rize59
VIB
Je pensai plutôt à t'offrir dhaz bach tmchi tkhtobCotisez vous pour que je puisse faire ma 3omra inchallah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pensai plutôt à t'offrir dhaz bach tmchi tkhtobCotisez vous pour que je puisse faire ma 3omra inchallah
çça va être sa fête !salam à tous
Comment vous le prenez?
Inutile de se fâcher sur un simple oubli de sa part. Dis lui calmement que tu t'es sentie blessée, que ce jour comptait pour toi, que tu es attachée à la symbolique et je suis sure qu'il comprendra et se rattrapera
Mdrr !!
Tu me fais penser a nawal madani... Elle a fait un sketch sur les maghrebins qui fêtent leur anniversaires...
Ça m'est arrivé d'oublier le siensalam à tous
Comment vous le prenez?
Mdrrr
Sefet8a liya wa7ed simana o nsiyyef8alek
Ça tombe bien, j'aime bien cette humoriste et j'avais déjà vu son stekch lol mais c'est pas le meilleur d'elle d'ailleurs
MdrrrHahaha.. 3arfek diriha ou diri kter. Diriha nseyyef lik rajlek
Je la trouve pas toujours drôle mais ça va elle a pas mal de punchlines ^^
J'en ai pas beaucoup vu d'elle perso.
Ça m'est arrivé d'oublier le sien
La honte de ma vie ..
Mais on essaye de se cacher sous des "mais non tfaçon c'est pour les gwers ces trucs là"
Les gwers c'est le joker
Mdrrr tu n'es peut-être pas très sensible à l'humour féminin
Je la trouve pas toujours drôle mais ça va elle a pas mal de punchlines ^^
J'en ai pas beaucoup vu d'elle perso.
Honnêtement non...
Faut Avouer que les mecs sont quand même plus drôle !
WellahilaQu'est-ce que je m'en fous des anniversaires!
Si c'est pour me rappeler que je vieillis d'année en année, ce n'est pas la peine
B'na9ess hssan
Moi je la trouve pas drôle du tout... certaines bladinettes sont beaucoup plus drôles qu'elle
Mdrrr
Walakine gha tkoun kliti sberdila 9bel
Comme moi?
Nan tkt mimiines rien à voir avec la radinerie Pendant les 2 aids on gâte les enfants de la famille proche et mon mari et moi on s'offre pas qu'une fois dans l'année des cadeaux de valeur mais plusieurs fois Hamdoullillah tant qu'on en a les moyensMoi perso je le prendrai mal, chez nous on les fêtes toujours, ceux qui disent qu'ils laissent ça aux français sont juste de gros radin du coeur et du porte monnaie, quand t'as l'occaz de faire plaisir et de marquer le coup pourquoi ne pas le faire ?!
Je pensai plutôt à t'offrir dhaz bach tmchi tkhtob
Wellahila
Je comprendrai jamais cette importance donnée aux anniversaires
Ma keyn la anniversaires la za3tar !
Ça dépend si tu aimes les bébés ou pas
Si je dis oui tu m'offres quoi? Un bébé ?
Oui voilà
Punaise tu me touches grave
Oups je voulais dire que ça me touche
Mdr ! Je vois pas la différence entre les deux phrases mais bon... Je suis une brelle en Français
Chouette on commence quand l'entraînement?
C'est quand ton anniversaire ? Ce serait un beau cadeau