Les échecs sont censés apporter plus de tempérance et d'humilité.mon ex desolé aucune nouvelle d'elle, mais celle qui m'accompagne me suffit amplement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les échecs sont censés apporter plus de tempérance et d'humilité.mon ex desolé aucune nouvelle d'elle, mais celle qui m'accompagne me suffit amplement
D’une est ce que tu a compris la réponse qu’avait dit Hassan 2 ?relis mes messages ma cherie, je suis contre pour preserver mon identité, bizarrement le roi hassan tani etait contre aussi, donc sois il etait stupide ou soit il etait raciste![]()
Oui un peu, explique-moi mieux et plus longtemps je comprendrai peut-êtretoi vraiment tu comprends rien
mettre la faute sur les hommes sans vouloir comprendre la source du probleme me parait injuste, que les hommes soient partiellement responsable ok mais completement nonPour moi-même je suis très endogame et contre certaine mixité... par contre parler comme tu l'as fait à propos du choix de ces femmes c'était pas juste au vu de ce qu'il se passe en europe et de ce que font les hommes..
ah ouai t'es une fille, je lâche l'affaire avec toi, y'a rien a en tirer, desolé ma petite![]()
Non je respecte tes valeurs, mais on est pas obligé de les partager non plus?demande a ma petite cherie si je suis dur, elle en rigolera, c'est juste que j'ai mes idées et ça vous fais *****
non tu as regardé la video concernant l'integration des marocains, tu n'as pas ecouter ce qu'il dit mot pour mot concernant le mariage mixte, tu essaies de mélanger les choses làD’une est ce que tu a compris la réponse qu’avait dit Hassan 2 ?
Il a dit que il ne seront jamais vraiment accepté de part notre culture et notre religion !
Toi c’est que tu a du mal à vivre avec notre époque !
Donc tu te réjouis du malheur des autresmais ce qui est bon a savoir c'est que ce qu'a dit hassan tani se revele encore une fois exact, sur 100 mariages mixtes il y en a même pas 10 qui marche, et ça ça me rend heureux![]()
mettre la faute sur les hommes sans vouloir comprendre la source du probleme me parait injuste, que les hommes soient partiellement responsable ok mais completement non
Mais non elle est heureuseTu dis pareil à ta femme quand elle essaye de discuter avec toi ?![]()
oui quand elle fait du shoping et que je l'accompagneTu dis pareil à ta femme quand elle essaye de discuter avec toi ?![]()
Mais non elle est heureuse
Tu connais la politique ou pas ?non tu as regardé la video concernant l'integration des marocains, tu n'as pas ecouter ce qu'il dit mot pour mot concernant le mariage mixte, tu essaies de mélanger les choses là
j'ai remarqué que c'est l'inverse, celui qui cherche a preserver son identité et est contre le mariage mixte on le taxe de suite de raciste moyen ageux inculte,Non je respecte tes valeurs, mais on est pas obligé de les partager non plus?
Mais c’est haram d’utiliser des machines à laver pour une femme marocaineYa beaucoup à dire a vrai dire mais bon je suis une femme je dois aller faire ma vaisselle et lancer une machine ^^
n'oublie pas de faire le lit et debarraser la table, ok?Ya beaucoup à dire a vrai dire mais bon je suis une femme je dois aller faire ma vaisselle et lancer une machine ^^
À bon, je dis simplement que tu connais pas la réalité de la vie,j'ai remarqué que c'est l'inverse, celui qui cherche a preserver son identité et est contre le mariage mixte on le taxe de suite de raciste moyen ageux inculte,
parce que je la fais rireMais non elle est heureuse
ah bon? peut être que je vis dans un monde parrallele, je vis sur mars au faite voilàÀ bon, je dis simplement que tu connais pas la réalité de la vie,
Est que tu l’aide à faire le ménage ?parce que je la fais rireet contrairement à ce que vous pensez de moi, quelqu'un de dur intransigeant, bah je respecte les femmes et elle le sait, et elle respecte mes idées, je lui demande rien de plus
Non je, je pensais que tu vivais à une époque lointaineah bon? peut être que je vis dans un monde parrallele, je vis sur mars au faite voilà
hhhhh je te dis que je suis contre le mariage mixte donc forcément elle est marocaine hhh, desolé je me moque pas de toi mais ça m'a fais rireEst que tu l’aide à faire le ménage ?
Ps: question, indiscrète, tu n’es pas obligé de me répondre est-ce que les marocaines ou c’est une converti ?![]()
chez moi nous sommes en 178_, en juin 1788, je m'apprête a garer ma charette et à rentrer mon cheval dans l'ecurie, ma femme m'a preparer une delicieuse soupe aux legumes et demain a la premiere heure je m'en vais quémander le butin que le taulier me doitNon je, je pensais que tu vivais à une époque lointaine
hhhhh je te dis que je suis contre le mariage mixte donc forcément elle est marocaine hhh, desolé je me moque pas de toi mais ça m'a fais rire
Donc tu te balades le soir avec ta lanterne à huile ?chez moi nous sommes en 178_, en juin 1788, je m'apprête a garer ma charette et à rentrer mon cheval dans l'ecurie, ma femme m'a preparer une delicieuse soupe aux legumes et demain a la premiere heure je m'en vais quémander le butin que le taulier me doit
elle est marocaine mais sa mère a des origines polonaises mais sinon elle est marocaine, et pour repondre a ta question elle me demande jamais rien mais je l'aide tout le tempsC’était une question sarcastique
Mais moi je suis mort de rire là
que diantre oui, malheureusement la diligence a pris toutes les lampes a huile de la villeDonc tu te balades le soir avec ta lanterne à huile ?
![]()
Tu fais à manger de peur qu’elle te donne une langue d’âne a mangerelle est marocaine mais sa mère a des origines polonaises mais sinon elle est marocaine, et pour repondre a ta question elle me demande jamais rien mais je l'aide tout le temps, surtout faire à manger j'adore ça donc elle est privé de cuisine
oui voila c'est la principale raison, tu es forteTu fais à manger de peur qu’elle te donne une langue d’âne a manger![]()
Bonne soirée à toi rachtonoui voila c'est la principale raison, tu es forte
elle est marocaine mais sa mère a des origines polonaises mais sinon elle est marocaine, et pour repondre a ta question elle me demande jamais rien mais je l'aide tout le temps, surtout faire à manger j'adore ça donc elle est privé de cuisine
bonne soireeBonne soirée à toi rachton
que veux tu dire par là?Et son Père est Russe vous sinquiétéz pas elle est Marocaine quand même
![]()
Surtout faites ce que je dis pas ce que je fais... tout le contraire de moi, je m'applique au moins mes valeurs et je laisse les autres Vivrent leurs Vies ^^