes violents, des hommes irrespecteueux , d'autre qui petent un cable une fois dans leurs vies etc etc etc
tu supporterais qu'un homme te tape?![]()
Une fois, c'est déja trop!
Pas de pardon, pas de pitié, pas de quartier!
Balivernes ! Il faut pouvoir pardonner selon la situation
Un pardon qui nous perdra dans ce genre de situations...
suffit de voir les statistiques...
et quand une femme frappe un homme?
c'est le cas des blédards qui viennent d'arriver au bled et qui se font tabasser par leurs femmes d'Europe.
Honteux!!!!