mioulo
VIB
La ramène pas avec ta colonie de tueurs d'enfants que tu défends h24 icipourquoi est ce si difficile de dénoncer ces organisations ?
personne n'a jamais prétendu qu'elles représentaient le vrai islam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La ramène pas avec ta colonie de tueurs d'enfants que tu défends h24 icipourquoi est ce si difficile de dénoncer ces organisations ?
personne n'a jamais prétendu qu'elles représentaient le vrai islam
La ramène avec ta colonie de tueurs d'enfants que tu défends h24 ici
Bon j'ai pas bien suivi cette histoire, trop occupé sans doute avec les mensonges sur le cov19 mais j'écoutais ce matin sur RMC la réaction de Zohra Bitan.
Selon elle acte isolé+acte isolé+acte isolé = la tête à toto...
Non plus sérieusement, j'ai senti sa frustration que ce ne soit pas autre chose qu'un acte isolé et selon elle cette accumulation d'actes isolés mènent à quelque chose, oui mais quoi?![]()
pourquoi est ce si difficile de dénoncer ces organisations ?
personne n'a jamais prétendu qu'elles représentaient le vrai islam
Et maintenant ce sont les satanistes qui règnent en maître absolue elle est tombée bien bas la france.
Ces organisations ont été monté de toute pièce par les americains avec les saoudiens dont la france fait de très bonnes affaires et dont elle n'a jamais critiqué.
Et si toi et tes amis fachos attendez qu'on se mettent a 4 pattes pour endosser la responsabilité de vos dirigeants ça n'arrivera jamais.
parles de mauvais foi, TOI ? Un peu l'hôpital qui se fout de la charité sur Bladi
Venant de quelqu'un qui jugeait que les commerces pillés, saccagés et brûlés par des jeunes d'origine maghrébine à Bruxelles lors de la qualification du Maroc pour la CM2018, constituait un "non-évènement" - je te cite - alors qu'elles sont couté des millions de dégâts et causé des traumatismes chez les commerçants, je pense que tu gagnerais - là comme ici - à une vision plus pertinente et pas seulement jugée à traves ton prisme commTu unautaire qui te fait tout juger de biais; toujours dans un sens visant à dédouaner les "tiens" et à blâmer les autres.
Un peu aussi comme quand tu t’empresse de citer chaque fait de violence policière mais jamais ceux produits dans l'autre sens, pourtant bien plus fréquents selon les chiffres. Ca pose question.
Pour la proportion d’afros-américains dans l’armée, tu inverses les rôles; c’est toi qui affirmais qu’ils étaient majoritaires alors que les statistiques citées démontraient le contraire, mais soit. Tu gagnerais à être plus précis et vérifier tes sources avant d’affirmer de façon péremptoire des faits établis, même quand tu aimerais les croire vrais.
Sinon, je tente une dernière fois de t’expliquer. Tu y mets tellement de mauvaise fois que je doute que tu fasses cette fois l’effort de comprendre – ou cesser de faire semblant de ne pas comprendre - mais peu importe.
Toute population musulmane présente dans un pays d’Europe compte inévitablement des radicaux en son sein. Il y en a en Espagne, Belgique, Pays-Bas, Angleterre,…. C’est un fait simplement observé. Une fois ce constat posé, cette proportion minoritaire de radicaux représentera un plus grand nombre de personnes si le pays compte 50.000 musulmans que s’il en compte 5000. C’est de la statistique simple. 2% (par exemple) de 50.000, c’est plus que 2% sur 5000. Et donc une probabilité plus élevée d’en voir au moins un passer à l’acte. Tu me suis toujours ? Tu voyais du racisme dans un simple principe statistique. Il faut le faire
Attention, ça se complique un peu : au-delà du nombre, le contexte géopolitique joue lui aussi bien entendu un rôle, à la fois sur le nombre de radicaux et les motivations qui peuvent les faire agir. Facteurs qui peuvent agir de catalyseurs sur le phénomène du passage à l’acte. Parmi celles-ci, je t’ai cité le cas que tu ignores visiblement, la forte perméabilité de la France au prosélytisme saoudien et quatari. Tu ne le savais sans doute pas, mais la France est le pays où Quatar Charity a envoyé le plus de fonds servant à bâtir mosquées, centres islamiques, etc., en y bénéficiant évidemment d’un pouvoir d’influence et de prosélytisme dans les lieux construits.
Tu ne sais sans doute pas non plus que les prédicateurs salafistes venus de pays du Gofle sont très actifs dans certaines banlieues depuis des années, et qu’ils sont souvent servis de référence oiu de modèle à plusieurs auteurs d’attentats djihadistes.
Enfin que la présence de la France dans la coalition est un élément classique de la rhétorique de ces prédicateurs qui l’accusent de « tuer des frères », faisant ainsi émerger un sentiment d’hostilité face à son propre pays. D’aucuns ne se cachent d’ailleurs pas que les attentats perpétrés servent à punir le pays de sa participation. C'était l'argument ressorti immanquablement après chacun d'eux par les commanditaires de Daesh.
Normalement les tests osseux sont faits lorsqu'il y a un doute sur l âge.
La question est plutôt de savoir pourquoi dans son cas cela n a pas été fait.
(...)![]()
Attaque de Paris: les mensonges de l’assaillant
Trois jours après le drame, les enquêteurs sont en passe d’établir la véritable identité du terroriste.www.lefigaro.fr
Mais, déjà, l’homme fait plus âgé qu’il ne le prétend. Sa déclaration, qui lui permet d’aspirer à une prise en charge de l’Aide sociale à l’enfance au titre des mineurs étrangers non accompagnés, ne convainc pas à l’époque les agents du Conseil général du Val-d’Oise, lequel saisit la justice. Mais le juge des enfants du tribunal de Cergy-Pontoise refuse de procéder à un test osseux permettant d’estimer son âgé réel. La prise en charge d’Hassan Ali est de facto confirmée sur le plan administratif. C’est sous cette identité qu’il est interpellé, à deux reprises, depuis janvier. Une première fois en avril dans une affaire de violences volontaires puis, en juin, pour port d’arme prohibé, en l’espèce un hachoir de boucher, saisi sur lui par la Brigade des réseaux ferrés dans le secteur de la Gare du Nord. Nourrissant une relation manifestement contrariée avec la vérité, le Pakistanais fournit aux policiers des dates de naissance différentes.
Si le juge aurait fait son travail correctement cette petite frappe n aurait probablement pas commis cet acte ignoble
Rien , il aurait eu un avis d’expulsion qui n’aurait pas été suivi d’effet , comme tant d’avis qui ne sont en fait que des avis administratifs , ou alors on lui donne encore un pécule pour partir, mais beaucoups ont compris le systeme et viennent sans carte d’identité , quand tu ne connais pas le pays d’origine de la personne tu ne peux pas l’expulser , en moyenne 25 pour cent sont expulsés,soit par les forces de l’ordre soit avec une aide financière ou alors certains partent d’eux même.s'il n'avait pas été jugé mineur, que se serait il passé ?
Rien , il aurait eu un avis d’expulsion qui n’aurait pas été suivi d’effet ,
J'ai l'impression que Zohra Bitan et toi vous ne parlez pas de la même chose, en même temps quand tu vois que des spécialistes du terrorisme sont des Sifaoui et Bauer, on comprends que chacun y va de sa petite histoire avec ses mots à lui...La plupart des attaques isamistes de ces dernières années sont des "actes isolés". Dès qu'un projet d'attentat est un peu plus élaboré, il se fait détecter par les services depuis plusieurs années, tant la surveillance s'est renforcée. C'est d'ailleurs ces "actes isolés" qu'encourageaient les daesh et autres groupsuscules nazislamistes, ils savent qu'il n'y a plus que ça qui marche, pcq c'est non-repérable...
Si le juge aurait fait son travail correctement cette petite frappe n aurait probablement pas commis cet acte ignoble
je n'arrive pas à comprendre pourquoi quelqu'un qui déteste les "pays de kouffars" vient en France,
pourquoi ne pas rester chez lui s'il ne supporte pas la France ?
Il faudrait que tu fasses juge, tu verras si c'est si simple. En l'état, de façon objective, il n'y a rien à reprocher à ce magistrat.
Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, mais une chose est certaine c'est que tu ne dois pas exercer de réelles responsabilités pour t'esprimer ainsi.
On est au niveau du beauf de base!
Si on devait expulser de France tous ceux qui ne la suppotent pas, il n'y aurait plus grand monde? #paysderaleurs
Rien , il aurait eu un avis d’expulsion qui n’aurait pas été suivi d’effet , comme tant d’avis qui ne sont en fait que des avis administratifs , ou alors on lui donne encore un pécule pour partir, mais beaucoups ont compris le systeme et viennent sans carte d’identité , quand tu ne connais pas le pays d’origine de la personne tu ne peux pas l’expulser , en moyenne 25 pour cent sont expulsés,soit par les forces de l’ordre soit avec une aide financière ou alors certains partent d’eux même.
Ou sont les arguments ?
Tu n as évidemment aucun argument si ce n' est celui de l attaque.
Je vais me mettre a ton niveau de caniveau
Ce qui est certain c'est que tu n a jamais mis les pieds a l université.
Comme l a dit @boublil92 si ce juge avait fait son travail c a d d ordonner un test osseux, et bien on aurait pu avoir la preuve que ce terroriste en herbe n était pas mineur. Par conséquent sa demande d asile aurait été traité et probablement qu il aurait été renvoyé dans son pays ..... Capito?
Les tests osseux ont une marge d erreur de quelques mois mais la marge d erreur ne peut pas dépasser des années.
![]()
J'ai l'impression que Zohra Bitan et toi vous ne parlez pas de la même chose, en même temps quand tu vois que des spécialistes du terrorisme sont des Sifaoui et Bauer, on comprends que chacun y va de sa petite histoire avec ses mots à lui...
Si on parlait bien de la même chose: du sort réservé aux auteurs d'attaques islamistes ou projets de telles attaques lors de leur arrestation.
Et du fait que tous ne sont pas abattus comme on pourrait être tenté de le croire de manière un peu trop expédtitive.
Tu creuses, tu ne connais rien à la justice et tu le prouves par ce que tu écris.
Le "yakafokon" c'est bien simple quand tu es derrière ton écran. Tu devrais te renseigner sur la justice et ses moyens, et après revenir t'exprimer.
«Entre 16 ans et 18 ans, l’âge est difficile à déterminer, on voit peu de différence et c’est très subjectif», dit-elle encore. C’est pourtant la tranche d’âge pour laquelle ces tests sont le plus sollicités.
certes entre 16 et 18 ans, ces tests ne peuvent pas dire au mois près si la personne est majeure ou pas.
reste que ce type a 23 ans, qu'on l'a hébergé, nourri, instruit, et qu'il attaque des innocents dans la rue a nom de je ne sais quelle vision obscurantiste de l'Islam ou d'une fatwa qu'il aurait été appelée à mettre en oeuvre contre des passants innocents.
Lorsqu'il arrive en France en 2016, Adama S. est pris en charge par l'Aide sociale à l'Enfance. Il dit avoir 15 ans, mais pour s'assurer de sa minorité, on lui a demandé de se soumettre à des tests osseux. Une pratique fréquemment utilisée dans les pays européens pour déterminer l'âge des jeunes migrants à leur arrivée dans sur le Vieux continent. Sauf qu'Adama S. refuse de s'y soumettre et, en 2017, un juge pour enfant déduit de ce refus une preuve de sa majorité. Le magistrat avait lève alors son placement auprès de l'Aide sociale à l'enfance (ASE), mais le jeune homme fait appel en acceptant cette fois les tests osseux.Que s'est-il passé ?
De nombreux pays d'Europe ont recours à cette pratique car le traitement du cas d'un mineur diffère de celui d'un majeur. En France, il est prévu qu'un mineur étranger de moins de 18 ans et sans représentant légal en France doit être pris en charge par l'Aide sociale à l'Enfance. Si sa minorité n'a pu être prouvée après un entretien et la vérification des documents d'état civil, l'autorité peut alors demander un examen osseux, mais seulement avec l'aval de l'intéressé.Comment sont pratiqués ces tests ?
Non ce sont vos administrations qui gèrent ces administration? Ministres, Président votre gouvernement
Seraient ils donc tous complices?