À ce qu'il paraît, il est le directeur et toi l'employéGhir kand7ek.. Sinon ta tsewli rajel khtek ywerrini mnine kayjib lflouss.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
À ce qu'il paraît, il est le directeur et toi l'employéGhir kand7ek.. Sinon ta tsewli rajel khtek ywerrini mnine kayjib lflouss.
F l7a9i9a ana machoughlich t3ti lmratek ta maska d jouj dryal. Ghir bach t9ol qu'un collier d'or coûte 200 dh ça m'a intrigué. 9ol plaqué or o 8aninaDaba nti fer7aana bkhtek mzewja b directeur..
khtek latgoul : "3refti rajli, diriktour" b7al "haut risponsabel" de @nwidiya
F l7a9i9a ana machoughlich t3ti lmratek ta maska d jouj dryal. Ghir bach t9ol qu'un collier d'or coûte 200 dh ça m'a intrigué. 9ol plaqué or o 8anina
Ama khti 8adak chghal8a. W ana mali. Khaliwni f ti9ar.
Iwa a sidi bsa7tha o bsa7tkom o il 3ando chi 7ajja Allah ykamal 3lih blkhirWellah'ta un colier r9i9 b 200 dhs
Malek tnewwiti, ghir chad fik al'hbila
salam à tous
Comment vous le prenez?
Iwa a sidi bsa7tha o bsa7tkom o il 3ando chi 7ajja Allah ykamal 3lih blkhir
O 3lach a si hip chad fia?
Moi celui qui m énervé j ai envie de le gifler c est lui...
Pourquoi?
salam à tous
Comment vous le prenez?
Je vais te raconter une petite histoire....
Il n'y a pas longtemps j'ai revu un copain que j'avais pas vu depuis son mariage il y a 10 ans... Il m'invite chez lui pour boire un verre, et me (re)présente sa femme.
Chérie lui dit il, je te présente mon copain Alicemoitronkil. On s'assoit etc... et il continu... Chérie stp sers nous un vers, Chérie tu te souviens bla bla bla, Mon amour, ma biche, ma puce etc tout les adjectif du dictionnaire y sont passés. A un moment elle quitte la pièce et je lui témoigne mon admiration qu'après 10 ans de mariage il continu à être si affectueux...
Tu parles me répond il, ça fait 10 ans que j'ai oublié son prénom
Alors estime toi heureuse que ce n'est que ton anniv qu'il a oublié
Et qui te dis que je ne suis pas plus pervers...
Tu connais le proverbe : "mefiez vous de l'eau qui dort"
Moi celui qui m énervé j ai envie de le gifler c est lui...
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bien sur c une blague
Mdr! Vrai ou pas! Je m'attendais pas à cette chute
Haha mouaisJitini b7al chi 9ennba, dakchi 3lach
Quand j te verrais à ParisAhahah
Gifle-moi maintenant si tu peux
salam à tous
Comment vous le prenez?
Je le massacre à la tronçonneuse.
En cinq ans de connaissance (dont trois ans de mariage hamdoulilah )il n a jamais oublié ... Même en période de vache maigre...salam à tous
Comment vous le prenez?
Perso je l engueule car il me pourrit de cado... ( c est pas un seul cado mais x cado a me mettre mal a l aise ) du coup le lendemain je l engueule ou sur le coup je lui dis t es fou pourquoi tout ça...Sur le coup, on doit forcément penser "Bon, c'est mon anniversaire aujourd'hui mais il a oublié..." donc quelque part ça doit faire un petit quelque chose mais y'a pas à en faire une fixette.
Tant qu'il est au top au quotidien sur d'autres points c'est ce qui compte
Perso je l engueule car il me pourrit de cado... ( c est pas un seul cado mais x cado a me mettre mal a l aise ) du coup le lendemain je l engueule ou sur le coup je lui dis t es fou pourquoi tout ça...
Mdrrrrr euh je sais pasSi ça lui fait plaisir, laisse le faire !
Par contre, si un jour il t'en offre moins que d'habitude, faut pas l'engueuler
Mdrrrrr euh je sais pas
C est clair et net mdrrrrÇa serait pas marrant sinon lol
C'est clair mes sœurs . Moi, staghfoullah, si elle oublie, je la repudie sur le champ !
En plus c est une invention des commerçants.Qu'est-ce que je m'en fous des anniversaires!
Si c'est pour me rappeler que je vieillis d'année en année, ce n'est pas la peine
B'na9ess hssan
Quand j te verrais à Paris
En plus c est une invention des commerçants.
Nous les CONSommateurs ,on les suit
Arrete je sais que T aimes bien les claquesLol quel monstre
Arrete je sais que T aimes bien les claques
Ahahaha sûrement !Sur les fesses?