Quels droits? : D
Pensez à vos devoirs un petit peu aussi
Quels devoirs ?
Je présume que tu parles de la fidélité, du respect de l'assistance etc etc etc
dans ce cas nous sommes d'accord
Pensez aux votres aussi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels droits? : D
Pensez à vos devoirs un petit peu aussi
Bonjour,
voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?
Quels devoirs ?
dans ce cas nous sommes d'accord : D
Pensez aux votres aussi : rolleyes:
Quels devoirs ?
dans ce cas nous sommes d'accord : D
Pensez aux votres aussi :rolle yes:
Un mec cherche une fille avec qui il se sent bien et en sécurité, et vice versa.
L' homme n' arrête pas d'y penser a ses devoir, en plus il faut qu' il pense pour deux.
li yatba3 lamra ibat bara
Ben on y pense, offrir un foyer, une stabilité financière, etc.. car mine de rien c'est essentielle pour l'homme et pour la femme. Et on sait qu'on est obligé de passer par là pour fonder une famille.
Entre un pompiste et un ingénieur tu t'orienterais vers qui?![]()
Bonjour,
voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
Alala n'importe nawak, de nos jours les femmes sont cultivées autant voire beaucoup plus parfois que certains hommes, elles sont parfaitement à mêmes de faire des choix pour la famille, ou d'y participer, l'homme n'a pas le monopole de la pensée rationnelle non mais vraiment : rolleyes:
C' est la ou tu te trompes cultivée mais pas capable.
Quand a la rationalité vous ne l' avez que a moiter.
Y a des femmes qui sortent du lot mais très peu, vraiment très peu.
Honnêtement, tu ne va sans doute pas me croire, et ça va surement te sembler bateau comme réponse, mais si l'ingénieur est un sale *** qui ne partage pas les mêmes valeurs que moi, et qu'il s'avère que le pompiste est quelqu'un de bien avec qui je saurais que je serais heureuse, le choix est vite fait![]()
C' est la ou tu te trompes cultivée mais pas capable.
Quand a la rationalité vous ne l' avez que a moiter.
Y a des femmes qui sortent du lot mais très peu, vraiment très peu.
Tu te rebelle ce soir toi ??:eek : : fou:
pfffffffffffffffff en sécurité avec une femme?
pince moi je réve.alala
Les femmes ont tendance a choper la grosse tête, faut bien.
En plus j' ai dit que la vérité :l angue :
Bonjour,
tte mon enfance ma mère (Doukkaliya) m'a dis : benti kouni capable
maintenant elle me dit : je ss fière de toi rak capable
dons je crois sortir du lot
Champomy !![]()
Tu prefere quon choppe la grosse tete ou un gros ***???? :rollyes:*
Regarde moi dans les yeux et redis le :fu:
Vous êtes largement capables voir supérieure pour d'autres choses, l'éducation, l'organisation, le relationelle etc...
Mais pas pour d'autres où les hommes le sont, c'est comme ça, il faut rester à sa place et tout se passera bien![]()
et toi là! oui toi arretes d'écrire ce que je pense et que j'allais écrire :ee k:
: D
t'as de l'humour toi ha ha ha ...
Tu prefere quon choppe la grosse tete ou un gros ***???? :rolleyes :*
Regarde moi dans les yeux et redis le : fou:
Vous êtes largement capables voir supérieure pour d'autres choses, l'éducation, l'organisation, le relationelle etc...
Mais pas pour d'autres où les hommes le sont, c'est comme ça, il faut rester à sa place et tout se passera bien : D
Plutôt un gros *** ce serai préférable. :fo u:
Que veux tu que je fasse d' une grosse tête?
je vois bien que tu es toujour la meme.ta pas changée d'un cheveux![]()
mdr c quoi que vous vous savez faire que nous on sait pas faire? Yallah vas y je vais fumer une clope en attendant ta liste :rolle yes:
C'est sa ouais.. et quand la nana appelle son mec pour lui dire "chéri g crevé" pack elle a besoin de l'aide d'un homme (pour la force de ses bras biensur, pck pour les performances intellectuelles faudra revenir dans quelques siècles) .. bah ce tordu lui dit ok... bon dans le coffre sous le tapis d'un un roue de secours.. et t'as un crik.. tu prends le crik puis tu prend la clé.. tu sors la roue.. et tu desserres les écrous..."
Nan sans blague.. jsavais pas comment changer une roue mince alors..
De nos jours une femme se passe d'un homme.. mais un homme ne peut RIEN sans une femme...
![]()
Attttend j'admet qu'on ne sait pas faire des choses que vous savez faire et toi tu me dis le contraire :e ek:
Ah les femmes...
C'est qui qui manie le manche ici :fo u:
en 3eme j'avais balancé ça à un copain
il m'a dit ah oui et pr faire un bébé vs prenez du sperme de cheval?
je lui avais répondu pourquoi pas vs avez le mm sourire et la mm odeur![]()
Attttend j'admet qu'on ne sait pas faire des choses que vous savez faire et toi tu me dis le contraire :ek:
Ah les femmes...
C'est qui qui manie le manche ici![]()
C'est sa ouais.. et quand la nana appelle son mec pour lui dire "chéri g crevé" pack elle a besoin de l'aide d'un homme (pour la force de ses bras biensur, pck pour les performances intellectuelles faudra revenir dans quelques siècles) .. bah ce tordu lui dit ok... bon dans le coffre sous le tapis d'un un roue de secours.. et t'as un crik.. tu prends le crik puis tu prend la clé.. tu sors la roue.. et tu desserres les écrous voiture au sol..." bla bla bla
Nan sans blague.. jsavais pas comment changer une roue mince alors..
De nos jours une femme se passe d'un homme.. mais un homme ne peut RIEN sans une femme...
![]()
t *** parfois : D
Jtai di de le redire en regardant mes yeux : eek: