Un jeune homme de 27 ans, résidant en banlieue de Lyon (Rhône) a été victime d’une véritable expédition punitive menée par quatre de ses maîtresses, mardi 27 mars. Les quatre femmes n’ont pas apprécié de découvrir qu’elles étaient trompées. L’homme a dû être conduit à l’hôpital.
L’affaire aurait pu tourner bien plus mal. Un homme de 27 ans, séducteur notoire, s’est retrouvé pris pour cible par quatre de ses maîtresses, rapporte Le Progrès.
Le jeune homme, originaire de Sathonay-Camp, près de Lyon (Rhône), avait l’habitude de séduire ses dulcinées sur Internet. Il enchaînait vraisemblablement « les conquêtes d’un soir, les histoires sans lendemain et les maîtresses plus régulières », précise le quotidien régional.
Insultes, menaces et coups
Mais sans que l’on ne sache de quelle manière, ces femmes bafouées ont appris le double jeu de leur amant. Quatre d’entre elles ont décidé de mener une vendetta digne d’un film et se sont donné rendez-vous le mardi 27 mars au domicile du Casanova.
Le jeune homme a alors subi une série d’insultes, de menaces avec une paire de ciseaux, coups, vase brisé sur le crâne… Jusqu’à ce que les gendarmes interviennent. Il a dû être conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins.
Les quatre maîtresses ont été placées en garde à vue. Selon 20 Minutes, elles devraient être jugées le 17 septembre prochain pour « violences et vols en réunion ». En effet, une fois sur place, elles avaient récupéré tous les cadeaux qu’elles avaient offerts à leur amant.
https://www.ouest-france.fr/auvergn...mpees-montent-une-expedition-punitive-5675270