« *****, j’ai pas encore fait la vaisselle, oublié de sortir le sac des poubelles hier, des chaussettes sales trônent au pied du lit, je flippe trop qu’elle voit ça »
C'est qui ? M.... juste quand je suis en train de m'épiler le maillot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
« *****, j’ai pas encore fait la vaisselle, oublié de sortir le sac des poubelles hier, des chaussettes sales trônent au pied du lit, je flippe trop qu’elle voit ça »
Moi ce que j'aime chez Sharon Stone, c'est qu'il n'y a rien à trouver parce qu'elle l'a pas mise!!!!![]()
C'est exact mais ça a fait un paquet d'entréesc'est nul![]()
la 5 , y a de fortes chances.Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?
On ne donne pas ses coordonnés persos' sur le web la bigoudaine, on peut rencontrer mais en extérieur...
j'ouvre pas aux inconnus...je ne reçois pas d'inconnus non plus...je donne pas d'adresse non plus...
Et si c'était un type comme Guy Georges derrière la porte....?j'imagine ceux qui restent terrorisés derrière leur porte en priant pour que l'autre s'en aille![]()
J’ai rien compris![]()
Et si c'était un type comme Guy Georges derrière la porte....?
Les blondes aux yeux bleus .. Un fantasme pour beaucoup ...
Sur qu'il doit y en avoir pour un sacré bout de temps!!!!!!!C'est qui ? M.... juste quand je suis en train de m'épiler le maillot![]()
![]()
Comment ça un(e) inconnu(e) ? Tu parlais de quelqu’un(e) qui s’invite chez des gens au hasard ?qui couche avec l'inconnu mdr ?
Comment ça un(e) inconnu(e) ? Tu parlais de quelqu’un(e) qui s’invite chez des gens au hasard ?
Ça a duré combien de temps ? Tu as eu des mauvaises surprises genre il était lepéniste ou des choses comme ça ?j avais rencontré une personne qui c est pointé chez moi à l époque j étais désespérer j ai pas regretter ceci dit sa n a pas durer
C’est méchantTu ouvres la porte et tu dis:"Je ne t'aurais pas reconnu, tu es ............ différente par rapport à ta photo de profil ..."![]()
C’est méchant![]()
Un robot, un fake, ça se démasque vite.ton correspondant virtuel si tu préfères
Ça a duré combien de temps ? Tu as eu des mauvaises surprises genre il était lepéniste ou des choses comme ça ?
J ai déjà rencontré en vrai des femmes connues sur Internet ...
C est un lieu de rencontre comme un autre aujourd’hui, c est sur que le premier rendez vous ne se fait pas au domicile, mais dans un lieu public, pas seule, avec vérification d identité par une amie si besoin.
Logique ...
Ça fonctionne ni mieux ni plus mal que un autre type de rencontre, avec une ça a duré quasiment 15 ans![]()
J ai une arme imparable avec les femmes : je fait assez peu de fautes orthographe
Et j ai une petite voiture.
J'ai bien fait de préciser "assez peu"aïe je fais mais tu es en couple il y a donc relâche![]()
On peut pas dire ...ça y est on a un assassin
- Votre père/frère/vous allez chercher une carabine
1 vote(s)
5.6%![]()
Qu’est‑ce que t’as fait comme bêtise(s) ?J'ai bien fait de préciser "assez peu"
Ouf .... Je ne suis pas passé loin du déshonneur.
Faut que je fasse attention a ça, je ne suis justement plus en couple.
Me faut une nouvelle victime ...
Faut croire que le temps use bien des chosesQu’est‑ce que t’as fait comme bêtise(s) ?![]()
Les blondes aux yeux bleus .. Un fantasme pour beaucoup ...
Faut croire que le temps use bien des choses
C est pas récent, ça fait 3 ou 4 ans environ.
Sinon, j était parfait, bien sur.