Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Quand je te disais que a lèche peut faire des miracles, ce ne sont pas que des mots.
C'est une lèche-botte, ni plus, ni moins et je suis gentille quand je dis ça. Malheureusement, les ménagères trentenaires n'ont pas pu bénéficier de cette "douceur", peut-être que que le jour où des testicules leur pousseront, elles pourront en bénéficier :D.
:malade::malade:

Pour ma pars si tu veux que le message passe
Il faudra se montrer l inverse de ma personnalité
Je suis quelqu’un de dure et je recule pas
Devant l adversité peu importe la quelle

parcontre si tu viens avec douceur je le serai
Tu viens avec force c est foutu
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?


Tu fais pitié à faire le religieux.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je prend toutes les paroles d'Allah...sans me rebeller sans chercher sans négocier... Si cela s'appelle du leche ou ne pas avoir de personnalité alors oui je suis comme ça..... En quoi ça te dérange ???!!! C'est dingue tu me kif sur chaque pose tu me saute dessus...!!!

Je ne vois pas ce que vient faire la religion dans l'affaire. Tu lèches les bottes des gas de bladi, c'est tout. Après, ce tu prends la religion comme prétexte, c'est toi que ça regarde … rien ne peut m'étonner de ta part maintenant :malade::malade:.
Courage ma petite chienne, tu trouveras certainement un bon maître pour t'orienter et te donner l'affection qui manifestement te manque tellement …
 
Je ne vois pas ce que vient faire la religion dans l'affaire. Tu lèches les bottes des gas de bladi, c'est tout. Après, ce tu prends la religion comme prétexte, c'est toi que ça regarde … rien ne peut m'étonner de ta part maintenant :malade::malade:.
Courage ma petite chienne, tu trouveras certainement un bon maître pour t'orienter et te donner l'affection qui manifestement te manque tellement …

tu manques également d affection ;) peut-être même qu elle non mais toi oui
 

ScorpioX

Briseur de rêves
C'est catastrophique soubhana Allah.
C'est un signe pour le croyant en réalité.
Historiquement parlant les arabes avant l'islam étaient LE pire des peuples. Avec des pratiques les plus barbares etc..
Avec l'islam ils sont devenu les numéro 1.

Un maghrébin qui lache sa religion, son coeur s'assombrit. Il régresse.

Il régresse tellement qu'il en arrive à penser que ceux qui tiennent à leur religion sont attardés.

Et on le voit ça arrive direct avec de la moquerie, un air hautain sans argument sans rien..
Juste des revendications, toujours les mêmes qu'on leur a bien bourré dans le crâne..

Allah yahdihom c'est tout.
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Pour ma pars si tu veux que le message passe
Il faudra se montrer l inverse de ma personnalité
Je suis quelqu’un de dure et je recule pas
Devant l adversité peu importe la quelle

parcontre si tu viens avec douceur je le serai
Tu viens avec force c est foutu

Je n'ai pas compris, mais on va dire que c'est l'intention qui compte :cool:.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est un signe pour le croyant en réalité.
Historiquement parlant les arabes avant l'islam étaient LE pire des peuples. Avec des pratiques les plus barbares etc..
Avec l'islam ils sont devenu les numéro 1.

Un maghrébin qui lache sa religion, son coeur s'assombrit. Il régresse.

Il régresse tellement qu'il en arrive à penser que ceux qui tiennent à leur religion sont attardés.

Et on le voit ça arrive direct avec de la moquerie, un air hautain sans argument sans rien..
Juste des revendications, toujours les mêmes qu'on leur a bien bourré dans le crâne..

Allah yahdihom c'est tout.
Amiiine akhi,
Profite de ta famille et passe une bonne soirée sous la protection d'Allah.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Laylat Al Qadr, délaissez vos occupations perfides et vide de sens. Priez Allah en cette nuit Divine. Allah y Takebelna. Un rappel pour les Muslims du Forum. Qu'Allah accepte nos prières. Amine
 
Dernière modification par un modérateur:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Les muslim la allez prier, cest une nuit importante , au lieu de déblatérer vos âneries. Vous n'êtes personne pour juger qui que ce soit, les femmes n'ont pas besoin d'un gars qui vient leur dire ce quelles sont supposées faire. Elles font déjà ce qu'elles ont à faire.

Allé allez prier et demander pardon à dieu pour votre langue pendue
 

Pièces jointes

  • 20200520_002224.jpg
    20200520_002224.jpg
    435.3 KB · Affichages: 10

marsvenus

Bladinaute averti
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.
Ça été rajouté ça ?! A l'événement de l'islam toutes les femmes occidentale étaient déjà croyante et pudique.
 

Zakaria91

Bladinaute averti
Les muslim la allez prier, cest une nuit importante , au lieu de déblatérer vos âneries. Vous n'êtes personne pour juger qui que ce soit, les femmes n'ont pas besoin d'un gars qui vient leur dire ce quelles sont supposées faire. Elles font déjà ce qu'elles ont à faire.

Allé allez prier et demander pardon à dieu pour votre langue pendue
Laylat al qadr n'est pas forcement le 27 jours faut la chercher dans les 10 dernières nuits
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est gentil ma petite chienne. Tu resteras à jamais un exemple en terme de lèche-botterie :malade:
que tu sois pas d'accord avec ce que je dit j'accepte, c'est ta vie !!
tu peux ne pas être d'accord avec notre religion tu est égaré c'est ton problème.

mais par contre que tu me traites de chienne là je viens de te signaler tu n'as pas à me manqué de respect tu te prends pour qui !!!!!!


Je t'ai insulté moi ???

je viens d'envoyer un msg de signalement. !!! Si t une vraie femme viens devant moi et traite moi de chienne je jure sur Allah je te refais la façade. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse victime va !!
 
que tu sois pas d'accord avec ce que je dit j'accepte, c'est ta vie !!
tu peux ne pas être d'accord avec notre religion tu est égaré c'est ton problème.

mais par contre que tu me traites de chienne là je viens de te signaler tu n'as pas à me manqué de respect tu te prends pour qui !!!!!!


Je t'ai insulté moi ???

je viens d'envoyer un msg de signalement. !!! Si t une vraie femme viens devant moi et traite moi de chienne je jure sur Allah je te refais la façade. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse victime va !!
Tu ne peux pas dire quelle est égarée cest très grave ça, tu en as conscience?
 
Je ne vois pas ce que vient faire la religion dans l'affaire. Tu lèches les bottes des gas de bladi, c'est tout. Après, ce tu prends la religion comme prétexte, c'est toi que ça regarde … rien ne peut m'étonner de ta part maintenant :malade::malade:.
Courage ma petite chienne, tu trouveras certainement un bon maître pour t'orienter et te donner l'affection qui manifestement te manque tellement …

Comment tu parle sa se vois tu fais parti des 🐘🐘🐘 t'es aigris et tu parle mal donc logiquement aucun homme avec de la valeur te fera le hlel.

Le posteur n'a obliger a personne a croire, si il y en a qui adhère laisse les tranquille pourquoi tu leur en veut tant ?
Si tu n'adhère pas bah bsahtek fais ta vie en respectant le choix des autres. Suis l'occidentalisation va taper la bises a Frédéric et Thomas au bureau avec une mini jupe. Personne ne te la reprocher tu es libre comme l'air
 
A mon sens elle l'ai...

Elle rejette les paroles d'Allah.


Je ne vais pas débattre plus oukhty . Ça te choque pas ses commentaires? Ma3lich.
Bonne soirée sous la protection d'Allah.
Non mais dans le sens cest pas a nous de juger son degrés de foi...
Tu as tenu aussi des propos qui ont pu étonner certaines personnes ici plus particulièrement des femmes, donc ya peut-être une certaine rancœur vis à vis de toi ... bref je sais pas mais bon peace faites la paix, essuyer l'ardoise, des fois cest bien aussi de reconnaître ses torts, cest une forme d'intelligence
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Non mais dans le sens cest pas a nous de juger son degrés de foi...
Tu as tenu aussi des propos qui ont pu étonner certaines personnes ici plus particulièrement des femmes, donc ya peut-être une certaine rancœur vis à vis de toi ... bref je sais pas mais bon peace faites la paix, essuyer l'ardoise, des fois cest bien aussi de reconnaître ses torts, cest une forme d'intelligence
je vais pas me répéter sur chaque poste je dis toujours que mes sujets mes commentaires ne dérange que les femmes dévergonder donc je m'en tape...


Sur ce bonne soirée..
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Comment tu parle sa se vois tu fais parti des 🐘🐘🐘 t'es aigris et tu parle mal donc logiquement aucun homme avec de la valeur te fera le hlel.

Le posteur n'a obliger a personne a croire, si il y en a qui adhère laisse les tranquille pourquoi tu leur en veut tant ?
Si tu n'adhère pas bah bsahtek fais ta vie en respectant le choix des autres. Suis l'occidentalisation va taper la bises a Frédéric et Thomas au bureau avec une mini jupe. Personne ne te la reprocher tu es libre comme l'air

Mon ga si tu as des problèmes psychologiques c est ton problème mais sache que tu n es pas supérieur aux femmes et qu elles peuvent très bien vivre sans toi. Tchuss
 
Bon jai lu ton post @Zakaria91 et cest quoi la solution?? Je veux dire un tas de question ok mais ça apporte quoi? Sont où les conseils ? Je lis que des questions accusatrices ca apporte quoi donc?
 

Zakaria91

Bladinaute averti
A vrai dire jai même pas lu ton post parce que honnêtement si je cherche un rappel dans le din cest surement pas toi que je lirais avec tous les drôles de sujets (pour pas dire autre chose) que tu postes
Il n'ya pas de tabous dans la religion. Réponsd à ma question maintenant pourquoi tu va t'attaquer directement à @Anissaaa1 alors que l'autre à insulter carrément la religion ?
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
que tu sois pas d'accord avec ce que je dit j'accepte, c'est ta vie !!
tu peux ne pas être d'accord avec notre religion tu est égaré c'est ton problème.

mais par contre que tu me traites de chienne là je viens de te signaler tu n'as pas à me manqué de respect tu te prends pour qui !!!!!!


Je t'ai insulté moi ???

je viens d'envoyer un msg de signalement. !!! Si t une vraie femme viens devant moi et traite moi de chienne je jure sur Allah je te refais la façade. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse victime va !!

Tu m appelles "petit chaton", pour moi tu es ma "petite chienne", un animal affectueux et très très très fidèle. Si insulte il devait y avoir ce serait envers les chiennes ...
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
que tu sois pas d'accord avec ce que je dit j'accepte, c'est ta vie !!
tu peux ne pas être d'accord avec notre religion tu est égaré c'est ton problème.

mais par contre que tu me traites de chienne là je viens de te signaler tu n'as pas à me manqué de respect tu te prends pour qui !!!!!!


Je t'ai insulté moi ???

je viens d'envoyer un msg de signalement. !!! Si t une vraie femme viens devant moi et traite moi de chienne je jure sur Allah je te refais la façade. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grosse victime va !!

Tu m appelles "petit chaton", pour moi tu es ma "petite chienne", un animal affectueux et très très très fidèle. Si insulte il devait y avoir ce serait envers les chiennes ...
 
Haut