Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Cette personne se présente chez vous, quelle est votre réaction ?
Pas d'homme à la maison et surtout pas un inconnu
C'est mon nid douillet a mon filset moi
Une visite surprise dans ce cas là, c’est quand‑même plus probablement délicat qu’avec un(e) célibataire sans enfants. Quand il y a des enfants, c’est normal que la bulle soit plus étanche et le nid plus protégé.l'amour filial n'est pas le seul possible![]()
l'amour filial n'est pas le seul possible![]()
… un temps seulement quand‑même.Je ne dis pas le contraire mais tant que je peux préserver mon fils je le fais
Et on peut vivre l'amour en dehors de chez soi aussi![]()
… un temps seulement quand‑même.
Je ne dis pas le contraire mais tant que je peux préserver mon fils je le fais
Et on peut vivre l'amour en dehors de chez soi aussi![]()
tu veux préserver ton fils de quoi au juste ?
Des "autres"
Ma vie "sentimentale" ne regarde que moi mon fils n'a pas besoin de savoir ce qui s'y passe![]()
Je sent que L’électricien a réparer ta sonnetteVous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
Je sent que L’électricien a réparer ta sonnette![]()
Vous conversez avec une personne sur internet pendant plusieurs mois, cette personne veut venir vous voir mais vous n'êtes pas prêt/e.
C’est généreux, bon alors tu habite ou en BelgiqueJe lui demande ce qu'il/elle fout là mais je ne le/la laisserai pas dehors.![]()
moi je pense que c'est notre vie sexuelle qui ne regarde que nous mais je crois que nos enfants sont contents pour nous quand nous sommes heureuses et donc sont concernés par notre vie sentimentale, du moins un minimum.
Chacun son point de vue sur le sujet
Depuis son père mon fils n'a vu aucun autre homme mettre les pieds a la maison par CHOIX personnel, et si cela devait arriver un jour ce sera parce que ce dit homme doit refaire officiellement partie de notre vie
C’est généreux, bon alors tu habite ou en Belgique
laisse tomber, elle habite en Australie
ce que je voulais dire c'est que de mener une vie de nonne n'est pas obligatoire quand on est divorcée et qu'une nouvelle vie de couple épanouie est aussi bénéfique pour les enfants; je ne parlais pas d'un défilé de types plus ou moins glauques à la maison
Quand on a divorcé une première fois, on a certes pas envie de se planter une deuxième fois et de faire souffrir les enfants par la même occasion mais avant de pouvoir refonder un couple, faut bien rencontrer des hommes, pas forcément à la maison j'en conviens. Cela dit on peut faire des présentations masculines au fiston pour voir si le courant passe .... on est pas obligée de donner suite non plus...
enfin je ne sais pas si je suis claire
Excepté si elle est mariée, là je lui claque la porte au nez et qu’elle ne revienne plus. J’avais oublié cette précision importanteJ’ai voté pour l’option 2, « Que fais-tu là ? Bon je suis un peu occupé/e mais je t'invite à boire un café. »
Après, c’est après …
On m a toujours dit "pas avant le mariage".Excepté si elle est mariée, là je lui claque la porte au nez et qu’elle ne revienne plus. J’avais oublié cette précision importante.
Excepté si elle est mariée, là je lui claque la porte au nez et qu’elle ne revienne plus. J’avais oublié cette précision importante.
On m a toujours dit "pas avant le mariage".
C est galère ...
Ça m oblige a choisir uniquement des maitresses mariées, et ça fait tout un tas histoires avec leurs maris peu coopératifs..
Ça fait un moment que j y travaille avec @MyriemF ...
Mais c est discret, je crois que même elle n est pas au courant.
En plus, on est quasiment voisins.