Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si tout le temps, comme une gamine de 5 ans surtout quand c'est mon grand frère qui me met en colère
n'insistes pas c'est mieux
sinon en générale j'ignore, je repond meme pas à la personne
ça m'est arrivé de bouder mon frère pour une semaine pour je ne me rappelle plus mais ça ne dépasse pas ça
tout le monde est kifkif, à part mes parents. Le reste reçoit le même traitementsi la personne n'est pas importante dans ta vie
très douce
Tu m'imaginais comment ?
Je me suis vengé une fois de ma sœur, elle a donné mes vêtements (chemises surtout) et j'ai fait pareilj'étais plus doux en ne sacrifiant que deux de ses robes
je ne l'ai pas blâmé en direct mais après que je me suis calmé l'idée m'était venue : D
mon âge mental?Vous aviez quel âge ?
Non ça je l'ai déjà estimémon âge mental?![]()
jamais de càca boudin faut que ça sorte en mode express. Du coup je suis entre la discussion OKLM et la joute assassine. Toujours dans le respect, pas d'insultes sinon c'est le point de non retour...
hahahahhahahaNon ça je l'ai déjà estimé![]()
30 ans depuis déjà quelque tpshahahahhahaha
30ans dans peu de tempset toi?
on est presque de la même génération30 ans depuis déjà quelque tps
presque c'est çaon est presque de la même génération
![]()
très doucequi ne senerve pas
Ma bqitich ket 3amri...........on ne manifeste pas sa colère de la même façon devant son patron ou son conjoint.
l9it rajel wMa bqitich ket 3amri...........
A7iyani 3likl9it rajel w![]()
dima nachtine tal minuitA7iyani 3lik
Ki deyrin l'oulidat? Les ptits loupiots![]()
Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
t'es une gentille et honnête personneJe dis le fond de ma pensée...sans crier (et si je suis en colère vraiment en colère....je m'isole le temps que la vapeur tombe et puis je dis le fond de ma pensée.)
Coucou Tigre de feuQuelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
t'es une gentille et honnête personne![]()
Quelle est votre réaction quand vous êtes fâché contre quelqu'un ? un ami, un conjoint, un chef...
Non peux pas, ca ne sort pas,Il faut s'exploser plus souvent, tu te sentiras mieux![]()
Coucou tamdakolte inohello tadjartino
comment ça va ?
C'est cas par casAhlala moi.. c'est pas du tout jolie à voir..le problème c'est que je suis presque tout le temps en colère contre tout
Mais ma réaction dépend toujours de la personne qui m'a mis en colère..
Je ne fais rien....je m'eloigne...je m'isole le temps de me calmer....pour ne pas dire ou faire des choses que je pourrais regretter....![]()
Ah bon! Ce n'est pas facile a vivre ça...
Faut savoir ce libérer de cet colère.
C'est cas par cas![]()