Ce qu’attend l’occident de nos sœurs

Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?

Normalement, quand on fait un copié-collé d'un texte écrit par un autre, on cite sa source... à moins que ce soit toi, le cheik Al Fawzan^^


Diatribe reprise par ce site : http://www.3ilmchar3i.net/article-ce-qu-attends-l-occident-de-nos-soeurs-video-121865128.html
puis, deux ans plus tard en 2016, par les "salafistes du Nord" : http://www.salafidunord.com/2014/01/ce-qu-attends-l-occident-de-nos-soeurs.html (mais eux, au moins citent leurs sources)

Ceci étant, j'ai l'impression d'avoir déjà vu aussi un thread similaire il y a quelques années sur Bladi. Et je parie qu'on le reverra encore posté à l'avenir... running gag
 
Je ne te prends pas pour une débile, je t'explique que ce n'est pas "Kabyle" mais "berbère"!..
Et "berebere" ça englobe tous les pays où est basée cette communauté..

J'aurai très bien pu insister et te dire "non c'est écrit en Rifain!"..

Tant mieux pour toi si tu idolâtre cet artiste(très connu je le sais et de très belles chansons en temps de son actif..)..mais ce n'est pas ce qui est préconisé en Islam(si toute fois tu es musulmane..évidemment)...
En parlant de pureté et dureté envers le berberasime, tu ne sais pas à qui tu as a faire là... :sournois: ( 😏.. @Anissaaa1 )

Et sais-tu quelle est l'origine et l'histoire du drabeau berbère d'ailleurs?..
(Et si tu veux débattre dessus, allons sur le forum du Jrad Amazigh..plutôt que de polluer ce post..)
Pourquoi on ne peut pas écouter du matoub cest ecrit dans le coran ?
 
Je ne te prends pas pour une débile, je t'explique que ce n'est pas "Kabyle" mais "berbère"!..
Et "berebere" ça englobe tous les pays où est basée cette communauté..

J'aurai très bien pu insister et te dire "non c'est écrit en Rifain!"..

Tant mieux pour toi si tu idolâtre cet artiste(très connu je le sais et de très belles chansons en temps de son actif..)..mais ce n'est pas ce qui est préconisé en Islam(si toute fois tu es musulmane..évidemment)...
En parlant de pureté et dureté envers le berberasime, tu ne sais pas à qui tu as a faire là... :sournois: ( 😏.. @Anissaaa1 )

Et sais-tu quelle est l'origine et l'histoire du drabeau berbère d'ailleurs?..
(Et si tu veux débattre dessus, allons sur le forum du Jrad Amazigh..plutôt que de polluer ce post..)
Oui je sais l'origine du drapeau berbère ne tkt pas .
Mon mari encore plus que moi
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam,
T'es au courant que ce gars est un mécréant salafiste? :D
Basile Blandine. J'ai regardé quelques vidéos de lui il y à quelques années . Il dit qu'il n'est pas musulman mais qu'il adore les valeurs de l'islam.
Le problème c'est qu'il à choisi de suivre l'école wahhabite la plus dure. Bizarre pour un kafir.
Certains pensent qu'il fait ça pour pousser certains muz à la faute.
Ouais il est mystique ce ga pour moi aussi, il reconnait l'islam comme étant la vrai religion mais n'est pas convertit.
Il dit qu'il faut suivre un courant des 4 écoles, ces avis ne contredisent jamais les avis des 4 écoles. Lui il vulgarise un peu la méthodologie d'étude de haddith, même si il est loin d’être un grand Master comme le serait un cheikh.

Nan je pense pas qu'il cherche à pousser certains musulmans à la faute, ces arguments sont toujours appuyés sur des haddiths fiables et comme j'ai dis plus haut de toute façon si il va à l'encontre des avis des écoles traditionnelles, entre Johnny et l'imam Malik mon choix est vite fait :D
C'est un marginal qui déteste certaines valeurs pronées aujourd'hui et il a aussi un certain soucis du détail, c'est limite un cas psychatrique :D Si tu vois certaines de ses vidéo où il analyse les chaines de transmission d'un haddith je me prend la tete à quel point il va dans les détails des vidéos de plus d'une 1heure où il décortique les chaines d'un haddith:

 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
Salam Zakaria,
En attendant, c'est en occident que les femmes sont le mieux protégé. Chercher l'erreur ^^
 
Ouais il est mystique ce ga pour moi aussi, il reconnait l'islam comme étant la vrai religion mais n'est pas convertit.
Il dit qu'il faut suivre un courant des 4 écoles, ces avis ne contredisent jamais les avis des 4 écoles. Lui il vulgarise un peu la méthodologie d'étude de haddith, même si il est loin d’être un grand Master comme le serait un cheikh.

Nan je pense pas qu'il cherche à pousser certains musulmans à la faute, ces arguments sont toujours appuyés sur des haddiths fiables et comme j'ai dis plus haut de toute façon si il va à l'encontre des avis des écoles traditionnelles, entre Johnny et l'imam Malik mon choix est vite fait :D
C'est un marginal qui déteste certaines valeurs pronées aujourd'hui et il a aussi un certain soucis du détail, c'est limite un cas psychatrique :D Si tu vois certaines de ses vidéo où il analyse les chaines de transmission d'un haddith je me prend la tete à quel point il va dans les détails des vidéos de plus d'une 1heure où il décortique les chaines d'un haddith:

Je dis pas le contraire, il est très fort. Faut juste le savoir et le faire savoir au cas où quelqu'un voudrait prendre de lui.

D'ailleurs il à énormément de suiveurs musulmans.
Il fait même des vidéos pour clasher les imams français les plus connus et les mouslimines l'écoutent. Soub7an Allah!
 

Ninive

Nomad addict
Si la femme se maris avec une omelette c'est sur que ça va etre compliqué. Si l'homme ne respecte pas ses devoir. Après je pense pas que le respect des devoir de l'un sont conditionné par le respect de ceux de l'autre. Si ça devient compliqué, si la femme juge que c'est du foutage de gueule et qu'elle se rend compte qu'elle s'est mariée avec une omelette, elle divorce.

Quand on a la foi en un Dieu créateur qui est au dessus de nous, dont la morale plus juste que celle de ses créatures, on s'y plie sans condition, en même temps c'est logique. Depuis le début les civilistions se sont enchainées et les notions de bien et de mal, de justice ont été différentes, et je ne pense pas que plus on avance dans le temps et plus on tend vers la vérité. Plus avance dans le temps et plus fait tomber des barrières vers plus de liberté d'un coté et de restrictions vers l'autres ( sous pretexte de respect de liberté), àa se trouve en 2100 manger de la viande sera criminel et un enfant de 6 ans aura le droit d'avoir une relation sexuelle avec un adulte et avoir une histoire amoureuse avec lui sous pretexte de liberté sexuelle de l'enfant. Aujourd'hui tu en vomis mais dans pres d'un siècle notre alter-go amateur d'islam progressiste va tordre l'islam pour le faire concorder avec ces nouveaux principes de l’époque. On fetera l'aid avec de la salade, il y'aura eu des fatwas qui interdisent de manger de la viande parce que à l'époque c'était un autre contexte.
Bref tout ça pour dire que c'est bien d'avoir des principe et une morale c'est se qui permet à une civilisation de perdurer, mais il ne faut pas non la sacraliser. Et quand notre morale est en contradiction avec celle de Dieu, on se remet en question et on prend les textes et on les étudie de manière objective.
Les lois n'ont jamais protégée les femmes, c'est la bonne éducation qui protège les femmes, la lois punit, rien de plus.
En occident la "libération" de la femme c'est plutôt du au phénomène de mode, et tendances.

Après la ségrégation des femmes dans certains pays sous couvert d'islam, se sont des imposteurs qui ont détourné l'islam pour faire pression aux femmes, et c'est aussi un phénomène culturelle pré-islam, je ne pense pas que chez les arabes avant l'islam la femme avait un statut respectable ( ils enterraient les filles) du coup il y'a ce coté qui est un peu resté...
Le prophète sws n'a jamais été un tyran avec ses femmes, au contraire.

C'est juste qu'en islam la justice c'est l'équité et non l'égalité. Par exemple la médisance est un péché grave sauf la femme qui médit sur son mari par jalousie. Si l'homme médit par jalousie sur sa femme c'est un péché grave mais l'inverse non.
Le statut particulier de la mère qui est largement plus élevé que celui du père. La considération que te doivent tes enfants c'est peut-etre la chose la plus précieuse concernant l'importance que Dieu a donné à sa créature. Il aurait pu là réduire au rôle de pondeuse mais nan, il y'a un haddith qui dit que si Allah avait autorisé l'Homme à vénérer quelqu'un d'autre que lui , il l'aurait autorisé à vénérer la mère ( pas le père, pas le prophète sws).

le fait de dire que l'homme doit avoir autorité sur la femme ça fait d'elle une éternelle mineure, comme si elle était incapable de prendre des décisions par elle même et qu'elle avait besoin de l'autorisation de son mari pour toutes sorte de démarches.

Bien sur que si les lois protègent les femmes, elles peuvent obliger les employeurs a payer équitablement les femmes, punir les hommes qui font subir des violences à leur femmes, permettent aux femmes de voter, d'entreprendre, de participer à vie de la société.

on ne peut pas compter sur la bonne éducation car l 'être humain est ce qu'il est avec ses défaillances et ses faiblesses, les lois sont parfois là pour pallier à ces défaillances.

Il y a aussi le fait de parler d'occidentalisation comme si c'était attraper une maladie mortelle alors que les intervenants ici vivent tous à l'occidental et en occident, ils ont des loisirs, ils ont accès à l'éducation, ils voyagent, ont des relations sexuelles libres, ils consomment, ils ont des congés, peu de gens dans le monde peuvent se targuer d'avoir tous cela même si les temps deviennent difficiles. Mais évidement l'occidentalisation concerne que les femmes, les hommes peuvent continuer à jouer les hypocrites :)
 
Mais évidement l'occidentalisation concerne que les femmes, les hommes peuvent continuer à jouer les hypocrites
Salam,

C'est exactement ce qui m'irrite dans tout ces discours même les mieux formulés... Ça insiste sur la gent féminine comme si l'homme était parfait exempt de morale...

J'irai même plus loin comme si le simple fait d'être homme donner droit d'entrée au paradis et empêchait ainsi tout rappels les concernant. Et à l'inverse être une femme donner droit d'entrée à l'enfer, ainsi leurs discours répétés sont justifiés... J'ai ma petite idée d'où vient cette mentalité nauséabonde.
 

Ninive

Nomad addict
Salam,

C'est exactement ce qui m'irrite dans tout ces discours même les mieux formulés... Ça insiste sur la gent féminine comme si l'homme était parfait exempt de morale...

J'irai même plus loin comme si le simple fait d'être homme donner droit d'entrée au paradis et empêchait ainsi tout rappels les concernant.

ce sont pratiquement que des hommes qui font des rappels, et la majorité de leur rappels concernent les femmes, derrière cette démarche il y a juste une volonté de contrôler les femmes, ils les veulent obéissantes et bien soumises afin qu'ils puissent en jouir comme ils le souhaitent.
 
Ô les gens, craignez Allâh تعالى en vous-même et envers vos familles et vos enfants.

Et sachez que les prêcheurs à l'occidentalisme, qu’ils soient à l'extérieur de nos terres et en leur sein, veulent que la femme quitte la législation islamique et lui faire porter l'habit occidental.

Et lui ôter toute pudeur et décence et qu’elle devienne comme la femme mécréante.

C’est cela qu’ils veulent.

C’est pour cela qu’ils parlent du hijab (voile), qu’ils parlent de la mixité, qu’ils parlent du voyage de la femme que Le Législateur (Allâh تعالى) a restreint et délimité.

Ils veulent divorcer la femme de tous les jugements législatifs qui la préserve la protège, et la sauvegarde afin qu'elle devienne comme la femme occidentale, comme la femme mécréante.

Sans éthique/moeurs et sans religion !

Sans pudeur ni chasteté !

(Qu’elle soit) comme un animal !

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allâh !

Où est votre autorité sur vos femmes !

Allâh جل وعلا ne vous a-t-il pas dit (traduction rapprochée) :

"Les hommes ont autorité sur les femmes" (sourate An-Nisa verset 34).

Où est donc votre autorité sur les femmes ?

Pourquoi les avez-vous laissées à des loups affamés voraces !

Êtes-vous d'accord avec elles pour cela ?

Vous sentez-vous en sécurité pour elles ?

N’allez donc vous pas craindre Allâh, Ô vous les Musulmans ?

Vous êtes dans un temps de fitan, dans un temps malfaisant.

Ce qui n'est pas fait dans les fêtes et les rassemblements apparaît alors sur les écrans et les chaînes du satellite.

Les femmes les regardent et les adoptent !

(Et ceci se passe) dans vos foyers !

Ces choses sont étalées dans vos foyers !

N’allez-vous pas craindre Allâh سبحانه وتعالى !

Ne voulez-vous pas préserver vos femmes et vos enfants et remplir le dépôt qu'Allâh a placé sur vous et sur lequel on vous posera des questions le Jour du Jugement ?
"Ô les gens, craignez Allâh" Ouai c'est un bourreau assez sadique, je doute qu'au paradis il ne change.

On ne sais pas de quelle pudeur tu parles, je pense qu'il est bon de faire une révision.

78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

bon c'est encouragent on pourra ce rincer l'oeil le voile semble ne pas tenir
 
"Ô les gens, craignez Allâh" Ouai c'est un bourreau assez sadique, je doute qu'au paradis il ne change.

On ne sais pas de quelle pudeur tu parles, je pense qu'il est bon de faire une révision.

78.33. et des (belle) aux seins arrondis, d'une égale jeunesse,

bon c'est encouragent on pourra ce rincer l'oeil le voile semble ne pas tenir
pyramides12.jpg
 
Je tourne en dérision la "langue des oiseaux" chère à Grimault.
C'est pas ta religion j'espère?
"Grimault." connait pas !

mais la langue des oiseaux c'est pour comprendre Allah dans les textes

34.10. Nous avons certes accordé une grâce à David de notre part. Ô montagnes et oiseaux, répétez avec lui (les louanges d'Allah). Et pour lui, Nous avons amolli le fer.

les montagnes parlent et les oiseaux aussi pour les oiseaux c'est le langage des points c'est à dire des o et i, la foi c'est une des base, ton ordinateur fonctionne bien avec des o et et des 1 on a pourtant une conversation.

38.19. de même que les oiseaux assemblés en masse, tous ne faisant qu'obéir à lui [Allah].

c'est pas dans nôtre monde.

27.20.Puis il passa en revue les oiseaux et dit : "Pourquoi ne vois-je pas la huppe? est-elle parmi les absents?

27.16.Et Salomon hérita de David et dit : "Ô hommes! On nous a appris le langage des oiseaux; et on nous a donné part de toutes choses. C'est là vraiment la grâce évidente.


le langage des oiseaux c'est ce que je fait ont prend trois lettres et on visite le Coran,

ainsi on apprend que misèriCORDE est le verset

"misèri" petit de misérable, et la corde qui lui-même est divisible en fibre

111.5. à son cou, une corde de fibres.

une corde on aurais compris mais beaucoup mieux avec les fibres
 
Haut