qu'attend un mec de nous?

ok merci pour ces reponses c est vrai qu il faut un peu de temp pour etre sur!
quand on est nesemble il ne peut s empecher de menbrasser et ca je ne comprend pas contrairement a ce qu il dit il faut laisser le temp faire

du moment que ça va pas plus loin que le bisou :D

fait attention qd meme... il s'engage sans trop vouloir s'engager... il veut laisser le temps faire les choses....

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas
alors je viens ici pour savoirqu attend un mec de nous au debut d une relation?

et toi qu'est ce que t'attends de lui?

Bonjour,

voila je suis avec qq un depuis peu de temps et on se voi de temp en temp. il me dit qu il se fout pas de moi mais des fois je comprend pas. Je le sens proche de moi des fois et desfois non je sais pas pourkoi.
il ma dit je m engage sans m engager j attend de voir certainres choses mais quels choses? Je ne sais pas

Il attend comme tout mec que t'arretes de te poser des questions et que tu vives la relation.

C'est normal de se poser les questions, non ?
et y'a "vivre" et "vivre" une relation.

Se poser des questions sur l'autre, sa vie, sa manière de voir le monde, ce qu'il préfère au ptit dèj ouai
Mais les questions circulaires sur la relation alors qu'elle débute y'a rien de mieux pour plomber une relation.

Bonjour,

je pense que ton mec attends de voir s'il y a mieux que toi ailleurs dslé
et en attendant il reste avec toi pour s'occuper encore dslé
car s'engager sans l'etre réellement c'est de l'hypocrisie

je vais te donner un conseil chére femme !

tu vas dans un super marché, tu cherche dans les couloirs, tu trouvera un boisson s'appelle : Redbole , tu prends une dose et il te donenra des ailes, essaye de les utiliser.

tu sais de koi je parle :)))

tu dit qu il attend de voir s il trouve mieu ailleur je ne pense pas car il me dit tout se qu il fait et plus d une foi il ma dit qu il ne se fou pas de moi d autant plus qu il connait bien ma famille et moi la sienne.
je penseque sur ce point la il est sincere.

il cherche certainement à voir si tu corresponds à ce quil recherche, par tes actes, ton comportement, tout ce qui fait quil saura si oui ou non tu es La femme de sa vie

.un mec n' attends rien de vous si ce n' est que vous soyer FEMMES

.Vie ta vie de femme et le reste viendra.

Bonjour,

Faut que tu apprennes à faire la cuisine , le ménage et tout le reste..

Qui parmi les mecs voudrait d'une femme bonne à rien?

c est pas pour me vanter mais je sais faire tout cela cuisine menage
vierge

Et ba c'est cool pour toi...

En attendant faudrait peut être demander au type de se décider, car c'est de la perte de temps là, soit vous être sur la même longueur d'onde, et dans ce cas tant mieux Allah yssakhal likoum, dans le cas contraire s'il veut s'amuser, tu vas perdre ton temps et peut être plus donc je te conseille de mettre les choses au clair, soit il est réglo, soit lâche l'affaire quoi.

ben si le mec ne veut pas t'épouser c'est qu'il veut s'amuser et passer son temps le temps de trouver la femme de sa vie ... Faut pas trop se poser de questions parfois ça fausse le résultat

Depuis quand c'est un problème ? :eek:

Yak c'est ça que vous recherchez tous comme la qualité number 1 :D

Pas moi!!!
Une vierge ennuyeuse et anti dynamique au lit? Non merci!!
Une sorte de planche a repasser organique,ou tu passe plus de temps a l'etouffer a cause de ton poids que de profiter de ses hypothetiques prouesses pyrotechnique.

Ok et attend tu un temp au debut avant de dire ce que tattent a une fille ou pas
moi je compredn pas ce qu il attent de moi il dit qu il est serieu avec moi qu il aimerait me voir tous les jours mais faut laisse le temp faire et avancer doucement.

je pense qu'il ne veut pas précipiter les choses et apprendre à bien te connaitre avant de passer aux choses sérieuses, comme parler de toi à ses parents ou zid ouzid:D

mais bon , il ne doit pas s'éterniser nn plus!!!!

Ptit conseil, reste toi mm surtt !!!!

Pas moi!!!
Une vierge ennuyeuse et anti dynamique au lit? Non merci!!
Une sorte de planche a repasser organique,ou tu passe plus de temps a l'etouffer a cause de ton poids que de profiter de ses hypothetiques prouesses pyrotechnique.

lol c'est pas grave elle te réchauffe l'hiver.... Et elle te fera de loubia mdrrr

Retour