Quatre mariages et une lune de miel

Neytha

VIB
J'ai vu justement et je n'ai qu'une question où sont passées les 30 000 euros ????????

Je sais pas je m'attendais à un vrai truc de fou à ce prix là, surtout vu comment elle parlait du mariage mais au final pas vrmt ca restait ce qu'on voit partout

Par contre jolie mariée et marié beaucoup de bonheur sans divorce grrrrrrrrrr !!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai vu justement et je n'ai qu'une question où sont passées les 30 000 euros ????????

Je sais pas je m'attendais à un vrai truc de fou à ce prix là, surtout vu comment elle parlait du mariage mais au final pas vrmt ca restait ce qu'on voit partout

Par contre jolie mariée et marié beaucoup de bonheur sans divorce grrrrrrrrrr !!!


Oui , un mariage oriental basique qui ne nécéssitait pas un tel budget. La mariée est une belle algérienne et le mari un beau marocain comme en voit partout aussi :D J'espère pour eux qu'ils ont gagné le voyage

T'oserais t'afficher ainsi pour un voyage toi ? :D
 

Neytha

VIB
Oui , un mariage oriental basique qui ne nécéssitait pas un tel budget. La mariée est une belle algérienne et le mari un beau marocain comme en voit partout aussi : D J'espère pour eux qu'ils ont gagné le voyage

T'oserais t'afficher ainsi pour un voyage toi ? : D
Je sais parce qu'apparement le jury a était assez dur tout de meme, elles n'étaient pas habituées au "bruit" tu comprends.....lol

Franchement impossible que je m'affiche pour que ce soit, si j'obtiens qqc c'est à la sueur de mon froid sinon c'est pas la peine (quoi que j'ai bien gagné un solitaire mauboussin :eek: )

Mais toi je suis sur que oui :langue:

PS: J'ai fais des recherches sur la salle (parce que je la trouvais jolie) et apparement elle est à 5500 euros ajoute le prix traiteur c'est peut etre ce qui a fait exploser le score

PS 2: Une autre nana va faire un mariage à 36 000 euros je crois, dans la semaine
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
28000€ quand même waouu :eek:
J'aimais bien ses robes, enfin celles-que j'ai vu.. j'ai survolé l'émission.

Salaaam Neytha, Aidek moubaraaak!!
 

Neytha

VIB
28000€ quand même waouu :eek:
J'aimais bien ses robes, enfin celles-que j'ai vu.. j'ai survolé l'émission.

Salaaam Neytha, Aidek moubaraaak!!
Alikoum salam Razmooo ohhh tu dates ma poulette comment vas tu ??

Aidek mabrouk à toi ! Tu as passé une belle journée en famille ?

Moi aussi j'aimais bien ces robes enfin surtout Cheda et une robe Chaouia si je dis pas de betise je crois avoir vu ca à un moment (créme et doré, avec le voile derriere assortie)
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Je sais parce qu'apparement le jury a était assez dur tout de meme, elles n'étaient pas habituées au "bruit" tu comprends.....lol

Franchement impossible que je m'affiche pour que ce soit, si j'obtiens qqc c'est à la sueur de mon froid sinon c'est pas la peine (quoi que j'ai bien gagné un solitaire mauboussin :e ek: )

Mais toi je suis sur que oui :lang ue:

PS: J'ai fais des recherches sur la salle (parce que je la trouvais jolie) et apparement elle est à 5500 euros ajoute le prix traiteur c'est peut etre ce qui a fait exploser le score

PS 2: Une autre nana va faire un mariage à 36 000 euros je crois, dans la semaine


Il fallait bien trouver quelques critiques. Ils n'ont trouvé que le bruit et les plats qui étaient trop copieux , sinon ils avaient l'air assez impressionné. Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de tkherbik a prendre en compte , ça monte vite la facture.

Tu l'as eu où ta solitaire ? Lors d'un heureux événement ? :D

Tu sais ce que mon grand coeur voudrait ? C'est que ce soit le couple qui va faire un mariage à 6000 euros qui gagne le voyage, ça a l'air d'être une famille modeste et ce serait une jolie leçon de morale pour ceux qui font dans l'esbrouffe :D

Je pourrais pas montrer ainsi moi aussi , enfin c'est plutôt que j'ai une famille de cas sociaux qui me mettrait la chouha :-D
 
J'ai vu vite fait hier.

Les mariages orientaux, robes, negafa, salle pour "1 millions d'invités" ca tourner autours de 10 a 15000 euros.
J'imagine en plus si c'est filmé et regardé par toute la France, la mariée s'est bien fait plaisir ! lol Donc ajout 10000 euros en plus et voila :D
 

Neytha

VIB
Il fallait bien trouver quelques critiques. Ils n'ont trouvé que le bruit et les plats qui étaient trop copieux , sinon ils avaient l'air assez impressionné. Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de tkherbik a prendre en compte , ça monte vite la facture.

Tu l'as eu où ta solitaire ? Lors d'un heureux événement ?

Tu sais ce que mon grand coeur voudrait ? C'est que ce soit le couple qui va faire un mariage à 6000 euros qui gagne le voyage, ça a l'air d'être une famille modeste et ce serait une jolie leçon de morale pour ceux qui font dans l'esbrouffe :D

Je pourrais pas montrer ainsi moi aussi , enfin c'est plutôt que j'ai une famille de cas sociaux qui me mettrait la chouha :-D

Impressionnée oui, mais au final dans les notes données elles ont été assez cassantes !
Oui la femme qui a fait un mariage à 6000 euros semblait avoir peu de moyen, meme là pour se rendre au mariage en tant qu'invitée elle n'avait pas de tenue spéciale. Elle était habillée trés simplement

L'esbrouffe comme tu dis, ca ne sert à rien. Moi ce que j'aime c'est voir la complicité entre les mariés, là vraiment tu peux te dire c'est un mariage réussi !
Par contre meskina avec 7 robes à enfiler je suis pas sur qu'elle profite de son mariage !!

Pour le solitaire non du tout. C'était le 14 février d'il y'a deux ans (si je ne me trompe pas). Je recois un mail pour un tirage au sort, le lot était un magnifique solitaire Mauboussin.

A l'époque je n'avais vraiment aucun projet de mariage en vue et surtout à la base je ne joue JAMAIS à ce genre de trucs, que je nomme des "attrapes nigauds" pour rester polie....

Et là je joue me demande meme pas pourquoi ! Quelques semaines plus tard, un appel me demandant mon tour de doigt car j'avais gagné le solitaire :eek:. En plus j'avais complétement zappé ce jeu, du coup je comprenais pas de quoi ce type me parlait meskin il a du me prendre pour une taré lol !!!!!!!!!!

Pour les cas sociaux tkt pas va, il y'en a dans toute famille lool mais c'est pour ca qu'on les aime nos petits cas sociaux !!!!
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Impressionnée oui, mais au final dans les notes données elles ont été assez cassantes !
Oui la femme qui a fait un mariage à 6000 euros semblait avoir peu de moyen, meme là pour se rendre au mariage en tant qu'invitée elle n'avait pas de tenue spéciale. Elle était habillée trés simplement

L'esbrouffe comme tu dis, ca ne sert à rien. Moi ce que j'aime c'est voir la complicité entre les mariés, là vraiment tu peux te dire c'est un mariage réussi !
Par contre meskina avec 7 robes à enfiler je suis pas sur qu'elle profite de son mariage !!

Pour le solitaire non du tout. C'était le 14 février d'il y'a deux ans (si je ne me trompe pas). Je recois un mail pour un tirage au sort, le lot était un magnifique solitaire Mauboussin.

A l'époque je n'avais vraiment aucun projet de mariage en vue et surtout à la base je ne joue JAMAIS à ce genre de trucs, que je nomme des "attrapes nigauds" pour rester polie....

Et là je joue me demande meme pas pourquoi ! Quelques semaines plus tard, un appel me demandant mon tour de doigt car j'avais gagné le solitaire :eek:. En plus j'avais complétement zappé ce jeu, du coup je comprenais pas de quoi ce type me parlait meskin il a du me prendre pour une taré lol !!!!!!!!!!

Pour les cas sociaux tkt pas va, il y'en a dans toute famille lool mais c'est pour ca qu'on les aime nos petits cas sociaux !!!!

On peut dire que toi, tu es une veinarde.
Le 14 février ,c'est pas le jour de la St Valentin ? Et en plus une bague . Drôle de coïncidences . Moi je vois ça comme un signe envoyé de là haut :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
J'ai vu vite fait hier.

Les mariages orientaux, robes, negafa, salle pour "1 millions d'invités" ca tourner autours de 10 a 15000 euros.
J'imagine en plus si c'est filmé et regardé par toute la France, la mariée s'est bien fait plaisir ! lol Donc ajout 10000 euros en plus et voila :D

Avec toi , tout devient facile. Tu nous rajoutes des 10000 euros comme ça en un tour de main. Alala on les reconnait facilement les nantis :langue:
 

Neytha

VIB
J'ai vu vite fait hier.

Les mariages orientaux, robes, negafa, salle pour "1 millions d'invités" ca tourner autours de 10 a 15000 euros.
J'imagine en plus si c'est filmé et regardé par toute la France, la mariée s'est bien fait plaisir ! lol Donc ajout 10000 euros en plus et voila : D
Non apparement TF1 ne prend rien à sa charge, pour preuve les mariages à petit budget
On peut dire que toi, tu es une veinarde.
Le 14 février ,c'est pas le jour de la St Valentin ? Et en plus une bague . Drôle de coïncidences . Moi je vois ça comme un signe envoyé de là haut :D
Lol oui j'ai vrmt été chanceuse (pour une fois ! )
Et oui c'était la saint valentin, d'où le gain mis en jeu

Oh qu'est ce que j'ai pu l'entendre ca à l'époque le "mais c'est un siigggnnnnnneeeee"
Le pire c'était ma mima, ca y'est pour elle j'étais tellement en mode "chance" que la prochaine étape c'était l'homme de mes reves qui allait venir frapper tout seul à la porte :eek:
 
Avec toi , tout devient facile. Tu nous rajoutes des 10000 euros comme ça en un tour de main. Alala on les reconnait facilement les nantis :lan gue:

C'est la magie de l'écriture :)

Non mais le dernier 10000 euros c'est vrai que je l'ai rajouté a l'arrache un peu lol

Mais si tu veux des 10000 des 20000 je t'en donne si tu veux !!

Non apparement TF1 ne prend rien à sa charge, pour preuve les mariages à petit budget

Oui oui c'est sur. Y a que la lune de miel a gagner... c'est déja pas mal :love:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Non apparement TF1 ne prend rien à sa charge, pour preuve les mariages à petit budget

Lol oui j'ai vrmt été chanceuse (pour une fois ! )
Et oui c'était la saint valentin, d'où le gain mis en jeu

Oh qu'est ce que j'ai pu l'entendre ca à l'époque le "mais c'est un siigggnnnnnneeeee"
Le pire c'était ma mima, ca y'est pour elle j'étais tellement en mode "chance" que la prochaine étape c'était l'homme de mes reves qui allait venir frapper tout seul à la porte :eek:


:D

Dommage pour toi et maman neytha mais l'homme de tes rêves , ça se gagne pas .
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est la magie de l'écriture :)

Non mais le dernier 10000 euros c'est vrai que je l'ai rajouté a l'arrache un peu lol

Mais si tu veux des 10000 des 20000 je t'en donne si tu veux !!

:cool:

J'admire ta générosité .Mais non merci c'est bon , ta présence sur ce fil me suffit.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Alikoum salam Razmooo ohhh tu dates ma poulette comment vas tu ??

Aidek mabrouk à toi ! Tu as passé une belle journée en famille ?

Moi aussi j'aimais bien ces robes enfin surtout Cheda et une robe Chaouia si je dis pas de betise je crois avoir vu ca à un moment (créme et doré, avec le voile derriere assortie)


J'avais priis une tite "pause" zehma!! Hamdolillah et toi labass??!!

Lah i barek fik!!! Aah ben l'aïd en France c'est un jour basique comme les autres.. pas de famille ici :( Jspr que tu en as passée une bonne de ton côté!

Yees c'est celles-ci aussi que j'ai bien aimées, elles sont stylées!!
 
Et comment tu as su que le marié est marocain ?? Ca n'est pas précisé, et il y a que des drapeaux algériens lol

En tout cas ils sont magnifiques tous les 2 !
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Et comment tu as su que le marié est marocain ?? Ca n'est pas précisé, et il y a que des drapeaux algériens lol

En tout cas ils sont magnifiques tous les 2 !

C'est ma soeur qui me l'a dit.
Un peu trop émotive la fille je trouve, les premières disputes dans le couple vont lui faire mal meskina
 
j'ai également regardé l'émission et ce qui m'a le + dérangé c'est le DJ!! les animations faisaient un peu beauf!! (tourner les serviettes, faire du bruit avec les couverts...)
concernant le juris, elles ont été assez dure au niveau des notes, je trouve.
 
Hier , 28000 euros de budget pour la mariage oriental contre 5000 - 6000 euros pour les autres mariages.:eek:

Imaginez que ça se finisse en divorce dans 6 mois .


http://videos.tf1.fr/4-mariages-pou...riental-emission-du-30-aout-2011-6661141.html

C'est abusé.
A ce prix la, aucune meuf, orientale ou pas, devrait se plaindre par la suite :D


Apres elles vont dire mais nooooooon on est pas matérialistes
mais en fait matérialiste ca veut dire quoi : ca veut dire le matériel ca compte pas on s'en fout, ce qui compte c'est l'esprit et la spiritualité...

Un gros TOZ.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est abusé.
A ce prix la, aucune meuf, orientale ou pas, devrait se plaindre par la suite : D


Apres elles vont dire mais nooooooon on est pas matérialistes
mais en fait matérialiste ca veut dire quoi : ca veut dire le matériel ca compte pas on s'en fout, ce qui compte c'est l'esprit et la spiritualité...

Un gros TOZ.

Ne les blâme pas toutes ! :D
C'est vrai t'as raison , une fille qui t'aime c'est une fille qui ne te veut pas de pertes, en darija : li ma tebghi lekch lkhssara:D.


pas forcement et on est plus a quelques euros près :lan gue:

mais je n'ai jamais vu de DJ faire d'animation comme celle-ci!! géneralement il met la musique, demande aux gens de danser et annonce les mariés.

Moi je n'aime pas les dj dans les mariages tout court , un groupe c'est mieux je trouve.
 
C'est abusé.
A ce prix la, aucune meuf, orientale ou pas, devrait se plaindre par la suite : D


Apres elles vont dire mais nooooooon on est pas matérialistes
mais en fait matérialiste ca veut dire quoi : ca veut dire le matériel ca compte pas on s'en fout, ce qui compte c'est l'esprit et la spiritualité...

Un gros TOZ.

Oh dis pas ca :(

Le mariage et la femme c'est une lonnnnngue histoire d'amour.

Comme vous etes prets a dépenser des sommes folles pour des voitures, nous sommes prêtes aussi a tout pour avoir notre journée de princesse.

Ne mélange pas avec le materialisme pur, sans interet, et malsain please :D
 

Neytha

VIB
J'avais priis une tite "pause" zehma!! Hamdolillah et toi labass??!!

Lah i barek fik!!! Aah ben l'aïd en France c'est un jour basique comme les autres.. pas de famille ici :( Jspr que tu en as passée une bonne de ton côté!

Yees c'est celles-ci aussi que j'ai bien aimées, elles sont stylées!!
Wa fik el baraka ms comme tu dis assez basique en france
Tu poses du thé, tu manges des gateaux, tu poses des plateaux gateaux, tu bois du thé lol et voilààààààààà

Je prefere la Cheda que j'avais reperé mais en tout cas la sienne est la plus jolie de celles que je vois assez svt et que je trouve tte moche :(

Sa tenue Chaouia aussi avait l'air belle, alors que d'hab je les trouve un peu sans plus
Par contre j'ai pas bcp aimé la robe oranaise
 
Oh dis pas ca :-(

Le mariage et la femme c'est une lonnnnngue histoire d'amour.

Comme vous etes prets a dépenser des sommes folles pour des voitures, nous sommes prêtes aussi a tout pour avoir notre journée de princesse.

Ne mélange pas avec le materialisme pur, sans interet, et malsain please :D

Ah non !
Moi je suis cohérent, j'aime pas les voitures et j'en ai pas :eek:
 
Oui mais la je parlais pas de toi mdrr
Je parle pas de moi non plus.

On parle en géneral, tu dis que "les femmes" disent "on est pas materialistes".

Donc voila, je t'explique que le mariage c'est autre chose :-D

Oui je sais, c'est le plus beau jour de la vie :love:

























C'est pour ca que c'est toujours moins bien apres :langue:
 
Oui je sais, c'est le plus beau jour de la vie :l ove:


C'est pour ca que c'est toujours moins bien apres :lang ue:

Ouais enfin ca c'est un point de vue.

Et ce n'est plus de mariage dont on parle alors lol

Et oui oui : ca peut etre le pluuuus beau jour de la vie, après la naissance des enfants bien sur :D
 
Ouais enfin ca c'est un point de vue.

Et ce n'est plus de mariage dont on parle alors lol

Et oui oui : ca peut etre le pluuuus beau jour de la vie, après la naissance des enfants bien sur :D

ben si, pour te vendre un mariage et les nécessaires associés, y'a des slogans tout fait :
"achetez ceci pour garantir le succes du plus beau jour de votre vie, vous le valez bien"


Ca me fait penser à cette asiatique (coréenne ou japonaise je sais plus), qui, célibataire, c'est offerte toute seule sa cérémonie de mariage, et sa lune de miel, brillante initiative ! elle, elle est prete pour le mariage, le vrai :D
 
Haut