Quatre mariages et une lune de miel

ben si, pour te vendre un mariage et les nécessaires associés, y'a des slogans tout fait :
"achetez ceci pour garantir le succes du plus beau jour de votre vie, vous le valez bien"


Ca me fait penser à cette asiatique (coréenne ou japonaise je sais plus), qui, célibataire, c'est offerte toute seule sa cérémonie de mariage, et sa lune de miel, brillante initiative ! elle, elle est prete pour le mariage, le vrai : D

C'est qui cette asiatique ? Elle a fait un mariage sans mari ? :eek:
C'est triste !! loll
 
C'est qui cette asiatique ? Elle a fait un mariage sans mari ? :eeek:
C'est triste !! loll

Ben je sais pas, on en a parlé y'a quelques temps.

Non c'est brillant de mon point de vue, elle aura pas enquiquiner son futur pour ca :D

Faut arreter : cérémonie de mariage = show socio-communautaire regardez tout le monde j'ai pas fini vieille fille, avec la moitié des lointains inconnus qui disent mais elle est pas tip top la mariée, choufi 8adi, choufi 8ada..!
 
Ben je sais pas, on en a parlé y'a quelques temps.

Non c'est brillant de mon point de vue, elle aura pas enquiquiner son futur pour ca :D

Faut arreter : cérémonie de mariage = show socio-communautaire regardez tout le monde j'ai pas fini vieille fille, avec la moitié des lointains inconnus qui disent mais elle est pas tip top la mariée, choufi 8adi, choufi 8ada..!

Ok, si c'est ce que tu penses lol

Moi je préfere m'imaginer en robe de princesse, maquillée, coiffée, et ca me fait kiffer loll

Après, a chacune d'inviter ceux qu'elle estime et qui seront heureux pour elle :D
 
j'ai également regardé l'émission et ce qui m'a le + dérangé c'est le DJ!! les animations faisaient un peu beauf!! (tourner les serviettes, faire du bruit avec les couverts...)
concernant le juris, elles ont été assez dure au niveau des notes, je trouve.
c'est tout a fait le mot approprié.
elles ont été très dures c'est vrai!mais bon elles veulent gagner :sournois:
 
B

bollywoodstory

Non connecté
moi aussi je suis tombée sur l'emission hier, j'ai trouvé çà bien

mais je suis toujours contre le faite de louer une limousine pour son mariage, et de maniere generale claquer autant de fric pour un mariage
 
A cause de la blonde , ils ont quitté la soirée plus tôt : D C'était la plus négative des 3 , je plains son mari :D
Tu parles de celle qui a fait un mariage franco-anglais ou l'autre?
Oui moi je les ai trouvées toutes un peu gnan gnan et relous comme guests, mais bon c un peu normal d'etre supris (voire choqué :D) des mariages maghrébins lol.

en même temps plus tot.........il était 4h du mat! xD
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Je trouve dommage de mettre en scène et surtout en jeu une journée aussi importante qu'on est censé partagé en famille et ami(e)s.. pour moi la célébration du mariage doit rester quelque chose d'intime.
 
Bonjour à toute
Je suis l'organisatrice du mariage d'Arbia et je peux vous dire qu'il est dommage que TF1 n'est montré que ce qui l'arrangeais, ils ont tout fait pour minimiser le mariage, en effet ils n'ont pas montré les animations, la pièce montée les gâteux qui étaient magnifiques, le buffet qui comptait près de 2500 pièces les 2 gigantesques fontaines de chocolats (une au chocolat blanc l autre au lait avec prés de 20 kilos !!!)etc….donc je trouve cela dommage de dire que le mariage n’avais rien d’exceptionnel….Enfin voila si vous avez des questions sur le mariage je suis à votre disposition.
Anissawedding
 
vous avez vu les notes que arbia donne aux autres mariages ?
c'est elle la msmouma qui veut absolument gagner, elle met trop de notes sous la moyenne

bref, sinon son mariage j'ai kiffé tout simplement,
surtout ses tenues en général jsui pa fan des tenues algériennes mais là j'étais sous le charme
sinon les 29 000 euros, je sais où ils sont allés
dans le tralala les petits trucs comme les fairs part ( ils ont du lui couter ceux là pour 250 invités ), lespace thé dans la salle, le traiteur, la salle
et surtout anissawedding son organisatrice de mariage !!! c'est ça qui coute supra cher
 
vous avez vu les notes que arbia donne aux autres mariages ?
c'est elle la msmouma qui veut absolument gagner, elle met trop de notes sous la moyenne

bref, sinon son mariage j'ai kiffé tout simplement,
surtout ses tenues en général jsui pa fan des tenues algériennes mais là j'étais sous le charme
sinon les 29 000 euros, je sais où ils sont allés
dans le tralala les petits trucs comme les fairs part ( ils ont du lui couter ceux là pour 250 invités ), lespace thé dans la salle, le traiteur, la salle
et surtout anissawedding son organisatrice de mariage !!! c'est ça qui coute supra cher
elles ont pas étés cool avec elle côte note avec elle non plus
 
elles ont pas étés cool avec elle côte note avec elle non plus


celle qui a fait le mariage à 6000 euros elle est normale, elle donne des notes correctes
les autres sont peut être dures dans les notes, mais je suis désolée arbia ne met pratiquement que des notes sous la moyenne c'est abusé, après ça critique " c'était nul " etc.. c'est vraiment pas sympa de sa part
c'est sûr qu'elle a fait un très beau mariage mais bon je pense qu'elle est trop conditionnée c'est les mariages rebeux les meilleurs et ça dénigre les autres ci pa gentil
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j'aime pas le concept du jeux vu que tout le monde n'a pas les même moyen ....


28 000 euros de ce que j'ai vu on ce demande ce qu'elle a foutu avec son pognon!!
 
celle qui a fait le mariage à 6000 euros elle est normale, elle donne des notes correctes
les autres sont peut être dures dans les notes, mais je suis désolée arbia ne met pratiquement que des notes sous la moyenne c'est abusé, après ça critique " c'était nul " etc.. c'est vraiment pas sympa de sa part
c'est sûr qu'elle a fait un très beau mariage mais bon je pense qu'elle est trop conditionnée c'est les mariages rebeux les meilleurs et ça dénigre les autres ci pa gentil
ce soir elle à été généreuse côté note ,je sais pas si tu as vu !na:D
 

Neytha

VIB
Superbe la mariée!

Le mariage n'a rien d'exceptionnel il ressemble à presque tous les mariages que font les maghrébins aujourd'hui, elle a sans doute gaspiller (pour moi c'est vraiment le terme approprié) son argent dans des détails qui ne servent à rien et que surtout très peu de gens remarque..
Je trouve aussi....Apparement y'avait des fontaines de choco etc mais bon si ca doit revenir à 30 000 euros au final je trouve que c'est aussi de l'argent utiliser assez inutilement
 
Bonjour à toute
Je suis l'organisatrice du mariage d'Arbia et je peux vous dire qu'il est dommage que TF1 n'est montré que ce qui l'arrangeais, ils ont tout fait pour minimiser le mariage, en effet ils n'ont pas montré les animations, la pièce montée les gâteux qui étaient magnifiques, le buffet qui comptait près de 2500 pièces les 2 gigantesques fontaines de chocolats (une au chocolat blanc l autre au lait avec prés de 20 kilos !!!)etc….donc je trouve cela dommage de dire que le mariage n’avais rien d’exceptionnel….Enfin voila si vous avez des questions sur le mariage je suis à votre disposition.
Anissawedding

on se fait de la pub :sournois:
 
Un mariage oriental est trop difficile à noter, c'est toujours un cafouilli , la musique trop forte , le changement incessant de la mariée , le toc ,... lol

Sinon lors de la présentation du couple , le mec m'a fait rire quand il l'a demandé à Arbia : "Tu me fera des bons plats" et qu'elle lui répond : " Franchement je te promets rien du tout "

Beau couple en tout cas. Ils ont gagnés (la petite maligne , elle a sous noté tout le monde) .
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Bonjour à toute
Je suis l'organisatrice du mariage d'Arbia et je peux vous dire qu'il est dommage que TF1 n'est montré que ce qui l'arrangeais, ils ont tout fait pour minimiser le mariage, en effet ils n'ont pas montré les animations, la pièce montée les gâteux qui étaient magnifiques, le buffet qui comptait près de 2500 pièces les 2 gigantesques fontaines de chocolats (une au chocolat blanc l autre au lait avec prés de 20 kilos !!!)etc….donc je trouve cela dommage de dire que le mariage n’avais rien d’exceptionnel….Enfin voila si vous avez des questions sur le mariage je suis à votre disposition.
Anissawedding

C'est ce que j'ai dit rien d'exceptionnel il s'agit tout simplement d'un mariage maghrébin qui se fait de plus en plus de nos jours, à la différence qu'ils vous ont contacté afin que vous organisiez tout à leur place..
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est ce que j'ai dit rien d'exceptionnel il s'agit tout simplement d'un mariage maghrébin qui se fait de plus en plus de nos jours, à la différence qu'ils vous ont contacté afin que vous organisiez tout à leur place..


C'est quoi exactement les fontaines de chocolat? Je n'en ai jamais vu personnellement.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est du chocolat chaud qui coule d'une fontaine, j'en est gouté dans un resto trop bon :love:

On met du nesquik à la place de l'eau dans une fontaine si j'ai bien compris . Et les 20 kilos dont parle l'organisatrice, ils correspondent à quoi ?
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
J'ai vu vite fait hier.

Les mariages orientaux, robes, negafa, salle pour "1 millions d'invités" ca tourner autours de 10 a 15000 euros.
J'imagine en plus si c'est filmé et regardé par toute la France, la mariée s'est bien fait plaisir ! lol Donc ajout 10000 euros en plus et voila :D

GRRRRRRRRRRRRRR ce n'est pas un mariage oriental mais NORD AFRICAIN y a rien d'oriental là dedans :fou:
 
Haut