Quand un inconnu vient vous voir ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion youpli
  • Date de début Date de début

Votre correspondant/e virtuel/le arrive chez vous sans avoir été invité, vos réactions ?

• Total des votants
    26
  • Sondage fermé .
Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?

Pas d'homme à la maison et surtout pas un inconnu

C'est mon nid douillet a mon fils :love: et moi

Des "autres"
Ma vie "sentimentale" ne regarde que moi mon fils n'a pas besoin de savoir ce qui s'y passe :)

moi je pense que c'est notre vie sexuelle qui ne regarde que nous mais je crois que nos enfants sont contents pour nous quand nous sommes heureuses et donc sont concernés par notre vie sentimentale, du moins un minimum.

moi je pense que c'est notre vie sexuelle qui ne regarde que nous mais je crois que nos enfants sont contents pour nous quand nous sommes heureuses et donc sont concernés par notre vie sentimentale, du moins un minimum.

Chacun son point de vue sur le sujet :)

Depuis son père mon fils n'a vu aucun autre homme mettre les pieds a la maison par CHOIX personnel, et si cela devait arriver un jour ce sera parce que ce dit homme doit refaire officiellement partie de notre vie

Chacun son point de vue sur le sujet :)

Depuis son père mon fils n'a vu aucun autre homme mettre les pieds a la maison par CHOIX personnel, et si cela devait arriver un jour ce sera parce que ce dit homme doit refaire officiellement partie de notre vie

ce que je voulais dire c'est que de mener une vie de nonne n'est pas obligatoire quand on est divorcée et qu'une nouvelle vie de couple épanouie est aussi bénéfique pour les enfants; je ne parlais pas d'un défilé de types plus ou moins glauques à la maison :D

Quand on a divorcé une première fois, on a certes pas envie de se planter une deuxième fois et de faire souffrir les enfants par la même occasion mais avant de pouvoir refonder un couple, faut bien rencontrer des hommes, pas forcément à la maison j'en conviens. Cela dit on peut faire des présentations masculines au fiston pour voir si le courant passe .... on est pas obligée de donner suite non plus...
enfin je ne sais pas si je suis claire :D

Dernière édition:
ce que je voulais dire c'est que de mener une vie de nonne n'est pas obligatoire quand on est divorcée et qu'une nouvelle vie de couple épanouie est aussi bénéfique pour les enfants; je ne parlais pas d'un défilé de types plus ou moins glauques à la maison

Quand on a divorcé une première fois, on a certes pas envie de se planter une deuxième fois et de faire souffrir les enfants par la même occasion mais avant de pouvoir refonder un couple, faut bien rencontrer des hommes, pas forcément à la maison j'en conviens. Cela dit on peut faire des présentations masculines au fiston pour voir si le courant passe .... on est pas obligée de donner suite non plus...
enfin je ne sais pas si je suis claire

Vie de nonne loin de la que Dieu m'en garde :)

La vie ne vaut d'être vécue sans Amour :love:

J’ai voté pour l’option 2, « Que fais-tu là ? Bon je suis un peu occupé/e mais je t'invite à boire un café. »

Après, c’est après …
Excepté si elle est mariée, là je lui claque la porte au nez et qu’elle ne revienne plus. J’avais oublié cette précision importante :desole:.

Excepté si elle est mariée, là je lui claque la porte au nez et qu’elle ne revienne plus. J’avais oublié cette précision importante :desole:.
On m a toujours dit "pas avant le mariage".
C est galère ...
Ça m oblige a choisir uniquement des maitresses mariées, et ça fait tout un tas histoires avec leurs maris peu coopératifs..

enfin si elle se déplace chez toi , c'est sûrement pas pour t'annoncer qu'elle est mariée et que son mari est l'homme qu'elle aime le plus au monde, enfin je suppose ...

On m a toujours dit "pas avant le mariage".
C est galère ...
Ça m oblige a choisir uniquement des maitresses mariées, et ça fait tout un tas histoires avec leurs maris peu coopératifs..

Il y a des maris que ça ne gênent pas paraît-il, notamment chez les non-croyants que l'on sait adeptes des péchés en tout genre :sournois:

Retour