Quand un homme vous frappe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Velaska
  • Date de début Date de début
une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

je pense qu'il faut vraiment le vivre pour pouvoir répondre .

La logique voudrait qu'on le quitte mais c'est pas si évident que ça puisse paraitre malheureusement.

une fois ke faites vous ? vous lui laissez une nouvelle chance ? vous portez plainte ? vous partez ? ou autres ?

salam,

t'es encore là :eek: tu m'avais traumatisé avec une histoire à toi ya lgtps..

bref pr répondre à ton eventuel post in in in interessant...

tout depend de l'histoire! pas de généralité à faire!

Je pense que n'importe quel coup n'est pas à faire... lever la main sur quelqu'un (homme, femme...) c'est pas une vie ;)

Pour moi, c'est direct la porte (je l'ai fait 1 fois)

oui..tu as tout à fait raison,mais bon..y a taper et taper...et avant de lui dire:"casse toi et ruine tout ce que tu as construit avec ton homme"..je voudrais avoir plus d'info...;)

plusieures filles disent qu'elles quitteront leur conjoint s'ils levaient la main sur elles...mais la realité est autre...
on ne peut pas faire de generalité dans ce genre de cas...est il violent verbalement? ou en est votre couple?qu'elle etait la raison de votre dispute?

je ne crois pas que je quitterais mon mari si par malheureure il devait lever un jour la main sur moi...par contre s'il le fait sur les enfants la c'est la porte directe!!!!!!!!!

plusieures filles disent qu'elles quitteront leur conjoint s'ils levaient la main sur elles...mais la realité est autre...
on ne peut pas faire de generalité dans ce genre de cas...est il violent verbalement? ou en est votre couple?qu'elle etait la raison de votre dispute?

je ne crois pas que je quitterais mon mari si par malheureure il devait lever un jour la main sur moi...par contre s'il le fait sur les enfants la c'est la porte directe!!!!!!!!!

il faut aussi savoir..ce "taper" c'est quoi exactement...

je pense pas que si ton mari par hasard chope son fils avec une cigarette dans la bouche...et qu'il lui donne une gifle(on en a tous eu de la part de nos parents),tu le mettrais à la porte...

oui..tu as tout à fait raison,mais bon..y a taper et taper...et avant de lui dire:"casse toi et ruine tout ce que tu as construit avec ton homme"..je voudrais avoir plus d'info...;)

Tu as raison ;)
De toute façon il faut le vivre pour savoir quoi faire... on ne peut pas se mettre à la place de la personne qui vit ça au quotidien

Effectivement c'est difficile de partir ou de lui dire de partir dans ces cas là... mais avec du courage on peut le faire... je l'ai fait et je me suis sentie vraiment mille fois mieux avec mes filles après le départ de leur père

Tu as raison
De toute façon il faut le vivre pour savoir quoi faire... on ne peut pas se mettre à la place de la personne qui vie ça au quotidien

voilà...;)

il faut "nuancer" les choses...je voulais avoir plus de précisitions surtout pr ne pas lui donner de mauvais conseil..car c'est facil de lui dire:"casse toi"...alors que je ne connais pas vraiment la situation..;)

J'prend une casserole et j'le pète ensuite je m'enfuit

Mais euuuh en voyant toutes celles qui restent avec leurs maris alors qu'ils les tabassent tu te poses des questions....

j'entend kil dorme je lui coupe la queu et je me bare

mdrr t'es dangereuse toi

si non pourquoi maskina ,ghi tabasse la ,au moins ca t'evitera d'aller
gaspiller ton argent ds une salle ,alors que cher toi ta un sac de frappe lol

haha t'es vraiment une crapule,handek tu risques de perdre un organe de ton corps après ça, c'est à tes risques et perils

Effectivement c'est difficile de partir ou de lui dire de partir dans ces cas là... mais avec du courage on peut le faire... je l'ai fait et je me suis sentie vraiment mille fois mieux avec mes filles après le départ de leur père

tu n'es pas obligé de repondre mais:
etait il violent avant?

je crois que ca arrive a tout le monde de "peter un cable" un jour; me suis retrouver moi meme un jour a mettre une claque a ma grande soeur alors que je ne suis mais vraiment pas du tout violente...

AESSE: je suis incapable de voir un adulte taper un enfant quelque soit la raison, bien que j'ai moi aussi recu de nombreuse claque de mon pere :D mais voir mes petits cousins ou voisins se faite taper dessu par leurs parents ne serait ce que des claques ca me brisait le coeur :(

tu n'es pas obligé de repondre mais:
etait il violent avant?

je crois que ca arrive a tout le monde de "peter un cable" un jour; me suis retrouver moi meme un jour a mettre une claque a ma grande soeur alors que je ne suis mais vraiment pas du tout violente...

AESSE: je suis incapable de voir un adulte taper un enfant quelque soit la raison, bien que j'ai moi aussi recu de nombreuse claque de mon pere :D mais voir mes petits cousins ou voisins se faite taper dessu par leurs parents ne serait ce que des claques ca me brisait le coeur :-(

On s'est connu à 17 ans donc non il n'était pas violent... on est resté 15 ans ensemble, il s'est mis à boire, il ne désaoulait pas de la journée et il me frappait devant ma fille (la grande) le jour où il a failli me tuer, je lui ai dit de dégager de ma vie... il prend mes filles 1w.end/2 mais elles vont chez sa mère à lui... voilà en gros ;)

Chaque cas est différent...

tu supporterais qu'un homme te tape?:eek:

AESSE: je suis incapable de voir un adulte taper un enfant quelque soit la raison, bien que j'ai moi aussi recu de nombreuse claque de mon pere mais voir mes petits cousins ou voisins se faite taper dessu par leurs parents ne serait ce que des claques ca me brisait le coeur

une petite gifle de temps en temps..ca fait pas très mal et ca éduque;)

ana sans douk les gifles que j'ai pris(bezzzaaaaf parce que j'étais 9bi7!),au lieu de faire medecine daba..je serai fini dans une prison(peut etre):D

donc je les remercies..elles m'ont bien servis les 2 paires de claques...

On s'est connu à 17 ans donc non il n'était pas violent... on est resté 15 ans ensemble, il s'est mis à boire, il ne désaoulait pas de la journée et il me frappait devant ma fille (la grande) le jour où il a failli me tuer, je lui ai dit de dégager de ma vie... il prend mes filles 1w.end/2 mais elles vont chez sa mère à lui... voilà en gros ;)

Chaque cas est différent...

ta bien fait de le foutre à la porte...taper sa propre femme,est honteux...taper sa propre femme devant ses enfants,l'est ENCORE PLUS!

llah ysebbrek khti diamonta..en esperons que la vie te reserve de BELLES CHOSES!;)

nooooooon c'est pas ce que j'ai dit!!!!!!

mais je trouve ca trop simple de balancer des: plaque le, quitte le sans connaitre l'histoire de la personne!!!
alors bien evidement je suis contre toutes les formes de violence!!!! que ce soit envers sa femme , son homme, ses enfants, ou le chat du voisin...mais voila la vie n'est pas si simple!

dans le cas de diamonta par ex , elle a eu entierement raison, mais voila ce genre d'affaire est a traité au cas par cas, il existe des hommes violents, des hommes irrespecteueux , d'autre qui petent un cable une fois dans leurs vies etc etc etc

t'es serieuse la ?vraimen!!!!!!!!!!!!!!!!!

nooooooon c'est pas ce que j'ai dit!!!!!!

mais je trouve ca trop simple de balancer des: plaque le, quitte le sans connaitre l'histoire de la personne!!!
alors bien evidement je suis contre toutes les formes de violence!!!! que ce soit envers sa femme , son homme, ses enfants, ou le chat du voisin...mais voila la vie n'est pas si simple!

dans le cas de diamonta par ex , elle a eu entierement raison, mais voila ce genre d'affaire est a traité au cas par cas, il existe des hommes violents, des hommes irrespecteueux , d'autre qui petent un cable une fois dans leurs vies etc etc etc
pas de cas pas cas la bastonnade est intolérable il faut tjrs privilégier ladiscussion

tu parles comme si ton papa n'est pas un homme !!? sauf si vraiment il ne t'a jamais frappé la c'est autre chose ... lol

a part je vois pas le probleme qu'une nana est frappé par quelqu'un qu'el l'aime carement et si il fait sa c'est bien qu'il y'a une raison et el le sai tres bien ce qui embelii encor plus la relation mais helass
les nana(s) de nos jours generalement veulent un personnage de dessin annimé Genre le jolie Tintin ou le gentil Bob qui n'arrete po de dire Oui le Bob ac le coeur fragile plein de sentiment sauf la jalousie et naaaafsss ..... le pauvre sa n'exsite po ds son dico c'est pk pas la pein de rever qu'il va te frapper un jours .

Personellemnt je me dit souvent personne ne merite d'etre frappé par Moi je ne donne pas cet honneur a n'importe qu'el personne ...

Si quelqu'un Vs frapppeee c'est que tu compt vraiment pr lui et sourié toi t'es po devan bob et surtt t's en securité pck il laissera personne te frappé .....

Un pardon qui nous perdra dans ce genre de situations...

suffit de voir les statistiques...

Je pense pas qu'il y ait une attitude générale mais plutôt individuelle !

il y a une différence entre "femme batue" et recevoir un coup une fois !

Il est facile de crier haut et fort : partez, fuyez .....mais où ? à chaque femme de savoir où est son intérêt et celui de ses enfants !

certaines femmes ne se font pas battre ...mais maltraiter psychologiquement....pas de traces extérieures...mais la plaie est plus douloureuse et plus difficile à cicatriser !

Retour