Quand un inconnu vient vous voir ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

Votre correspondant/e virtuel/le arrive chez vous sans avoir été invité, vos réactions ?

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
On ne donne pas ses coordonnés persos' sur le web la bigoudaine, on peut rencontrer mais en extérieur...

j'ouvre pas aux inconnus...je ne reçois pas d'inconnus non plus...je donne pas d'adresse non plus...

Ah ah ah, l'adresse trop facile à connaître avec quelques recoupements.

Sinon c'est vrai, on ne la donne pas.....:D

Tu ouvres la porte et tu dis:"Je ne t'aurais pas reconnu, tu es ............ différente par rapport à ta photo de profil ..." :D

Ça a duré combien de temps ? Tu as eu des mauvaises surprises genre il était lepéniste ou des choses comme ça ?

non il étais beau un coup de chance surement:p sa duré 6 mois et puis je suis passer à autre chose

J ai déjà rencontré en vrai des femmes connues sur Internet ...
C est un lieu de rencontre comme un autre aujourd’hui, c est sur que le premier rendez vous ne se fait pas au domicile, mais dans un lieu public, pas seule, avec vérification d identité par une amie si besoin.
Logique ...
Ça fonctionne ni mieux ni plus mal que un autre type de rencontre, avec une ça a duré quasiment 15 ans :)

J ai déjà rencontré en vrai des femmes connues sur Internet ...
C est un lieu de rencontre comme un autre aujourd’hui, c est sur que le premier rendez vous ne se fait pas au domicile, mais dans un lieu public, pas seule, avec vérification d identité par une amie si besoin.
Logique ...
Ça fonctionne ni mieux ni plus mal que un autre type de rencontre, avec une ça a duré quasiment 15 ans :)

faut que tu donnes ta recette à @Omar34 :sournois:

Retour