Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

ScorpioX

Briseur de rêves
@SIGURD @Anissaaa1
@ScorpioX

Vous etes ridicules, j'espère que vous ne croyez pas sincèrement être de dignes représentants de l'islam ici ?
Vos sujets comme vos commentaires transpirent la médiocrité et le musulman bas de gamme.
Vous jouez à touche pipi entre vous comme au collège, frotti frotta et puis s'en vas...
Non sincèrement ne poussez pas trop le bouchon 👌
De où tu as vu quelque part que je m'auto-proclamais digne representant de l'islam?

Merci de ne plus me citer.
 
je ne reproche rien aux femmes je dis juste que je n'aime pas certaines femmes j'ai quand même le droit de donner mon avis...😏 je ne t'ai jamais traité de dévergondé j'ai juste dit que je n'aimais pas les femmes dévergonder, après si toi tu t'es mis dans cette case là c'est ton problème pas le mien,


Tu ne comprends pas ce que j'écris je peux rien faire pour toi..
... Si tu le dis.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Non c'est pas comme ça que ça marche les 3 mousquetaires, tu écrit, tu subi la critique ✌
Bah non à la base ça doit être un échange constructif.
Pas un guet-apens .
Faut faire la différence entre critique et insulte.

Toi tu insulte, te moque, rabaisse.. Probablement car tu te sens visée par les rappels et autres..

Reviens au din ma soeur parceque la c'est surement pas un homme pieu qui voudra de toi.
Tu ne cherche pas d'homme pieu oui oui...

Qu'est-ce tu fais dans la section ISLAM?
Tu attaques c'est tout.

Hop. En ignorée.
 
Bah non à la base ça doit être un échange constructif.
Pas un guet-apens .
Faut faire la différence entre critique et insulte.

Toi tu insulte, te moque, rabaisse.. Probablement car tu te sens visée par les rappels et autres..

Reviens au din ma soeur parceque la c'est surement pas un homme pieu qui voudra de toi.
Tu ne cherche pas d'homme pieu oui oui...

Qu'est-ce tu fais dans la section ISLAM?
Tu attaques c'est tout.

Hop. En ignorée.

Sœur en quoi ma chérie ?
 
Tres profond, très profond.... 🤔 et la poutre que tu as dans l'œil tu l'as vu au moins 1vant de parler de mes cures dents ?

proverbe arabe traduit le en arabe enfin si tu parles arabes et t aura le sens de mes propos

Maintenant je dis ce que je veux et tu peux me reprendre sur ce que je dis

mais là je vois même pas de quel sujet tu n es pas d accord car tu te contenter de faire une globalité

dois je déduire que je t énervé ? Si c est là cas je vais prendre un malin plaisir à continué

deuxième proverbe

l eau chaud repoussé la férocité du lion
 
Vous êtes juste ridicules, et je le souligne.
Ignorer des gens qui vous remette gentille ment à votre place à des avantages, comme fuir un débat perdu d'avance ou nier sa médiocrité, mais l'inconvénient c'est que vous n'aurez plus aucune chance de vous améliorer si tenter que cela soit possible.
Mais je préfère voir des personnes stupides faire preuve de lâcheté plutôt que de témérité. Sur ce, au plaisir ✌️
 
Vous êtes juste ridicules, et je le souligne.
Ignorer des gens qui vous remette gentille ment à votre place à des avantages, comme fuir un débat perdu d'avance ou nier sa médiocrité, mais l'inconvénient c'est que vous n'aurez plus aucune chance de vous améliorer si tenter que cela soit possible.
Mais je préfère voir des personnes stupides faire preuve de lâcheté plutôt que de témérité. Sur ce, au plaisir ✌

reviens t énervé pas
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
Vous êtes juste ridicules, et je le souligne.
Ignorer des gens qui vous remette gentille ment à votre place à des avantages, comme fuir un débat perdu d'avance ou nier sa médiocrité, mais l'inconvénient c'est que vous n'aurez plus aucune chance de vous améliorer si tenter que cela soit possible.
Mais je préfère voir des personnes stupides faire preuve de lâcheté plutôt que de témérité. Sur ce, au plaisir ✌️

Bye bye ✌✌✌✌
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Mais pourquoi toujours s’attaquer aux femmes ?

On en parle des gars qui passent leur soirée à boire, leur journée à fumer des joints dans leur voiture etc sauter sur tout ce qui bouge ?

Franchement, je pense qu’il faut arrêter de s’en prendre qu’aux musulmanes car nous, les hommes musulmans, on ne fait pas forcément mieux.
Mais bizarrement, c’est toujours la maghrébine la cible.

Et ça ne sert à rien de parler d’occidentalisme car au Maghreb, c’est pas forcément mieux voir même parfois pire.

Faire un rappel c’est bien mais uniquement diriger ce rappel vers les femmes de notre communauté, c’est malsain je trouve...
 

Ninive

Nomad addict
Mais pourquoi toujours s’attaquer aux femmes ?

On en parle des gars qui passent leur soirée à boire, leur journée à fumer des joints dans leur voiture etc sauter sur tout ce qui bouge ?

Franchement, je pense qu’il faut arrêter de s’en prendre qu’aux musulmanes car nous, les hommes musulmans, on ne fait pas forcément mieux.
Mais bizarrement, c’est toujours la maghrébine la cible.

Et ça ne sert à rien de parler d’occidentalisme car au Maghreb, c’est pas forcément mieux voir même parfois pire.

Faire un rappel c’est bien mais uniquement diriger ce rappel vers les femmes de notre communauté, c’est malsain je trouve...
Certains sentent qu on leur échappe
Finito le contrôle

Tu sais quand tu peux pas avoir qq chose ou le controler tu le denigres cest typoque des gens frustrés incapables d avoir une femme autrement que par la force

Les societés matchistes leur permettent encore d avoir de la domination sur les femmes et ils se régalent car en réalité s'ils ils etaient capables de s accomplit en tant qu hommes ils n epprouveraient pas ce besoin de soumettre leur femme pour se sentir puissant, mais en occident cest autrement alors ca les rend fous
 
Haut