Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Personne n'a dit que la lèche ne permettait pas d'obtenir des choses, notamment de la gente masculine. :malade::malade:
Si tu juges que le coran est un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes, libre a toi de le quitter 😌
Le coran est pourtant clair sur la hierarchie homme femme, les hommes ont autorité sur les femmes, c'est un commandement divin. Qu'une femme accepte ça c'est pas de la lèche comme tu dis. C'est à l'opposé du concept de nos sociétés modernes actuelles qui preconisent à la femme de se rebeller contre son maris et de pratiquer plutot la lèche avec son patron, c'est un autre concept...
 

Ninive

Nomad addict
Si tu juges que le coran est un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes, libre a toi de le quitter 😌
Le coran est pourtant clair sur la hierarchie homme femme, les hommes ont autorité sur les femmes, c'est un commandement divin. Qu'une femme accepte ça c'est pas de la lèche comme tu dis. C'est à l'opposé du concept de nos sociétés modernes actuelles qui preconisent à la femme de se rebeller contre son maris et de pratiquer plutot la lèche avec son patron, c'est un autre concept...

Si l homme est défaillant y a plus autorité qui tienne

En occident ils préconisent pas la rebellion, même si il y a une dérive du féminisme et c'est un autre sujet, on encourage l'égalité, c'est loin d être parfait mais on donne des droits aux femmes et on les protège davantage que dans d autres sociétés, si les hommes étaient a la base respectueux et bienveillants avec les femmes on n aurait pas besoin de voter des lois et de mettre en place des mesures pour qu elles aient des droits.

Une femme prefera vivre en occident ou dans les pays où on respecte un minimum les femmes qu en Inde, au Pakistan ou en Somalie où leurs seuls droits est d'obéir et de la fermer.
Dans ces endroits les hommes pauvres aussi souffrent mais la femme n'a pour certains aucune valeur, ce n'est meme pas un être humain.

Je ferai pas une généralité parce que certains pays souffrent de nombreux clichés, mais il y a des pays où les femmes valent moins que du betail c'est la réalité.
 
Si l homme est défaillant y a plus autorité qui tienne

En occident ils préconisent pas la rebellion, même si il y a une dérive du féminisme et c'est un autre sujet, on encourage l'égalité, c'est loin d être parfait mais on donne des droits aux femmes et on les protège davantage que dans d autres sociétés, si les hommes étaient a la base respectueux et bienveillants avec les femmes on n aurait pas besoin de voter des lois et de mettre en place des mesures pour qu elles aient des droits.2

Une femme prefera vivre en occident ou dans les pays où on respecte un minimum les femmes qu en Inde, au Pakistan ou en Somalie où leurs seuls droits est d'obéir et de la fermer.
Dans ces endroits les hommes pauvres aussi souffrent mais la femme n'a pour certains aucune valeur, ce n'est meme pas un être humain.

Je ferai pas une généralité parce que certains pays souffrent de nombreux clichés, mais il y a des pays où les femmes valent moins que du betail c'est la réalité.
la je suis d accord avec toi le problème des pays arabomusulmans est le pois de la religion il y a une overdose pas étonnant que les gens cherchent à fuir pour respirer
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Toi tu insulte, te moque, rabaisse.. Probablement car tu te sens visée par les rappels et autres.
Drôle, tu parles d'insultes... tout en acquiesçant ce torchon de rappel :malade:...
Très bien dit.
... qui fait clairement et sans équivoque possible passer mes deux grands-mères, ma mère, mes tantes, mes cousines... qui ne furent ni se sont musulmanes pour des femmes sans pudeur ni décence ni éthique ni moeurs ni chasteté.

Et je ne parle que de mon cas, de ma famille uniquement.

Par conséquent, avant de faire ta vierge effarouchée et jouer au donneur de leçons, comprends donc qu'être en accord avec ce rappel ignoble, c'est insulter toutes les femmes du monde, insulter l'intelligence l'humaine et insulter tout dieu qui se revendique Juste et Bon.
 

ScorpioX

Briseur de rêves
Drôle, tu parles d'insultes... tout en acquiesçant ce torchon de rappel :malade:...

... qui fait clairement et sans équivoque possible passer mes deux grands-mères, ma mère, mes tantes, mes cousines... qui ne furent ni se sont musulmanes pour des femmes sans pudeur ni décence ni éthique ni moeurs ni chasteté.

Et je ne parle que de mon cas, de ma famille uniquement.

Par conséquent, avant de faire ta vierge effarouchée et jouer au donneur de leçons, comprends donc qu'être en accord avec ce rappel ignoble, c'est insulter toutes les femmes du monde, insulter l'intelligence l'humaine et insulter tout dieu qui se revendique Juste et Bon.
Mais de quoi tu parles?
Tes soeurs etc.. sont pas concernées. Elles ne sont pas musulmanes. C'est quelques chose qui s'adresse aux musulmans. La logique n'est pas la même pour les non-musulmans.
Oui tu va me dire c'est bizarre on est tous des êtres humains.
C'est pas la même chose.

Tu n'es pas musulman. Et tu viens traiter d'ignoble un rappel adressé aux musulmans.
C'est quoi ton problème?

Va voir ailleurs si j'y suis.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Mais de quoi tu parles?
Tes soeurs etc.. sont pas concernées. Elles ne sont pas musulmanes. C'est quelques chose qui s'adresse aux musulmans. La logique n'est pas la même pour les non-musulmans.
Oui tu va me dire c'est bizarre on est tous des êtres humains.
C'est pas la même chose.

Tu n'es pas musulman. Et tu viens traiter d'ignoble un rappel adressé aux musulmans.
C'est quoi ton problème?

Va voir ailleurs si j'y suis.
De quoi je parle? Quel est mon problème?

C'est très simple:
Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.
Ce rappel ne concernant (soi-disant) que les musulmans insulte en vérité TOUTES les femmes du monde, musulmanes ou pas! Voilà mon problème!

Les mécréants sont insultés, hé bien assume que les mécréants puissent y répondre!

A croire qu'en plus de vous rappeler ce qu'est réellement une insulte, il nous faut en plus vous apprendre à lire et à comprendre un texte! :claque:
 
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Tu perds ton temps

C est ***
 
De quoi je parle? Quel est mon problème?

C'est très simple:

Ce **** de rappel ne concernant (soi-disant) que les musulmans insulte en vérité TOUTES les femmes du monde, musulmanes ou pas! Voilà mon problème!

Les mécréants sont insultés, hé bien assume que les mécréants puissent y répondre!

A croire qu'en plus de vous rappeler ce qu'est réellement une insulte, il nous faut en plus vous apprendre à lire! :D

EDIT: et à comprendre un texte!

Tu es comment dire dans une erreur d interprétation
Ici les femmes non musulmane ne sont pas cités car elles ne sont pas musulmane

logique

les femmes de ta famille ne sont pas concerné. A moins qu elles se convertissent à islam
 

ScorpioX

Briseur de rêves
De quoi je parle? Quel est mon problème?

C'est très simple:

Ce **** de rappel ne concernant (soi-disant) que les musulmans insulte en vérité TOUTES les femmes du monde, musulmanes ou pas! Voilà mon problème!

Les mécréants sont insultés, hé bien assume que les mécréants puissent y répondre!

A croire qu'en plus de vous rappeler ce qu'est réellement une insulte, il nous faut en plus vous apprendre à lire! :D
T'es idiot ou tu le fais exprès?

Je viens de signaler ton poste.

Une musulmane qui devient mécréante n'est pas comme une non-croyante de base occidentalisée.

La première a conscience de l'islam et de ses injonctions la concernant. La dernière non.

Ensuite oui il y a une différence entre musulmanes et non-musulmanes.

Une grande partie de femmes non-musulmanes sont des dépravées ou ont un mauvais comportement pour elles ou pour la société. Les pays non-musulman cumulent les plus gros taux de viols par nombre d'habitant par exemple.

Tu te sens insulté? Mais c'est vous qui vous insultez de vos propres mains. Qui insultez l'intelligence humaine en rendant l'homme plus primitif.
Nous on est la et on est content d'être musulman. Content d'être épargnés en majorité de votre bétise.

Va t'éduquer après reviens me parler.
 
Dernière édition:

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Une musulmane qui devient mécréante n'est pas comme une non-croyante de base occidentalisée.

La première a conscience de l'islam et de ses injonctions la concernant. La dernière non.
Mécréant (nom): 1. Désigne une personne qui n'adhère pas à la religion considérée comme la seule vraie; 2. Incroyant, païen; 3. Relatif à une personne qui n'a pas la foi.
Une grande partie de femmes non-musulmanes sont des dépravées ou ont un mauvais comportement pour elles ou pour la société. Les pays non-musulman cumulent les plus gros taux de viols par nombre d'habitant par exemple.

Mais c'est vous qui vous insultez de vos propres mains.
CQFD. :D

Va donc apprendre à lire.
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
Tu es comment dire dans une erreur d interprétation
Ici les femmes non musulmane ne sont pas cités car elles ne sont pas musulmane

logique

les femmes de ta famille ne sont pas concerné. A moins qu elles se convertissent à islam
Non bien sûr...

Occidentalisme... Femmes occidentales... Femme mécréantes.

Non, non... Nous ne sommes pas du tout concernés.

Vous prenez souvent les gens pour des imbéciles ou bien est-ce accidentel?
 
Lèche-botte, je m'en tape que tu sois musulmane ou pas. Si tu es encore dans ta crise d'adolescence à te demander si tu dois te rebeller ou pas c'est ton problème.
Mais en tout cas, tu es plus adepte de la lèche et apparemment incapable d'exprimer ta propre pensée. Dans ces conditions, je comprend mieux que tu sois en quête permanente de reconnaissance masculine.:malade::malade:

Courage ma petite chienne, peut être qu'un jour tu grandiras :npq:
Qd une femme délaissée vois une plus jeune et plus belle femme avoir des chances de réussir sa vie elle rage

Comment vous voulez qu elle accepte qu il y a des femmes douces qui auront du succès alors qu elle a du mal a avoir un vrai homme qui la regarde

Incapable d être bien... elle utilise le shaming strategie avec les femmes meilleures 1000 fois qu elles
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Si tu juges que le coran est un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes, libre a toi de le quitter 😌
Le coran est pourtant clair sur la hierarchie homme femme, les hommes ont autorité sur les femmes, c'est un commandement divin. Qu'une femme accepte ça c'est pas de la lèche comme tu dis. C'est à l'opposé du concept de nos sociétés modernes actuelles qui preconisent à la femme de se rebeller contre son maris et de pratiquer plutot la lèche avec son patron, c'est un autre concept...

Peux-tu me dire à quel moment j aurais dis que le Coran est "un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes" ????

Non tu ne peux pas car je n ai pas dit ça.
Par conséquent je n ai pas à m expliquer sur des propos que je n ai pas tenu.
 
Peux-tu me dire à quel moment j aurais dis que le Coran est "un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes" ????

Non tu ne peux pas car je n ai pas dit ça.
Par conséquent je n ai pas à m expliquer sur des propos que je n ai pas tenu.

explicitement non mais implicitement
C est différent
 
Ce qui est terrible avec les adeptes de ce genre d'idée déshumanisante dont ils font fièrement publicité est qu'ils alimentent de facto une certaine islamophobie ambiante tandis que la majorité des musulmans ne s'y reconnaissent pas et vivent comme Monsieur/Madame tout-le-monde.
ce sont des gens avec rien dans le crâne,il ont le même discourt que les fondamentalistes qui pourrissent notre religion et l'opinion des gens sur celle ci,il parle toujours de la femme à ce demander ci ils ont aperçu une un jours,toujours les mêmes des puceaux qui n'ont jamais connu de femme de leur vie et en plus la considère comme un objet et une écervelée,tu vois le tableau du guignole tout de suite
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Peux-tu me dire à quel moment j aurais dis que le Coran est "un recueil machiste et sexiste qui a été inventé par les hommes pour asservir les femmes" ????

Non tu ne peux pas car je n ai pas dit ça.
Par conséquent je n ai pas à m expliquer sur des propos que je n ai pas tenu.

Mais tu as ton interprétation bien ficelée d'un islam qui rentre bien dans le cadre républicain nan ?
 
Haut