Quand une Marocaine, mariée à un Français, devient une « sale blédarde »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
relis mes messages ma cherie, je suis contre pour preserver mon identité, bizarrement le roi hassan tani etait contre aussi, donc sois il etait stupide ou soit il etait raciste ;)
D’une est ce que tu a compris la réponse qu’avait dit Hassan 2 ?

Il a dit que il ne seront jamais vraiment accepté de part notre culture et notre religion !

Toi c’est que tu a du mal à vivre avec notre époque !

Pour moi-même je suis très endogame et contre certaine mixité... par contre parler comme tu l'as fait à propos du choix de ces femmes c'était pas juste au vu de ce qu'il se passe en europe et de ce que font les hommes..
mettre la faute sur les hommes sans vouloir comprendre la source du probleme me parait injuste, que les hommes soient partiellement responsable ok mais completement non

D’une est ce que tu a compris la réponse qu’avait dit Hassan 2 ?

Il a dit que il ne seront jamais vraiment accepté de part notre culture et notre religion !

Toi c’est que tu a du mal à vivre avec notre époque !
non tu as regardé la video concernant l'integration des marocains, tu n'as pas ecouter ce qu'il dit mot pour mot concernant le mariage mixte, tu essaies de mélanger les choses là

parce que je la fais rire 😉:defonce:et contrairement à ce que vous pensez de moi, quelqu'un de dur intransigeant, bah je respecte les femmes et elle le sait, et elle respecte mes idées, je lui demande rien de plus
Est que tu l’aide à faire le ménage ?

Ps: question, indiscrète, tu n’es pas obligé de me répondre est-ce que les marocaines ou c’est une converti ?:sournois:

chez moi nous sommes en 178_, en juin 1788, je m'apprête a garer ma charette et à rentrer mon cheval dans l'ecurie, ma femme m'a preparer une delicieuse soupe aux legumes et demain a la premiere heure je m'en vais quémander le butin que le taulier me doit
Donc tu te balades le soir avec ta lanterne à huile ?

:sournois:

elle est marocaine mais sa mère a des origines polonaises mais sinon elle est marocaine, et pour repondre a ta question elle me demande jamais rien mais je l'aide tout le temps 🤣 , surtout faire à manger j'adore ça donc elle est privé de cuisine
Tu fais à manger de peur qu’elle te donne une langue d’âne a manger :sournois:

elle est marocaine mais sa mère a des origines polonaises mais sinon elle est marocaine, et pour repondre a ta question elle me demande jamais rien mais je l'aide tout le temps 🤣 , surtout faire à manger j'adore ça donc elle est privé de cuisine

Et son Père est Russe vous sinquiétéz pas elle est Marocaine quand même 😆
Mila Kunis Lol GIF

Surtout faites ce que je dis pas ce que je fais... tout le contraire de moi, je m'applique au moins mes valeurs et je laisse les autres Vivrent leurs Vies ^^

Retour